Aller au contenu

Convertion Vidéo


Jarodswan

Messages recommandés

salut à tous

 

j' ai récupérer un fichier vidéo .avi (libre de droit)

or je ne peut le lire que sur mon pc et le but et de pouvoir le lire sur un lecteur dvix de salon .

 

j' ai essayer de le convertir avec :

 

-virtual dub

-convert movie

 

mais le message est le méme à chaque fois

the opened file's ........avi's not a correct video file or has not  supported format !
alors j' ai utiliser "avicodec" pour savoir quel était les codecs utiliser et il me met ça :

 

Fichier : 89 Mo (89 Mo), durée 32:15, type OGG, 1 flux audio, qualité 39 %

Vidéo : 64 Mo, 970 Kbps, 25.0 fps, res. 480*432 (4:3),  DX50 = DivXNetworks Divx v5, Supporté

Audio : 24 Mo, 74 Kbps, 44100 Hz, 2 canaux, 0x674F = Ogg Vorbis (mode 1), Supporté

 

donc si vous avez une solution ou un bon logiciel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demat,

 

Ca m'arrive régulièrement, essaie de le renommer en *.mpg, quand je le fais ca passe sans problème :)

 

Kenavo!

demat mon brezho

bon j' ai essayé ça ne fonctionne pas , mon lecteur me met toujours un "?" là ou il devrait me mettre le format .

donc je pense qu' il me faut convertir/reencoder pour que le lecteur veuille le lire , donc je cherche toujours un moyen :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le format audio qui gène ???

Je me souvien plus si les lecteurs de divx sont équipé de codecs pour lire les OGG.

Par contre si c'est ça le problème, je suis désolé mais j'ai pas de solution  :-/

 

++

ouais j' y pensais à ce format OGG , et je pense comme toi , si au moins je pouvais mettre le fichier dans virtual dub je pourrais reencoder l' audio ... :(

 

donc si quelqu' un à un éclair de génie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'essaierais ça :

Si tu as un logiciel d'édition vidéo, essai de mettre seulement ta vidéo dans ton projet, et réencode.

Sinon avec TMPGEnc ???

Le lien Il te faudra aquérir une license si tu voudra l'utilisé plus tard, mais il y a une version d'essai.

 

Si je trouve autre chose je repasserais ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'essaierais ça :

Si tu as un logiciel d'édition vidéo, essai de mettre seulement ta vidéo dans ton projet, et réencode.

Sinon avec TMPGEnc ???

Le lien Il te faudra aquérir une license si tu voudra l'utilisé plus tard, mais il y a une version d'essai.

 

Si je trouve autre chose je repasserais  ;)

++

bon j' ai tester et ca marche impec :D bon le fichier gagne en taille mais ca va

 

merci skorpio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce genre de choses, tu peux passer direct par nero, qui tencodes le fichiers en vcd juste avant de le graver, et ca passe nickel sur une platine dvd (qui lit les vcd bien sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...