Jump to content

Problème Avec Gta 3

julius13

Recommended Posts

salut a tous et toutes.

voici mon problème j'ai GTA vice city et je vien d'acheter en promo GTA 3 (le tout sur PC) et vice city passe super mais GTA 3 rame colmpletement, sa sacade, les couleur sont nul, comprend pas ça devrai passer il est plus vieu!!

si vous avez une idée merci.

julius :unsure: :ouin:

ben moi j' ai eu les trois installer en méme temps (gta III, vice city et san andreas) et aucun problémes .

par contre si je me rappelle bien gta III reconnait automatiquement ta config au démarrage , as tu regardé dans tes options si il reconnaissait bien ta carte graphique et eventuellement ta carte son .

bien sur pour comparer il faut d' abord que tu sache de quoi est équipé ton pc (comme te l' a dit badboy)

ensuite as tu patché gta III car il me semble qu' un patch corrige d' éventuels problémes de lag et autres , peut étre en as tu besoin ?

ps: on s' est pas croiser sur le stunt de macrea ? tu serais pas un pote à TTG ?

+++

Edited by jarodswan

j'ai trouvé dans pste de travail, la carte graphique, c'est: intel® 82845G/GL graphics controleur

pour le reste je vois pas ou c'est :blink:

mais faut dire que je suis tres tres tres nul en informatique!! :unsure: :(

dans l'attente de vos reponse je remercie !!!

a+ les gens!

j'ai trouvé dans pste de travail, la carte graphique, c'est: intel® 82845G/GL graphics controleur

pour le reste je vois pas ou c'est :blink:

mais faut dire que je suis tres tres tres nul en informatique!! :unsure:  :(

dans l'attente de vos reponse je remercie !!!

a+ les gens!

ouille c' est un chiset ça non ? :unsure: donc a pas de carte graphique le gars , sinon je repose ma question , as tu patché le jeu ? je parles de ce patch

+++