JamesGT Posté(e) le 5 juillet 2002 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2002 je vois qu'on parle souvent de l'observatoire. c ou ca! ca ressembla a quoi? on est obliger d'y aller en dodo? ya tu quelquun qui a un screenshot? Citer
LuK Posté(e) le 5 juillet 2002 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2002 L'observatoire c'est tout en haut de ShoreSide, pas sur la partie Aéroport, mais l'autre Citer
JamesGT Posté(e) le 5 juillet 2002 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2002 et est ce quil y a quelque chose a faire la? j'ai lu qu'on ne pouvais pas y atterrir c vrai ca? Citer
LuK Posté(e) le 5 juillet 2002 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2002 Je sais pas si on peut y attérir, je maitrise pas le Dodo (et il me passionne pas de toute façon ;D) mais je sais que c'est impossible d'y accéder en voiture :-/ Sinon je pense que y a rien à y faire, apart avoir une vue imprenable sur Liberty City Citer
Samchi Posté(e) le 5 juillet 2002 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2002 C'est de la déco tout comme le phare. Pour faire beau quoi ;D. Citer
JeP Posté(e) le 5 juillet 2002 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2002 in g cru lire kekpart kon le traversais en dodo... info ou intox ??? Citer
pepito123 Posté(e) le 6 juillet 2002 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2002 Perso en dodo j'y arrive pas, j'ai jamais assez d'altitude et je me bouffe sur la falaise :-[ Par contre avec le tank( + le code chittychittybb) j'ai réussi a y aller: C'est un simple décors et on passe a travers... Voila le screen que j'ai fait juste avant de sombrer: http://www.multimania.com/pepito2belin/observatoire.jpg walla bye Citer
JamesGT Posté(e) le 6 juillet 2002 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2002 ah cool merci la c clair je sais c quoi!!! Citer
Samchi Posté(e) le 6 juillet 2002 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2002 ah cool merci la c clair je sais c quoi!!! C'est l'observatoire ;D. Citer
alexis3 Posté(e) le 6 juillet 2002 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2002 pépito !!!!!!!!!!!tu ma volé mon screen !!!!!!!c moi quil est fé celui la ! attend je vérifie... a non dsl ,g presque le meme sof que mon tank il est + reculé .dsl . je suis arriver sur lobservatoir et jy é marcher ! mais en fait g menti car il est transparent ... Citer
Varley Posté(e) le 6 juillet 2002 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2002 C'est un simple décors et on passe a travers... Voila le screen que j'ai fait juste avant de sombrer: http://www.multimania.com/pepito2belin/observatoire.jpg James regarde a droite de l image tu vois un bout de route en bas, bin le defi que je t ai donner c est d aller la , mais si comme pepito dit on passe a traver c pas cool :'(, mais en tout cas pour ma part j essaye encore et encore d y aller ;D ;D Citer
Messages recommandés