JamesGT Posté(e) le 5 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2002 je vois qu'on parle souvent de l'observatoire. c ou ca! ca ressembla a quoi? on est obliger d'y aller en dodo? ya tu quelquun qui a un screenshot? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 5 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2002 L'observatoire c'est tout en haut de ShoreSide, pas sur la partie Aéroport, mais l'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesGT Posté(e) le 5 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2002 et est ce quil y a quelque chose a faire la? j'ai lu qu'on ne pouvais pas y atterrir c vrai ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 5 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2002 Je sais pas si on peut y attérir, je maitrise pas le Dodo (et il me passionne pas de toute façon ;D) mais je sais que c'est impossible d'y accéder en voiture :-/ Sinon je pense que y a rien à y faire, apart avoir une vue imprenable sur Liberty City Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 5 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2002 C'est de la déco tout comme le phare. Pour faire beau quoi ;D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) le 5 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2002 in g cru lire kekpart kon le traversais en dodo... info ou intox ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepito123 Posté(e) le 6 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2002 Perso en dodo j'y arrive pas, j'ai jamais assez d'altitude et je me bouffe sur la falaise :-[ Par contre avec le tank( + le code chittychittybb) j'ai réussi a y aller: C'est un simple décors et on passe a travers... Voila le screen que j'ai fait juste avant de sombrer: http://www.multimania.com/pepito2belin/observatoire.jpg walla bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesGT Posté(e) le 6 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2002 ah cool merci la c clair je sais c quoi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 6 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2002 ah cool merci la c clair je sais c quoi!!! C'est l'observatoire ;D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 6 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2002 pépito !!!!!!!!!!!tu ma volé mon screen !!!!!!!c moi quil est fé celui la ! attend je vérifie... a non dsl ,g presque le meme sof que mon tank il est + reculé .dsl . je suis arriver sur lobservatoir et jy é marcher ! mais en fait g menti car il est transparent ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varley Posté(e) le 6 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2002 C'est un simple décors et on passe a travers... Voila le screen que j'ai fait juste avant de sombrer: http://www.multimania.com/pepito2belin/observatoire.jpg James regarde a droite de l image tu vois un bout de route en bas, bin le defi que je t ai donner c est d aller la , mais si comme pepito dit on passe a traver c pas cool :'(, mais en tout cas pour ma part j essaye encore et encore d y aller ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés