jojo9910 Posté(e) le 4 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2002 voilla je cherche les texture des paneau de pub (ceux de l'aeroport (les grands panneau) ) pour metre une autre pub!! c'est le numero combien si vous voullez un prog ipère bien pour chercher les texture demander!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesGT Posté(e) le 4 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2002 dans le fichier txd.img j'en ai pas trouvé mais dans le fichier gta3.img va voir: -postersub.txd -combroadwy2.txd -combroadwyrd.txd mais dans gta3.img quand j'importe des pictures ca fonctionne pas. ca fonctionne juste avec txd.img mais dans ce fichier j'ai pas trouver encore les textures des posters. redonne moi des nouvelles ce serai cool de modifier les panneau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo9910 Posté(e) le 5 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2002 j'ai trouver je vais essayer et si sa marche je te dis!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muf Posté(e) le 5 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2002 regarde par là: http://www.gta3.gamehorizons.net/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo9910 Posté(e) le 5 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2002 merci comment faire pour avec cette page traduite en français?? ( avec Google ?? ) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muf Posté(e) le 5 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2002 apprend l'anglais de toute façon il faut y passer! Sinon je sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesGT Posté(e) le 5 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2002 vous parlez pas anglais???? va sur altavista il y a une section traduction. mais ce site la il donnent des fichier tga je sais pas quoi faire avec. moi ce que je sais faire c avec txd tools ouvrir les fichier .img et exporter, modifier et importer les textures ca marche avec txd.img maispas avec gta3.img je sais pas pouquoi. et en plus quand j'ouvre le fichier txd.img quand je descend trop il me met un message d'erreur j'ai aucune idee pourquoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés