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[mod] Sanan : Re-tex²


Invité Di@BolyX

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Pour éviter toute confusion, je vien poster un petit explicatif car on ma fait la remarque sur le topic du mod que j'ai sorti, j'ai fait un mod regroupant deux fichier .txd du garage de Doherty, et dedan, y à un .txd de batiment délabré (l'autre est d'un batiment neuf donc rien à dire la)

Ne croi pas que j'essaye de te devancer, seulement j'ai voulu m'essayer au retexturage et une foi terminé sa ma plus et je me suis di que j'allais le mettre en ligne, mais je n'ai pas la même embition que toi, je ne veut pas tout refaire, puis en plus la qualité est vraiment trés éloignée de tes textures à toi, j'ai fait sa par entrainement seulement, j'espere que tu m'en voudra pas ;)

 

(j'évite les conflits, je vie en paix, je suis peace moi)

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Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai l'impression d'être un incompris :D

regarde ici : http://forum.macreators.com/index.php?show...t=entry238491 j'explique tout (je raconte ma vie au passage lol mais bon...)

 

Puis en plus, depuis que j'ai fais le .txd du garage neuf, j'ai envie de modifier à un peu tout mais en neuf (j'ai fait la concession d'à côté du garage en neuf aussi)... c'est plutôt l'idée contraire lol

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Invité Di@BolyX

Voici l'avancement :

 

A faire

Terminé

 

SFSE :

freeways_

free_ways2_

free_ways3_

station_

groundbit_

genroads_

carshow_

xoomer_

oldgarage_

oldfreeway_

traintunnel_

traindocks_

docks_

carrier_

dkcargoshpe_

factory_

subpen1,2,3_

traingen_ (important)

slconland_

depot_

...

 

LODs :

 

lod_sfse

lod_sfse2

lod_sfse3

lod_sfse69

 

Note: passage de toutes les texures (ou persque) en 1024², rares sont les 256² et le rendu est amélioré.

Note²: les LOD's sont très caspieds, il y en à pour le triple d'heures de travail pour un effet total...

 

Quelques imgs de l'herbe. J'ai noté qu'avec une texture aussi bonne l'ajout de l'herbe dynamique du jeu était obsolète. Tant mieux pour les perfs, et pour les yeux. Faut le tester pour y croire :

 

http://ngczenter.free.fr/Macreators/gtasa/rockstar_021b.jpg

Un comparo

http://ngczenter.free.fr/Macreators/gtasa/rockstar_022b.jpg

Un comparo de concrete ancien et le mien. L'ancien étant en 64*64px, 256 couleurs :P mouarf

http://ngczenter.free.fr/Macreators/gtasa/rockstar_023b.jpg

Ca en jette je trouve. :)

 

Je vais faire en quelques clics "oldfreeway_" et commencer les docks, ce qui risque d'être assez long et périlleux. (beaucoup d'essais) :rolleyes:

 

Note: 2 ou 3 texs que je n'ai pas sous la main viènnent d'internet. Mais sachez quelle sont à la base des photo, càd que si on les met directement dans le jeu, aucun effet. Il y a donc personnalisation des photo par moi même. Mais pour honorer la demande des personnes qui ont pris les clichés, je l'indique ici. Les auteurs reconnaitrons leur base.

 

Peut-être un maj ce soir si vous le voulez. :lol:

___________________________

Don't try to copy this... Or you'll never see updates again. ;)

N'essayez pas de reproduire ou copier ceci, ou alors il n'y aura plus de maj.;)

Modifié par Di@BolyX
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Tu fais un boulot incroyable :blink: l'herbe est superbe et tes textures sont très bien faites (a part certaines qui font bizarres, mais c'est sans doute dû a R* et ses positionnements bizarres)

Chapeau l'artiste! J'avais eu pendant un moment une idée de mod textures Silent Hill mais tu m'a coupé l'herbe sous le pied... Pas grave.

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Invité Di@BolyX

Pour l'aide je lancerai un sujet la semaine prochaine. Le moyen de voir si vous êtes bon, sera de vous demander de refaire un txd pour le mod. Les meilleurs prendront place dans le mod et leur création sera incluse ainsi que tout le traivail qu'il feront.

 

J'ai terminé à 100% oldfreeway (trop faicle), plus traingen (là il a fallu faire de nouvelles textures... ), et j'ai terminé Easterbasin (mais les texs sont pas du tout définitives).

 

Voilà, j'aurai la tête plus fraiche demain ou samedi pour vous mettre un bon tas d'images.

 

Et encore une chose, les lods se feront rapidement finalement. Ca dépend si les tex reqierent de la précision ou pas. Pour comprendre mieux si vous ne connaissez pas leur fonctionnement, en ouvrir un. ;)

 

EDIT : pour le sujet pour postuler, oui, si vous êtes pris vous aurez accès aux ressources de textures. ;)

Modifié par Di@BolyX
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Invité Di@BolyX

Voilou des nouvautés, autoroute finie, sation, factory(je l'adore) et d'autres petits détails. Logo du mod inséré.

 

http://ngczenter.free.fr/Macreators/gtasa/rockstar_024b.jpg

oldfreeway

http://ngczenter.free.fr/Macreators/gtasa/rockstar_025b.jpg

encore oldfreeway

http://ngczenter.free.fr/Macreators/gtasa/rockstar_026b.jpg

@fin de l'autoroute, début du pont.

http://ngczenter.free.fr/Macreators/gtasa/rockstar_027b.jpg

autoroute @stadium

http://ngczenter.free.fr/Macreators/gtasa/rockstar_028b.jpg

c'est énorme... on dirait le R3 :P

http://ngczenter.free.fr/Macreators/gtasa/rockstar_029b.jpg

@fin de l'autoroute vers le county.

http://ngczenter.free.fr/Macreators/gtasa/rockstar_030b.jpg

encore la freeway... :rolleyes:

http://ngczenter.free.fr/Macreators/gtasa/rockstar_031b.jpg

Et non ! Je n'ai pas peur de faire des gros plan sur les texs... :D

http://ngczenter.free.fr/Macreators/gtasa/rockstar_032b.jpg

@station la nuit... Direct, on dirait que l'éclairage rend mieux now.

http://ngczenter.free.fr/Macreators/gtasa/rockstar_033b.jpg

L'intérieur, plus classe mais sobre, propre.

http://ngczenter.free.fr/Macreators/gtasa/rockstar_034b.jpg

Ambiance gloke ce soir sur la "The Damn Factory", brouillard, et loup-garou en Jet-Pack... :)

http://ngczenter.free.fr/Macreators/gtasa/rockstar_035b.jpg

J'adoooore ce batiment :P

http://ngczenter.free.fr/Macreators/gtasa/rockstar_036b.jpg

Pendant la journée, calme, ensoleillé, et squatté par les clochards...

http://ngczenter.free.fr/Macreators/gtasa/rockstar_037b.jpg

@Factory de face (en plein jour ça fait moins peur)

http://ngczenter.free.fr/Macreators/gtasa/rockstar_038b.jpg

Les détails et le toit incliné vu d'en bas, là encore, j'en reve.

http://ngczenter.free.fr/Macreators/gtasa/rockstar_039b.jpg

Là faut encore que je fasse les conténaires.... (mais ca se passe sur un autre txd)

 

Voilà, une très grosse maj donc, pour vous rappeler que le mod est toujours en cours et je vous rappelle aussi qu'il y aura une selection cette semaine pour ceux qui voudraient faire partie du mod.

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C'est très bien fait, très belles textures, mais le seul truc qui me chiffone, ces que toutes tes textures font un peu "délabré" sa va peut être dans le contexte des années du jeu mais voilà quoi, voir du sale tout le temps je sais pas trop si sa va le faire :-/ .

 

Par contre j'aime bien:

sa, la station et "The Damn Factory".

C'est quand même très beau, je te souhaite bon courage :)

 

 

+++

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Invité Di@BolyX
C'est très bien fait, très belles textures, mais le seul truc qui me chiffone, ces que toutes tes textures font un peu "délabré" sa va peut être dans le contexte des années du jeu mais voilà quoi, voir du sale tout le temps je sais pas trop si sa va le faire  :-/ .

C'est parceque cette partie de la ville est en mauvais état à l'orrigine. J'ai bcp observé san fracisco... Et quand je passerai au quartiers downtown, il n'y a pas de soucis à se faire, ce sera en rapport avec le milieu. :rolleyes:

Modifié par Di@BolyX
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Voilou des nouvautés, autoroute finie, sation, factory(je l'adore) et d'autres petits détails. Logo du mod inséré.

 

http://ngczenter.free.fr/Macreators/gtasa/rockstar_024b.jpg

oldfreeway

http://ngczenter.free.fr/Macreators/gtasa/rockstar_025b.jpg

encore oldfreeway

http://ngczenter.free.fr/Macreators/gtasa/rockstar_026b.jpg

@fin de l'autoroute, début du pont.

http://ngczenter.free.fr/Macreators/gtasa/rockstar_027b.jpg

autoroute @stadium

http://ngczenter.free.fr/Macreators/gtasa/rockstar_028b.jpg

c'est énorme... on dirait le R3 :P

http://ngczenter.free.fr/Macreators/gtasa/rockstar_029b.jpg

@fin de l'autoroute vers le county.

http://ngczenter.free.fr/Macreators/gtasa/rockstar_030b.jpg

encore la freeway...  :rolleyes:

http://ngczenter.free.fr/Macreators/gtasa/rockstar_031b.jpg

Et non ! Je n'ai pas peur de faire des gros plan sur les texs... :D

http://ngczenter.free.fr/Macreators/gtasa/rockstar_032b.jpg

@station la nuit... Direct, on dirait que l'éclairage rend mieux now.

http://ngczenter.free.fr/Macreators/gtasa/rockstar_033b.jpg

L'intérieur, plus classe mais sobre, propre.

http://ngczenter.free.fr/Macreators/gtasa/rockstar_034b.jpg

Ambiance gloke ce soir sur la "The Damn Factory", brouillard, et loup-garou en Jet-Pack... :)

http://ngczenter.free.fr/Macreators/gtasa/rockstar_035b.jpg

J'adoooore ce batiment :P

http://ngczenter.free.fr/Macreators/gtasa/rockstar_036b.jpg

Pendant la journée, calme, ensoleillé, et squatté par les clochards...

http://ngczenter.free.fr/Macreators/gtasa/rockstar_037b.jpg

@Factory de face (en plein jour ça fait moins peur)

http://ngczenter.free.fr/Macreators/gtasa/rockstar_038b.jpg

Les détails et le toit incliné vu d'en bas, là encore, j'en reve.

http://ngczenter.free.fr/Macreators/gtasa/rockstar_039b.jpg

Là faut encore que je fasse les conténaires.... (mais ca se passe sur un autre txd)

 

Voilà, une très grosse maj donc, pour vous rappeler que le mod est toujours en cours et je vous rappelle aussi qu'il y aura une selection cette semaine pour ceux qui  voudraient faire partie du mod.

 

T un dieu en retexturage serieux ca va clacer des que sa va etre fini... ca fait vmt realiste et on dirait des screen qui sont pas iNGAME

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Invité Di@BolyX
... ca fait vmt realiste et on dirait des screen qui sont pas iNGAME

Merci moi aussi j'ai hate d'en finir mais avant, il va me falloir de l'aide. Sinon, biensur que c'est ingame ! lol, Je le précise d'ailleurs, faudrai pas qu'on croie que ce sont des rendus...

 

Petite info supplémentaire : Le mod sera dévellopé en diverses étapes, dès qu'un quartier sera achevé il sera mis en téléchargement, le premier sera forcément le quartier SFSE, qui signifie San Fierro South East, et ensuite ça dépendra de cobien on est à bosser dessus après. Ce pourrai devenir un quartier pour deux ou trois modeurs si j'en trouve autant... ^^ Car pour le moment, je vois beaucoup d'encouragement, d'ailleurs je vous en remercie, mais j'aimerai trouver des moddeurs qui accrochent au projet ! ;)

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Merci moi aussi j'ai hate d'en finir mais avant, il va me falloir de l'aide. Sinon, biensur que c'est ingame ! lol, Je le précise d'ailleurs, faudrai pas qu'on croie que ce sont des rendus...

 

Petite info supplémentaire : Le mod sera dévellopé en diverses étapes, dès qu'un quartier sera achevé il sera mis en téléchargement, le premier sera forcément le quartier SFSE, qui signifie San Fierro South East, et ensuite ça dépendra de cobien on est à bosser dessus après. Ce pourrai devenir un quartier pour deux ou trois modeurs si j'en trouve autant... ^^ Car pour le moment, je vois beaucoup d'encouragement, d'ailleurs je vous en remercie, mais j'aimerai trouver des moddeurs qui accrochent au projet !  ;)

je le c que c ingame mais c tellement beau quont dirai pas ;) :) :D

 

je peut modder mais pas avec zmodeler2... donc je fait mon model et je passe en .z3d apres je vous le donne.... si tu veut men parler prend mon msn

Modifié par Nick
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Extra beau ton mod :blink: :happycry: :o :rolleyes:

Et perso je t'aurai bien aidé, mais j'ai pas beaucoup de temps avec les vacances ( :gap: ) enfin tout dépend du travail que tu me donnerai à faire ;) :)

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Invité Di@BolyX
Extra beau ton mod  :blink:  :happycry:  :o  :rolleyes:

Et perso je t'aurai bien aidé, mais j'ai pas beaucoup de temps avec les vacances ( :gap: ) enfin tout dépend du travail que tu me donnerai à faire ;)  :)

Pas de problemes, vous saurez jeudi de quoi il est question. ;) Et comme tu te débrouille bien en retouche d'img, tu ferai surement l'affaire dans la retouche de textures/photos.

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Pas de problemes, vous saurez jeudi de quoi il est question. ;) Et comme tu te débrouille bien en retouche d'img, tu ferai surement l'affaire dans la retouche de textures/photos.

Bah pas de probleme ;) :) à jeudi donc.

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Invité Di@BolyX

Voilà, kle topic de recrutement est lancé, avis aux amateurs. ;) Pour ma part, j'ai terminé une grande partie de sfse : 75% now. ;)

 

EDIT : voilà le progres :)

 

Les textures du bureau sont en version beta ^^ d'ou les lignes possibles

/Macreators/gtasa/rockstar_041.jpg

/Macreators/gtasa/rockstar_042.jpg

/Macreators/gtasa/rockstar_043.jpg

/Macreators/gtasa/rockstar_044.jpg

/Macreators/gtasa/rockstar_045.jpg

Modifié par Di@BolyX
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Invité Di@BolyX

Une tite upadate sur laquelle j'ai paufiné sfse :

 

http://ngczenter.free.fr/Macreators/gtasa/rockstar_047b.jpg

Le pay'n spray 95% retex.

 

tout SFSE : 85% refait.

 

Dès qu'il sera bouclé, une version sera téléchargable. Faut vous attendre à quelque 80-100Mo...

 

Stats :

 

La taille moyenne des textures est de 512²px 40% sont en 1024²px, La taille moyènne d'un txd est de 1.85Mo et le plus gros pèse 3.6Mo. Il y en a une 60aine.

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Une tite upadate sur laquelle j'ai paufiné sfse :

 

http://ngczenter.free.fr/Macreators/gtasa/rockstar_047b.jpg

Le pay'n spray 95% retex.

 

tout SFSE : 85% refait.

 

Dès qu'il sera bouclé, une version sera téléchargable. Faut vous attendre à quelque 80-100Mo...

 

Stats :

 

La taille moyenne des textures est de 512²px 40% sont en 1024²px, La taille moyènne d'un txd est de 1.85Mo et le plus gros pèse 3.6Mo. Il y en a une 60aine.

le zip compresse tree bien les image... javais mon t-shirt DC pour SA... uncompressed il etait 100k (pas bcp) mais compresser il fesait 2.4k lol

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Invité Di@BolyX

Oui sauf qu'ici on compresse déjà une sorte d'archive. Les TXD n'ont pas un super pourvoir de compression, j'ai essayé dernièrement, c'est de l'ordre de 20 à 30 % mieux.

 

Enfin, on verra ça plus tard, en ce moment je suis surchargé, et j'en suis désolé, je ne peut pas etre très présnet sur le recrutement, mais ce n'est pasz pour autant qu'on avance pas ;) Bien au contraire... Voir le site déjà (meme si c'est une pré-version).

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  • 2 semaines après...

Même si l'idée de changer les textures de San Andreas m'a parue absolument grotesque quand je l'ai lu, jdois vous avouer que en voyant les images j'ai tout de suite changé d'avis :D chapeau bas, l'Pakistanais ! ^^ et Je vous souhaite bonne chance,

 

Heu une question, en faisant ca, vous multipliez par 3, voire par 4 la taille de chaque texture, vous comptez retexturer San Andreas entier, mais comment vous comptez que les intéressés téléchargent ce mod ? :-/ Paki tu devrais être le premier à penser ainsi, As tu été 56k nOn ? :-/

Modifié par KeNsHiN
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Lol moi je suis en 56k, et franchement je téléchargerais ce mod quoi qu'il arrive :D

Aller courage les gars, vous avez fait + d'1/4 de San Fierro ^^

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