julius13 Posté(e) le 28 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 salut a tous et toutes. voici mon problème j'ai GTA vice city et je vien d'acheter en promo GTA 3 (le tout sur PC) et vice city passe super mais GTA 3 rame colmpletement, sa sacade, les couleur sont nul, comprend pas ça devrai passer il est plus vieu!! si vous avez une idée merci. julius :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big_zolo Posté(e) le 28 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 ché pa, moi ca marché bien Mé par contre je n'avé 2 gta installé en meme temps Ptete ke cé ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julius13 Posté(e) le 28 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 c peut être ça faut que je finisse v ice city avant dans instaler un autre merci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 28 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Non ça vient pas de là, essayes en diminuant un peu les options graphique et donne ta configuration materielle s'il te plait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julius13 Posté(e) le 28 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 je vais essayer ça, mais par contre je ne peux pas te donner la config, c le pc du boulot et j'en sais rien :ouin: si tu sais ou je peux le voir je suis toutes ouies!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 28 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Clic droit sur le poste de travail > propriété > onglet "materiel" > gestionnaire de périphérique, il faudrait savoir pour la carte graphique, processeur, ram. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 28 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 (modifié) ben moi j' ai eu les trois installer en méme temps (gta III, vice city et san andreas) et aucun problémes . par contre si je me rappelle bien gta III reconnait automatiquement ta config au démarrage , as tu regardé dans tes options si il reconnaissait bien ta carte graphique et eventuellement ta carte son . bien sur pour comparer il faut d' abord que tu sache de quoi est équipé ton pc (comme te l' a dit badboy) ensuite as tu patché gta III car il me semble qu' un patch corrige d' éventuels problémes de lag et autres , peut étre en as tu besoin ? ps: on s' est pas croiser sur le stunt de macrea ? tu serais pas un pote à TTG ? +++ Modifié le 28 juillet 2005 par jarodswan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 28 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 vire les "trames" dans les options d'affichage du jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julius13 Posté(e) le 29 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 j'ai trouvé dans pste de travail, la carte graphique, c'est: intel® 82845G/GL graphics controleur pour le reste je vois pas ou c'est mais faut dire que je suis tres tres tres nul en informatique!! dans l'attente de vos reponse je remercie !!! a+ les gens! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 29 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 j'ai trouvé dans pste de travail, la carte graphique, c'est: intel® 82845G/GL graphics controleur pour le reste je vois pas ou c'est mais faut dire que je suis tres tres tres nul en informatique!! dans l'attente de vos reponse je remercie !!! a+ les gens! <{POST_SNAPBACK}> ouille c' est un chiset ça non ? donc a pas de carte graphique le gars , sinon je repose ma question , as tu patché le jeu ? je parles de ce patch +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julius13 Posté(e) le 29 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 je vais essayer le patch et je vous dirais ça!! merki le gars!! et non je crois pas qu'on ce soit croisé sur le stunt vu que je sais même pas ce que c!!! :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés