TTG Posté(e) le 27 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 (modifié) Hello tous J'ai un petit problème avec mes biscottos, depuis plusieurs jours (de GTA), je n'arrive plus à faire de la musculation. Quand j'arrive devant un appareil de muscu, le message "revient demain t'en asser fait aujourd'hui" (ou quelque chose comme sa), apparait dés que j'ai fait entré pour utiliser l'engin "à gonfler". Alors ! est ce un Bug du jeu, ou encore un truc que je ne connais pas ? En attendant vos réponses, j'aurais bien fait de la muscu, en déménageant les bourgeois, mais c'est mal foutu leur truc, car plus tu souleve de trucs lourd plus tu perd tes muscles (y zon encore tout compris chez RockStartGame ). @+ tous Re Edit, après les réponses de The Skorpio, Raverman et Mimiduchat. C'est donc The Skorpio qui Gagne "haut les mains" !! En effet je suis retourner me désaper, juste le torse, et après retour à la salle de muscu, pas de probleme. J'essayerais de nouveau avec le torse habiller et reviendrais vous dire ici, si sa a marché. Au fait Mimi, mes Muscs, bien sur que je m'en occupe (du moins dans GTA, lol), et meme je garde un peu de graisse pour les maintenir plus facilement. Mais la avec cette interdiction bizarre, mes pôvres muscs ils ont tournés en béchamelle. :ouin: Merci à tous et à + Modifié le 27 juillet 2005 par TTG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 27 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Moi aussi ca m'avait fait la même chose. Mais j'ai remarqué un truc: Depuis tout le jeu j'étais torse-nu et je pouvais faire de la muscu quand bon me semblait. Un moment par contre, j'avais mi un un t-shirt et quand je voulais faire de la muscu, bah ca me disait la même chose que toi. Essaie peut-être de le faire torse-nu, ca fonctionnera surement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 27 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 et vous êtes pas à fond en masse musulaire les gars ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Skorpio Posté(e) le 27 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 et vous êtes pas à fond en masse musulaire les gars ? Oui moi aussi j'avais ce problème quand j'avais de la graisse. En fête t'es tellement gros que tu peux plus faire de sport si tu as courue auparravant. Moi ce que j'ai fait, j'ai sauvedardé une 10aine de fois à la suite (voir 15), ce qui fait que le tps passe dans le jeu sans que tu n'ait fais d'effort. et donc après, tu vas au gymnase sans faire d'effort (ni courir ni faire du vélo etc...) en faite tu marches jusqu'a ta caisse, tu roules jusqu'au gymnase, et tu marches pour rentrer dans le gymnase et jusqu'a la machine que tu veux utiliser. voilà ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walhalla Posté(e) le 28 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 et vous êtes pas à fond en masse musulaire les gars ? <{POST_SNAPBACK}> Mais même si tu as la masse au maximum tu peux quand même aller continer la musculation . Faut garder la ligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 28 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Hello tous l'engin "à gonfler". <{POST_SNAPBACK}> quést cet engin a gonflé ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Skorpio Posté(e) le 28 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 (modifié) Re Edit, après les réponses de The Skorpio, Raverman et Mimiduchat. C'est donc The Skorpio qui Gagne "haut les mains" !! biggrin.gifOuais :clap: j'ai gagné quoi ??? :clap: Par contre j'ai pas compris un truc, tu dis : Re Edit, après les réponses de The Skorpio, Raverman et Mimiduchat. C'est donc The Skorpio qui Gagne "haut les mains" !! biggrin.gif Et après : En effet je suis retourner me désaper, juste le torse, et après retour à la salle de muscu, pas de probleme. J'essayerais de nouveau avec le torse habiller et reviendrais vous dire ici, si sa a marché. C'est la solution que ta filé Raverman ++ Modifié le 28 juillet 2005 par The Skorpio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TTG Posté(e) le 28 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 C'est la solution que ta filé Raverman ++ <{POST_SNAPBACK}> ...en effet c'est bien Raverman qui à Gagné et non pas The Skorpio. Bravo ! donc à Raverman pour la justesse de sa réponse. Bravo ! à The Skorpio, pour son honnêteté (il a pas gardé la médaille pour lui) Et Bravo ! à moi, qui en rate pas une... Bye et à + tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TTG Posté(e) le 29 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Hello tous ... J'essayerais de nouveau avec le torse habiller et reviendrais vous dire ici, si sa a marché. <{POST_SNAPBACK}> Hello Comme promis, j'ai donc essayer d'y retourner habiller après m'être mis torse nu, pas de problème, je peut continuer ma muculation en imperméable. Je pense que sa dois être un Bug du jeu... Bye à + tous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AtomXnitro Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2005 Et Bravo ! à moi, qui en rate pas une... Bye et à + tous <{POST_SNAPBACK}> normal ! c'est le hareng... (je me suis pas trompé de TTG au moins : je parle de celui de MTA:VC, qui faisait le labyrinthe de chez Tommy en sandking et qui passait en mode boite à outils à chaque fois qu'un "MTAPlayer" se connectait !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés