Aller au contenu

Vehicles Mods Xbox Its Ok !


Messages recommandés

salut bon je lance le sujet un peu partout avec un point positif:

san andreas xbox mods c possible!!

à l'heure actuelle j'ai reussi deux vehicule: audis s3 et le shamal transformé en avion de guerre mais je rame sur d'autres vehicules.

j'explore tout de mon coté mais espere de l'aide de qq svp surtout sur txd workshop 3.5

si vous avez des infos ou autres ca serais cool de perduré se sujet.

<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non San Andreas sur PS2 n'est pas modifiable à l'inverse de celui sur XBOX.

 

Faux... mais très limite : il fallait avoir un Action Replay pour lire les CD gravés, recopier le DVD de SA sur son disque dur, modifier quelque chose (handling, je sais pas pour iRipper) puis regraver tout ça. Mais bon, regraver un DVD a chaque fois, pour chaque essai, ça coûte... D'autant que pratiquement que les fichiers textes étaient modifiables (handling etc...) les 3D ne marchaient pas (il n'y avait que les textures), le SCM ça m'étonnerait... bref en plus c'était quasiment indistribuable. Mais je crois que c'est comme ça qu'ils avaient fait pour le mod u-boot sorti avant la sortie du jeu sur PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des textures qui marchent dans GTA !? Tu pourrais me donner tes sources ?

Quand a la modif PS2, t'es un peu a l'ouest lol !

Pas besoin d'action replay pour lire les jeux gravés mais d'une puce, du swap ou d'un disque dur (oui oui un dd sur la play2 = cout 0€ a chaque modif ! pas besoin de regaver a chaque fois !)

J'ai déja un site qui parle de tout ca : Clique ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...
salut bon je lance le sujet un peu partout avec un point positif:

san andreas xbox mods c possible!!

à l'heure actuelle j'ai reussi deux vehicule: audis s3 et le shamal transformé en avion de guerre mais je rame sur d'autres vehicules.

j'explore tout de mon coté mais espere de l'aide de qq svp surtout sur txd workshop 3.5

si vous avez des infos ou autres ca serais cool de perduré se sujet.

<_<

 

si tu pourait m'expliquer comment faut faire car moi j'ai essayer de mettre une golf GTI et a chaque fois que je m'aproche du garage ma console plante (xbox)

J'ai mis au garage auparavent une virgo et j'ai sauvegarder mais apres l'avoir remplacer par la golf gti sa plante a chaque fois que je m'aproche du garage ou que je me balade.

J'ai utiliser "TXD Workshop" et "Analyse 0.3 Beta 2" comme expliquer dans le tutos puis j'ai renommé le golf.dff et golf.txd en virgo.dff et virdo.txd et je les ai remplacer dans gta3.img et enfin j'ai fais reconstruire l'archive.

 

parcontre dans le tuto il disent de suprimer le fichier "gta_vc.cap.final" mais moi je l'ai pas trouver, quelqu'un pourait me dire ou sa se trouve???

 

:blink: :blink: :blink: :blink: :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...