Aller au contenu

[mod] Sanan : Re-tex²


Invité Di@BolyX

Messages recommandés

salut

 

bon tu connais mon intérét pour ton travail diabolyx , mais une question me traverse , au niveau du jeu , ca lag pas avec les nouvelles textures ?

car san andreas est déja pas bien servis au niveau de l' affichage , alors avec des textures ayant une plus grosse résolution ?

 

sinon courage , ca avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité Di@BolyX

Pas de baisses de performances jusque maintenant... Et dans le compté (oui oui, j'ai presque terminé le compté... mais c'est pas officiel), on voit les perfomrances augmenter... Allez savoir pourquoi ?

 

Perso je pense que c'est le changement de textures qui enleve le mipmaping de celles-ci... MAis c'a n'a d'incidence que sur les txd modifiés, et ceux-ci ne perdent évidement pas du tout en qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Pas de baisses de performances jusque maintenant... Et dans le compté (oui oui, j'ai presque terminé le compté... mais c'est pas officiel), on voit les perfomrances augmenter... Allez savoir pourquoi ?

 

Perso je pense que c'est le changement de textures qui enleve le mipmaping de celles-ci... MAis c'a n'a d'incidence que sur les txd modifiés, et ceux-ci ne perdent évidement pas du tout en qualité.

Moi perso cher moi, dans certains quartier, ça lague légérement alors que avant nan :-/

Ou des fois les textures mettent plus de temps à apparetre.

 

PS : Diabolyx, je suis libre a partir de ce soir ;) j'espere te voir sur msn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso cher moi, dans certains quartier, ça lague légérement alors que avant nan :-/

Ou des fois les textures mettent plus de temps à apparetre.

 

PS : Diabolyx, je suis libre a partir de ce soir ;) j'espere te voir sur msn.

Je serai là les même jours que d'hab, cad, le WE plus lundi et le jeudi.

 

J'aieu des problemes avec mon pc (formatage de 180Go) j'ai du transferer tout le mod ainsi que mes textures sur mon serveur personnel et j'espere vraiment qu'il ne sont pas infectés.

 

voilà pour l'histoire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
cool ce mod

pour vice city

tu pourait m'envoiyer sa par mp

car sa doit etre trop bien merci

<_< Ce mod est fait pour San Andreas si tu avais tout lu et il n'est pas fini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Voilà, kle topic de recrutement est lancé, avis aux amateurs. ;) Pour ma part, j'ai terminé une grande partie de sfse : 75% now. ;)

 

EDIT : voilà le progres :)

 

Les textures du bureau sont en version beta ^^ d'ou les lignes possibles

/Macreators/gtasa/rockstar_041.jpg

/Macreators/gtasa/rockstar_042.jpg

/Macreators/gtasa/rockstar_043.jpg

/Macreators/gtasa/rockstar_044.jpg

/Macreators/gtasa/rockstar_045.jpg

 

Supeeeeeeer!

Mais les lignes je trouve ne se voient pas beaucoup mais sinon,ça peut se cacher ?

 

Juste à mon avis il faudrait remplacer des panneaux avec des vrais publicités mais c'est interdit je pense mais si tu peut ça serait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah la pub gratuite me paret que benefique pour les entreprises pour laquelle on fait de la pub ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est interdit de mettre des vrais noms de marque pour la bonne et simple raison qu'il faudrait légalement payer une licence pour les afficher, ce que ni Di@ ni personne ne peut se permettre. Si il les diffuse sans leur consentement, les marques pourront faire censurer voire interdire le mod tout simplement, et c'est un risque que personne ne veut prendre. ;)

 

Sur ce fin du HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc les personne qui fond des vehicules ou des mod avec des marque dont je ne citerais pas le nom ont:

soit payerr une licence

soit fais illégalement si je le comprend bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres bon mod j'ai telecharger le beta j'adore c comme la beaute de half life ( le 2 meme je dirai )

 

et c vrai que c bizarre parfois le jeu rame moins ke a l'origine c pas normal

 

en tout cas faut le finir a 100 % ce mod tu vas faire des heureux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres bon mod j'ai telecharger le beta j'adore c comme la beaute de half life ( le 2 meme je dirai )

 

et c vrai que c bizarre parfois le jeu rame moins ke a l'origine c pas normal

 

en tout cas faut le finir a 100 % ce mod tu vas faire des heureux

Lol c'est normal, certaines textures viennent de Half Life² =D

Bon malgré mon 56k, je vais télécharger le pack dispo cette nuit. Après vais m'amuser à tout installer lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX
tres bon mod j'ai telecharger le beta j'adore c comme la beaute de half life ( le 2 meme je dirai )

 

et c vrai que c bizarre parfois le jeu rame moins ke a l'origine c pas normal

 

en tout cas faut le finir a 100 % ce mod tu vas faire des heureux

Oui, c'est un des cotés bénéfiques du mod, dont je n'avais pas encore parlé ici :

 

Les texture par défaut utilisent des mipmaping, ce qui ralenti fortment le moteur graphique lors du traitement des texture à mon avis, et le fait que nos textures ne soit pas mipmappées, déleste le moteur graphique d'une chose inutile. A noter que seules certaines textures sont mappées d'orrigines dans SA ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Pas mal, même exelant, sa donne bien, di donc R* se sont pas trop fait ch**r pour les textures lol, sinon je torai bien aider pour refaire GTA VC mes je sait pas trop comment faire lol, si tu a un topique qui explique comment faire je pourais bien le faire B) ++

C'est le même principe pourvice ;)

 

Une fois tes txd extraits, tu le smod et ensuite tu les ré-importe.

 

Yeah !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Voila, je voulai juste dire a tous (ou a celui) qui crée ce "mod" qu'il fait un travail remarquable, le jeu etait déja tres beau mais la ... c'est vraiment magnifique !!!

 

ps : Si tu veux bien me passer les txt de gta vc, je veux bien !

jerome95yxbleu@hotmail.com

 

 

et bonne continuation, ne t'arrete pas en si bon chemin, c'est trop beau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

×
×
  • Créer...