Superbeast Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 bon voila , avant mon parachute marchait, mais maintenant, je l' ouvre, mais il fais juste comme si il l' ouvrait, le parachute reste fermé, je peut rien controler, et je vais quand meme trop vite que je meurt en touchant le sol je fais quoi avec ca moi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 26 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 bon voila , avant mon parachute marchait, mais maintenant, je l' ouvre, mais il fais juste comme si il l' ouvrait, le parachute reste fermé, je peut rien controler, et je vais quand meme trop vite que je meurt en touchant le sol je fais quoi avec ca moi lol <{POST_SNAPBACK}> je croit pas que sa vien dun fichier du jeu... essaye de reinstaller car la je voit vmt pas MRD TU A DU TE POSER DES QUESTION LA premiere FOIS QUE C ARRIVER lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mightytyphoon Posté(e) le 26 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 (modifié) il m'est arrivé exactement la meme chose (ouverture mais parachute invisible) mais lorsque j'etais très proche du sol... toi ca t'arrives meme à très haute altitude si je comprend bien ? Modifié le 26 juillet 2005 par Mightytyphoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mark.31 Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2005 moi j'ai ca 1/5 a peu pres, le parachute souvre, mais CJ ne bouge pas et ne peut pas bouger, et le parachute ne freine pas ma chute, et bah je meurt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouip Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2005 J'ai jamais eu ce problème et pourtant j'ouvre mon parachute qu'à une dizaine de mètre du sol... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVo250 Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2005 est ce que tu as deja modifié ton jeu ou mis "2-4xSAdist Mod" si oui c'a ne peux etre que ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouip Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2005 Non je n'ai pas modifié le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mark.31 Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2005 oui moi j'ai mis le mod 2x4SA dist mod mais il ne bug qu'1 fois sur 5, me en general jme sert pas tro du parachute, moi je fais des plongeons dans l'eau ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2005 ça m'arrive aussi sur ps2, alors bon ... peut-être un bug sans trop de soluces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Skorpio Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2005 ben moi aussi ça m'est arrivé, pour l'instant qu'une seule fois mais ça m'est arrivé. mais il ne bug qu'1 fois sur 5, me en general jme sert pas tro du parachute, moi je fais des plongeons dans l'eau ^^ lol moi aussi je fais ça ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mark.31 Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2005 bah faut dire que les plongeons dans l'eau c'est genial moi je prend l'hydra et jmonte au plus haut et je saute ^^et plouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeuS Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2005 LOL les gars jpens avoir la solution... Moi je suis a lécole de pilotage mais je narriv pas a avoire 100% au parachute(un pe daide serait la bienvenue...).Mais en essayant, qd je prenait trop (beaucoup trop) de vitesse javai le meme probleme que vous avec mon parachute.Cela ne mettai jamais arrive au paravant... ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés