Jarodswan Posté(e) le 28 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 salut à tous j' ai récupérer un fichier vidéo .avi (libre de droit) or je ne peut le lire que sur mon pc et le but et de pouvoir le lire sur un lecteur dvix de salon . j' ai essayer de le convertir avec : -virtual dub -convert movie mais le message est le méme à chaque fois the opened file's ........avi's not a correct video file or has not supported format !alors j' ai utiliser "avicodec" pour savoir quel était les codecs utiliser et il me met ça : Fichier : 89 Mo (89 Mo), durée 32:15, type OGG, 1 flux audio, qualité 39 % Vidéo : 64 Mo, 970 Kbps, 25.0 fps, res. 480*432 (4:3), DX50 = DivXNetworks Divx v5, Supporté Audio : 24 Mo, 74 Kbps, 44100 Hz, 2 canaux, 0x674F = Ogg Vorbis (mode 1), Supporté donc si vous avez une solution ou un bon logiciel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 28 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Demat, Ca m'arrive régulièrement, essaie de le renommer en *.mpg, quand je le fais ca passe sans problème Kenavo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 28 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Demat, Ca m'arrive régulièrement, essaie de le renommer en *.mpg, quand je le fais ca passe sans problème Kenavo! <{POST_SNAPBACK}> demat mon brezho bon j' ai essayé ça ne fonctionne pas , mon lecteur me met toujours un "?" là ou il devrait me mettre le format . donc je pense qu' il me faut convertir/reencoder pour que le lecteur veuille le lire , donc je cherche toujours un moyen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 28 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Arf, bizarre que ca passe pas, mais il te reste une solution: Change de lecteur Divx! Sinon je vois pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Skorpio Posté(e) le 29 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 C'est pas le format audio qui gène ??? Je me souvien plus si les lecteurs de divx sont équipé de codecs pour lire les OGG. Par contre si c'est ça le problème, je suis désolé mais j'ai pas de solution :-/ ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 29 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 C'est pas le format audio qui gène ??? Je me souvien plus si les lecteurs de divx sont équipé de codecs pour lire les OGG. Par contre si c'est ça le problème, je suis désolé mais j'ai pas de solution :-/ ++ <{POST_SNAPBACK}> ouais j' y pensais à ce format OGG , et je pense comme toi , si au moins je pouvais mettre le fichier dans virtual dub je pourrais reencoder l' audio ... donc si quelqu' un à un éclair de génie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Skorpio Posté(e) le 29 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Moi j'essaierais ça : Si tu as un logiciel d'édition vidéo, essai de mettre seulement ta vidéo dans ton projet, et réencode. Sinon avec TMPGEnc ??? Le lien Il te faudra aquérir une license si tu voudra l'utilisé plus tard, mais il y a une version d'essai. Si je trouve autre chose je repasserais ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 29 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Moi j'essaierais ça : Si tu as un logiciel d'édition vidéo, essai de mettre seulement ta vidéo dans ton projet, et réencode. Sinon avec TMPGEnc ??? Le lien Il te faudra aquérir une license si tu voudra l'utilisé plus tard, mais il y a une version d'essai. Si je trouve autre chose je repasserais ++ <{POST_SNAPBACK}> bon j' ai tester et ca marche impec bon le fichier gagne en taille mais ca va merci skorpio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Skorpio Posté(e) le 29 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 bon j' ai tester et ca marche impec biggrin.gif bon le fichier gagne en taille mais ca va merci skorpio Mais de rien, tout le plaisir était pour moi ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 29 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 pour ce genre de choses, tu peux passer direct par nero, qui tencodes le fichiers en vcd juste avant de le graver, et ca passe nickel sur une platine dvd (qui lit les vcd bien sur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunt22 Posté(e) le 31 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 mais tes video directement en divx avec "bink ans smacker", c'est se que je fait moi ( pour mes video, que je creer moi^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Skorpio Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2005 (modifié) mais tes video directement en divx avec "bink ans smacker", c'est se que je fait moi tongue.gif ( pour mes video, que je creer moi^^) Je savais pas qu'on pouvais encoder avec ce prog, moi je l'utilise surtout pour lire les fichiers *.bik. ++ Modifié le 4 août 2005 par The Skorpio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés