Aller au contenu

Mais qui a fini le jeu ?


Samchi

Messages recommandés

Ça m'est déjà arrivé, en refaisant cette mission ou en allant chercher un camion de pompier ou encore en fesant la mission des stands de café colombien. Par contre la dernière mission des Hoods, quand on doit faire désamorce la voiture du chef, personne te tire dessus, ni les colombiens ni les mafiosis  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouin ben moi personnellement je m'en fous je joue pas pour les missions je joue pour m'amuser. je fait des cascades et des affaires malades etc. je m'occupe pas du pourcentage accompli, c vrai que c prestigieux (sans blague felicitation a ceux qui ont fait 100%) mais j'aime mieux m'amuser dans ce genre de jeux la.

parcontre quand j'ai eu Gran Turismo 2 au PSX je l'ai passé à 100%!!! c un exploit pour ceux qui connaisent le jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu fasse les bonnes missions au bon moments ... Ex: Mission d'El Burro quand ta la Mafia a dos (tu passe dans le quartier et B00M!)

 

Et avec un tank ?  ;D Bon il ne va pas trés vite, moi je l'ai bousté en mettant la vitesse à 300 km/h. Tu exploses les autres véhicules (qui font la course avec toi), attention pas avant la course (mission échoué) et sans la tourelle car il explose pas. Mais tu vas me dire quelle intéret si y'a plus d'adversaire ? Tu exploses toutes les bagnoles que tu vois ou plutot qui te gène, moi j'ai fini la course avec le FBI au con. C'est pas évidant même si on ne craint rien.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin c'est beau tout de même.

 

http://gta3.chez.tiscali.fr//Enfin_100.jpg

 

 

Ya un truc que j'ai du mal a capter dans ton screen:

"mission commencées: 138"

 

Alors moi j'ai fait toutes les missions,les missions téléphone,le téléphone prés de l'usine,les 2 courses en patriot,la course en land,la course en stalion,les 4missions toyz  et...

j'en suis a 86 missions (enfin par là)

 

Or entre 138 et 86 ya quand meme 52missions en plus !?

Alors si vous pouviez éclairer ma lanterne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...