Aller au contenu

Musculation Interdite


TTG

Messages recommandés

Hello tous :)

 

J'ai un petit problème avec mes biscottos, depuis plusieurs jours (de GTA), je n'arrive plus à faire de la musculation. :angry:

 

Quand j'arrive devant un appareil de muscu, le message "revient demain t'en asser fait aujourd'hui" (ou quelque chose comme sa), apparait dés que j'ai fait entré pour utiliser l'engin "à gonfler". :(

 

Alors ! est ce un Bug du jeu, ou encore un truc que je ne connais pas ?

 

En attendant vos réponses, j'aurais bien fait de la muscu, en déménageant les bourgeois, mais c'est mal foutu leur truc, car plus tu souleve de trucs lourd plus tu perd tes muscles (y zon encore tout compris chez RockStartGame :lol: ).

 

@+ tous :D

 

Re Edit, après les réponses de The Skorpio, Raverman et Mimiduchat.

 

C'est donc The Skorpio qui Gagne "haut les mains" !! :D

 

En effet je suis retourner me désaper, juste le torse, et après retour à la salle de muscu, pas de probleme.

J'essayerais de nouveau avec le torse habiller et reviendrais vous dire ici, si sa a marché.

 

Au fait Mimi, mes Muscs, bien sur que je m'en occupe (du moins dans GTA, lol), et meme je garde un peu de graisse pour les maintenir plus facilement. :P

Mais la avec cette interdiction bizarre, mes pôvres muscs ils ont tournés en béchamelle. :ouin:

 

Merci à tous et à + :D

Modifié par TTG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ca m'avait fait la même chose. Mais j'ai remarqué un truc:

Depuis tout le jeu j'étais torse-nu et je pouvais faire de la muscu quand bon me semblait. Un moment par contre, j'avais mi un un t-shirt et quand je voulais faire de la muscu, bah ca me disait la même chose que toi.

Essaie peut-être de le faire torse-nu, ca fonctionnera surement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et vous êtes pas à fond en masse musulaire les gars ?

Oui moi aussi j'avais ce problème quand j'avais de la graisse. En fête t'es tellement gros que tu peux plus faire de sport si tu as courue auparravant.

 

Moi ce que j'ai fait, j'ai sauvedardé une 10aine de fois à la suite (voir 15), ce qui fait que le tps passe dans le jeu sans que tu n'ait fais d'effort. et donc après, tu vas au gymnase sans faire d'effort (ni courir ni faire du vélo etc...) en faite tu marches jusqu'a ta caisse, tu roules jusqu'au gymnase, et tu marches pour rentrer dans le gymnase et jusqu'a la machine que tu veux utiliser.

voilà

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous  :)

 

l'engin "à gonfler". :(

 

 

 

quést cet engin a gonflé ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re Edit, après les réponses de The Skorpio, Raverman et Mimiduchat.

 

C'est donc The Skorpio qui Gagne "haut les mains" !! biggrin.gif

Ouais :lol:

:clap: j'ai gagné quoi ??? :clap:

 

Par contre j'ai pas compris un truc, tu dis :

Re Edit, après les réponses de The Skorpio, Raverman et Mimiduchat.

 

C'est donc The Skorpio qui Gagne "haut les mains" !! biggrin.gif

Et après :

En effet je suis retourner me désaper, juste le torse, et après retour à la salle de muscu, pas de probleme.

J'essayerais de nouveau avec le torse habiller et reviendrais vous dire ici, si sa a marché.

C'est la solution que ta filé Raverman :rolleyes:

++

Modifié par The Skorpio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la solution que ta filé Raverman  :rolleyes:

++

 

 

...en effet c'est bien Raverman qui à Gagné et non pas The Skorpio.

 

Bravo ! donc à Raverman pour la justesse de sa réponse. :D

 

Bravo ! à The Skorpio, pour son honnêteté (il a pas gardé la médaille pour lui) :lol:

 

Et Bravo ! à moi, qui en rate pas une... :ph34r:

 

Bye et à + tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous  :)

...

J'essayerais de nouveau avec le torse habiller et reviendrais vous dire ici, si sa a marché.

 

Hello :)

 

Comme promis, j'ai donc essayer d'y retourner habiller après m'être mis torse nu, pas de problème, je peut continuer ma muculation en imperméable. :P

 

Je pense que sa dois être un Bug du jeu... :rolleyes:

 

Bye à + tous... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Bravo ! à moi, qui en rate pas une... :ph34r:

 

Bye et à + tous  ;)

 

normal ! c'est le hareng...

(je me suis pas trompé de TTG au moins : je parle de celui de MTA:VC, qui faisait le labyrinthe de chez Tommy en sandking et qui passait en mode boite à outils à chaque fois qu'un "MTAPlayer" se connectait !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...