Aller au contenu

Lucasarts Heroes, Monkey Island 2, Etc...


Mightytyphoon

Messages recommandés

Salut, alors voilà je voulais réinstaller un très vieux jeu (tout simplement parce que l'on en fait plus de meilleurs depuis) mais le problème c'est qu'il bloque à la disquette 3/11 car le fichier ne peut pas etre extrait, la disquette est surement corrompue, alors voilà si quelqu'un sur le forum ou un invité vraiment n'importe qui posséde le pack lucasarts heroes avec dedans Indiana Jones the fate of atlantis, monkey island 2 lechuk's revenge et un jeu d'avions (secret weapons of the Luftwaffe) qu'il me contacte par MP !!!! Le fichier doit faire en tout 1, 5 Mo, il est en .rnc, sur MSN ca prendrait à peine 1 minute !! alors vous genez vraiment pas !!! sans ce fichier impossible de continuer l'installation, j'espere qu'il n'y a que cette disquette qui ne marche pas mais vraiment c'est l'affaire de rien du tout, vous me contactez par MP, je vous donne mon adresse MSN, vous extrayez le fichier de votre disquette et le tour est joué !!! Si jamais vous connaissez ce jeu, vous savez à quel point c'est dur de ne pas pouvoir y jouer... vraiment excellent, je le préfère à GTA lol

 

@+++ et merci d'avance !!!

Modifié par Mightytyphoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as été voir sur les sites d'abandonware si tu ne peux pas recuperer le jeu en version complete (voire meme directement sur le site de Lucas Arts, sait on jamais)?

 

oui :'(

 

si je veux monkey island 2 c'est 15€ (le prix de GTA vice city neuf dans une boutique de JV près de chez moi...) + les frais de ports car introuvable dans un magasin...

 

Le plus rageant c'est que c'est à cause d'un seul fichier corrompu...

 

http://img111.imageshack.us/img111/5250/photo069bis9xn.th.jpg

http://img111.imageshack.us/img111/7109/photo072bis6ul.th.jpg

 

je sais pas si lucasarts va céder ce pack en abandonware (oui je précise que c'est un pack, ca n'est pas le jeu tout seul)

 

Merci quand meme à toi de vouloir m'aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi y'avait pas une histoire de disques avec Monkey Island et aussi Indiana jones y'avait des énigmes ou il fallait tourner des pierres pour faire des trucs.C'est ca ?

 

EDIT : Mets ta disquette dans le lecteur A: et fais ( Sous Windows XP) :

 

chkdsk a: /F /R

 

REEDIT : Tu sais que t'es un veinard ? je viens de retrouver la version CD

Modifié par Shuny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi y'avait pas une histoire de disques avec Monkey Island et aussi Indiana jones y'avait des énigmes ou il fallait tourner des pierres pour faire des trucs.C'est ca ?

 

EDIT : Mets ta disquette dans le lecteur A: et fais ( Sous Windows XP) :

 

chkdsk a: /F /R

 

REEDIT : Tu sais que t'es un veinard ? je viens de retrouver la version CD

 

Ma version est en disquette, en fait j'ai une disquette qui ne marche pas (fichier corrompu) car l'installation bloque avec un message d'erreur : impossible de lire le fichier gniagnia, linstallation va etre arreté, lucasarts herose n'a pas été installé.

 

Je suis vraiment content que tu aies la version ce, mais, seul probleme, l'ayant en disquette, je doute que ca marche, à moins que le CD garde le meme systeme d'installation que les disquette (plusieurs fichiers regroupés dans une archive, qui une fois décompressée fait apparaitre les jeux... Je crois que le tout fait 20 Mo) moi il me manque juste un fichier, envoyer le tout risque d'etre compliqué mais si ca te dérange pas je veux bien (le mot est faible).

Modifié par Mightytyphoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...