Aller au contenu

Ordinateur Portable...


Tanner verséty

Messages recommandés

je sais que ce genre de topic se multiplie ces temps ci...

 

mais...

 

bon voilà : en fait je voudrais acheter un ordinateur portable sachant que mon budjet est d'environ 1 000 euros. Mon but est de faire tourner des jeux récents et à venir en qualité moyenne ( ou plus si possible )

 

-jepense donc prendre une ram de 512 ( que faut t'il prendre pour avoir de bonne performances avec la ram ? plusieurs barrétes ? qu'elle technologie ? )

 

-un processeur de 2.3 ghz ( mêmes questions que pour la ram )

 

-et une bonne carte graphique... ( j'ai ma petite idée la dessus ! )

 

tous les conseils réponses est commentaires sont les bienvenues...

si vous connaissez un bon pc portable dans cette tranche de prix, n'hésitez pas à me le faire savoir...

 

je pensais à un ordinateur comme celui là !

 

+ ;)

 

Edit : Une carte ethernet serait la bienvenue !

merci ;)

Modifié par Tanner verséty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très branché aOpen pour les portables, mais les revendeurs courent pas les rues.

L'avantage c'est qu'on fait ton PC à la carte.

 

ouais sympa !

d'aprés toi un pc comme je recherche ( avec aOpen ) ça va revenir dans le combiens ( en euros ) ?

 

merci + ;)

Modifié par Tanner verséty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question ...

 

Pourquoi un portable ? Est-ce vraiment nécessaire ? Pour le même prix tu va avoir un PC de table 10 fois plus performant

 

Un pc fixe, j'en ai déjà un ( d'aillleur j'envisage de changer la carte graphique ) mais bon half life 2, far cry et battlefield 2 passent nikel... ( enfin presque )

 

et le transport d'un lieu à un autre avec une facilité déconcertante est un avantage du pc portable que l'on ne peut pas négliger.

Imagine par exemple : Je vais en vacances à miami lol ( :money: ) j'y reste un moi.... et la mon appareil photo numérique qui contient une carte de 512 mo est plein... et là se présente 2 superbes filles en bikini blanc !!! 2 solutions :

1, aller au centre commercial le plus proche et cracker son frick pour une autre carte alors que l'on en a déjà une !

ou sortir vite fait son pc portable ( la classe girls ! lol ) transferer vite fait les photos sur notre cher ami le disque dur, formater la carte ! et op c'est reparti !

 

En plus en un moi on en voit des filles alors au lieu de dépenser 10 cartes...

lol ce n'est qu'un exemple mais je crois que t'a compris le truck !

( koi j'irais jamais à miami ! :ouin: )

 

Mais si vous avez des offres très interessantes sur le pc fixes, je reste interessé !!! ;)

 

+ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pc fixe, j'en ai déjà un ( d'aillleur j'envisage de changer la carte graphique ) mais bon half life 2, far cry et battlefield 2 passent nikel... ( enfin presque )

 

et le transport d'un lieu à un autre avec une facilité déconcertante est un avantage du pc portable que l'on ne peut pas négliger.

Imagine par exemple : Je vais en vacances à miami lol (  :money: ) j'y reste un moi.... et la mon appareil photo numérique qui contient une carte de 512 mo est plein... et là se présente 2 superbes filles en bikini blanc !!! 2 solutions :

1, aller au centre commercial le plus proche et cracker son frick pour une autre carte alors que l'on en a déjà une !

ou sortir vite fait son pc portable ( la classe girls ! lol ) transferer vite fait les photos sur notre cher ami le disque dur, formater la carte ! et op  c'est reparti !

 

En plus en un moi on en voit des filles alors au lieu de dépenser 10 cartes...

lol ce n'est qu'un exemple mais je crois que t'a compris le truck !

( koi j'irais jamais à miami !  :ouin: )

 

Mais si vous avez des offres très interessantes sur le pc fixes, je reste interessé !!!  ;)

 

+ !

Je vois bien des gens dire que c'est bien d'avoir un portable et tous ça, mais en bout de ligne, ils ne le sortent jamais de chez eux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le portable sur la plage c'est vraiment une très très mauvaise idée. Sous le bras aussi ceci dit.

Mais TokTok a pas tort : si c'est pour l'utiliser trois fois dehors, ça vaut pas le coup. Moi je le trimbale entre mon père ma mère et l'unif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...