Samchi Posté(e) le 1 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2002 J'ai personnellement atteint les 100% au taux accompli 8) et j'aimerais savoir si d'autres personnes y sont aussi arrivé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 1 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2002 J'étais a 97% mais j'ai flushé ma game ( il me manquait les missions d'ambulance) mais Samchi ma envoyer sa game ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 1 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2002 Mais comme tu m'as aidé. ;D Pour l'instant y'a pas grand monde. C'est sur que c'est pas évidant de tout finir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 1 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2002 Il faut que tu fasse les bonnes missions au bon moments ... Ex: Mission d'El Burro quand ta la Mafia a dos (tu passe dans le quartier et B00M!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 2 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2002 Ça m'est déjà arrivé, en refaisant cette mission ou en allant chercher un camion de pompier ou encore en fesant la mission des stands de café colombien. Par contre la dernière mission des Hoods, quand on doit faire désamorce la voiture du chef, personne te tire dessus, ni les colombiens ni les mafiosis ;D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Posté(e) le 2 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2002 MOi j'en suis à 68%, stat honteuse par rapport a vous... Mais vous avez jouer combien de temps pour le finir?? vous jouez toute la nuit ou quoi? ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 2 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2002 Pour ma part, je suis à environs 160 jours dans les stat. En vrais (jours) j'ai acheté la jeu quand il est sortie sous PC. C'est à dire le 25 mai 2002 (si je me souvient bien). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Posté(e) le 2 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2002 Moi je l'ait et sur ps2 au debut de l'année et je l'ai tjr pas finit!! rah, le nuuuuullll que je suit pas.... :-[ :-[ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 2 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2002 Mais non, tu n'as pas nul. Y'a même pas une semaine j'était à 79% . On va t'aider à finir 8). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Posté(e) le 2 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2002 Je m'y remet. Je fait les missions taxi. je vous appelle si j'ai besoin d'aide!! ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 2 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2002 Mais je pense que sur PS2 y'a le problème comme avec la version 1.0 sous PC. J'en parle ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 2 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2002 regarder 160 x 24minutes=3840 minutes jouer! 3840 / 60 = 64 HEURE JOUER!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Posté(e) le 2 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2002 Arf quelle calcul!! 64H de jeux ca fait bcp quand meme!! t'as fait une pause au moins?? ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 2 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2002 jai po jouer 64 heure en ligne ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 2 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2002 C'est pas GTA (premier du nom) ;D. P.S. Pour ceux qui connaisent pas, y'avais pas de sauvegarde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesGT Posté(e) le 2 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2002 ouin ben moi personnellement je m'en fous je joue pas pour les missions je joue pour m'amuser. je fait des cascades et des affaires malades etc. je m'occupe pas du pourcentage accompli, c vrai que c prestigieux (sans blague felicitation a ceux qui ont fait 100%) mais j'aime mieux m'amuser dans ce genre de jeux la. parcontre quand j'ai eu Gran Turismo 2 au PSX je l'ai passé à 100%!!! c un exploit pour ceux qui connaisent le jeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 3 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2002 L'un n'empèche pas l'autre. On s'éclate quand on fait tous les sauts ou tous les rodéos. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 3 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2002 Enfin c'est beau tout de même. http://pageperso.aol.fr/Xdf%20Compagnie/Enfin_100.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 3 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2002 Il faut que tu fasse les bonnes missions au bon moments ... Ex: Mission d'El Burro quand ta la Mafia a dos (tu passe dans le quartier et B00M!) Et avec un tank ? ;D Bon il ne va pas trés vite, moi je l'ai bousté en mettant la vitesse à 300 km/h. Tu exploses les autres véhicules (qui font la course avec toi), attention pas avant la course (mission échoué) et sans la tourelle car il explose pas. Mais tu vas me dire quelle intéret si y'a plus d'adversaire ? Tu exploses toutes les bagnoles que tu vois ou plutot qui te gène, moi j'ai fini la course avec le FBI au con. C'est pas évidant même si on ne craint rien. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Posté(e) le 3 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2002 Moi je m'amuse a faire des carnages. Je me met en haut du plus grand immeuble du jeu, et je degomme les pietons au snipper!! c tripant!! ;D ;D 8) 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesGT Posté(e) le 3 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2002 ben moi ces temps ci jessaye daller a des places bizzares en dodo ou en char. mon defi supreme c'est d'aller sur LE PHARE!!! http://www.ifrance.com/gta3pcworld/a1.JPG http://www.ifrance.com/gta3pcworld/a2.JPG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 3 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2002 Pas mal. Mais ça doit pas être évidant d'aller au phare en dodo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesGT Posté(e) le 3 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2002 ben je sais pas j'y suis jamais allé! j'ai essayé mais je pense pas que le dodo soit la meilleure solution. en bateau on peut y aller, mais on ne peut pas monter l cote (on court dans le vide...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 3 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2002 Ha ! Un peut comme quand on veut aller à l'observatoire sans dodo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepito123 Posté(e) le 5 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2002 Enfin c'est beau tout de même. http://gta3.chez.tiscali.fr//Enfin_100.jpg Ya un truc que j'ai du mal a capter dans ton screen: "mission commencées: 138" Alors moi j'ai fait toutes les missions,les missions téléphone,le téléphone prés de l'usine,les 2 courses en patriot,la course en land,la course en stalion,les 4missions toyz et... j'en suis a 86 missions (enfin par là) Or entre 138 et 86 ya quand meme 52missions en plus !? Alors si vous pouviez éclairer ma lanterne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés