Aller au contenu

Bmx ?


rastafarail

Messages recommandés

:blink:  :huh:

explique ste plait :lolol: comment on fait ( car cétait une partie de ma question quand meme ! :P )

 

 

Cher Rastafarail, je pense que l'une des meilleurs réponses que l'on puisse te donner pour le vélo et ses acrobaties, c'est d'essayer plusieurs combinaisons de boutons ensembles. C'est une bonne manière déjà au début pour s'impréssionner tout seul.

 

Bien que j'ai déjà un peu répondu dans un post éditer hier sur le Forum SA, je vais me répeter ici :

 

Tu peu quand tu est en roue arrière, pédaler en danseuse, tu peut comme quand tu est assis tourner dans ce meme mouvement, mais pas trop (moins qu'en etant assis).

 

Après toujours avec le mouvement de danseuse tu peut te mettre à l'arrêt au pied d'une pente (mur en biais par exemple), et te mettre de suite en danseuse pour gravir la montée à vive allure, dans ce mouvement essaye la roue arrière, et n'est pas peur de te retourner, sa ne le fera pas à ce moment là, sauf au sommet.

 

Tu peut aussi gravir un mur en biais, de travers, car même s'il met sa patte en l'air (comme pour pisser), la commande danseuse fonctionne quand même, donc la aussi des sauts spéctaculaires garanties.

 

Dans un saut si tu maintient la touche pour la roue arriere appuyer tu fais un ou plusieurs tours sur toi-même, suivant l'élan.

 

Dans certains sauts, au lieu d'appuyer roue arrière, appuis roue avant et tourne en l'air...

 

Chers tous @+ :D

Modifié par TTG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...