Aller au contenu

Plantage De San Andreas


mark.31

Messages recommandés

salut a tous, voilà j'ai comme qui dirait un probleme avec san andreas, en le modifiant, je suis sur de n'avoir pas fait d'erreur, ca fait depuis que les premiers vehicules de vice on "vu le jour" que je modifier les GTA, jsuis un habitué de ca.

et pas plus tard qu'hier j'modifiait gta sa, content des nouveaux véhicules que j'ai mis, je lance le jeu.paf ilm plante, juste quand on arrive a l'écran, de chargement ou y'a plin d'images et le gta san andreas aparait,

http://img25.imageshack.us/img25/8977/gtasz2kd.th.jpg

j'avais juste avant mis le mod pr avoir le choix de vehicules télécharger sur un site de modif de gta allemand, je pense que c'est ca, pacq qu'il modifie le main.scm, qui ma souvent fait planter mon jeu sur vice city quand je le modifiait, et eureur encore plus con** de ma part, en faisant mal un copié/collé j'ai plus l'original(main et fonts ), et k'ai modifier le fonts.txd qui était fourni avc je ne sais plus quel voitures, si quelqu'un pourrait me ainsi que le fonts.txd, pr raison idem l'envoyer à mark.31@tiscali.fr ce serait trop simpa, :(

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question : à quoi sert l'image que tu as mis dans ton post ???

 

Sinon c'est clair, si le jeu plante, c'est que tu as fais une erreur.

Déjà si tu as installé plusieurs mods où il faut remplacer le main et d'autre fichiers a chaque fois c'est normale que sa plante car si tu installes un mod où tu changes le main + un autre fichier, et que tu installes un autre mod où tu remplaces encore le main, alors le main ne correspondra plus au mod que tu as installé en premier.

Mais bon je sais, tu n'as pas dis que tu avais installé plusieurs mods donc je me trompe peut etre :unsure:

 

je trouve le fonts.txd et je te l'envoie ;)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le fonts.txd, l'image c'est pour montrer a quel moment du jeu ca plante, en loqurence juste kan cette image apparait

p-etre bien que j'ai modifié le main et remodifier et qu'un fichier est en conflit avc le main vu que ce n'est plu le meme mod

je vais regarder les mod que j'avais installer

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...