Aller au contenu

Petit Problème De Micro


GrandMiam

Messages recommandés

Salut à tousse !

 

Voilà je viens d'acheter un micro, je l'ais branché sur la bonne prise, mais je n'entends rien...ou alors c'est très bas...Pourtant j'ai tout règlé au maximum comme vous pouvez le voir ici.

Si vous pouviez m'aider merci. :)

 

 

Carte son : Hercules Muse 5.1 DVD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tousse !

 

Voilà je viens d'acheter un micro, je l'ais branché sur la bonne prise, mais je n'entends rien...ou alors c'est très bas...Pourtant j'ai tout règlé au maximum comme vous pouvez le voir ici.

Si vous pouviez m'aider merci. :)

Carte son : Hercules Muse 5.1 DVD

 

wéwé ...et dans les propriétés de "lecture" il est pas coché en "muet" par hasard ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wéwé ...et dans les propriétés de "lecture" il est pas coché en "muet" par hasard ?  :unsure:

Non pareil il n'est pas muet et il est au max... :unsure:

 

p-e que ta fait comme moi, le micro est muet comme a dit mimi.

essaie de t' enregistrer pour voir. normalement tu t' entend pas quand t' enregistre, mais apres quand tu fais play ca marche

Ben c'est très très bas quand je mets sur lecture. :-/

 

 

J'ai entendus parler d'un Mic Booster, je sais pas trop ce que c'est...

Modifié par badboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu parle d' un espece de driver, alors je sait pas moi non plus

 

mais dans les option avancée, normalement t' a un boost de 20 db que tu peut activer

 

http://site.voila.fr/patatevolante/badboy_...017932036324074

En fait j'ai deux sorte de drivers, regarde ici, et il n'y a que sur le "SoudMax blablabla" que j'ai le booster, et ça ne change rien. :-/ Ou même pire j'entends plus ce que j'enregistre.

Modifié par badboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va voir la si tu ya pas déja été, p-e que c' est la que ton son est tres bas.

 

http://site.voila.fr/patatevolante/badboy_micro3.JPG

 

sinon bin je sait pas quoi te dire, moi aussi jme suis acheté un micro ya pas longtemps, et jai jamais réussis a le faire marcher, je suis aller en acheter un autre, et en 3 minute ca marchait

 

si ya rien qui marche, p-e aller configurer dans msn, mais je suis pas sur que ca change quelque chose lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai deux sorte de drivers, regarde ici, et il n'y a que sur le "SoudMax blablabla" que j'ai le booster, et ça ne change rien.  :-/ Ou même pire j'entends plus ce que j'enregistre.

ho quil est mechant ce soudmax

 

<_< moi aussi jai des probleme avec <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Branché sur la prise "microphone". :unsure:

Wé c'est les drivers de la carte son intégrée à la carte mère ça.

fait attention

 

moi il est con... je branche le micro sur la bonne prise... la a lecran sa marque

 

quavez vous brancher sur la prise (je répond - microphone) et la il me dit de le mettre dans lautre... je le met dans lautre et il me demande la meme chose... je repond le meme truc et il me dit de le remettre dans celui que jai mis (la premiere fois) quil est con!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fait attention

 

moi il est con... je branche le micro sur la bonne prise... la a lecran sa marque

 

quavez vous brancher sur la prise (je répond - microphone) et la il me dit de le mettre dans lautre... je le met dans lautre et il me demande la meme chose... je repond le meme truc et il me dit de le remettre dans celui que jai mis (la premiere fois) quil est con!!!

Mdr le gag. Sinon j'ai essayé un autre micro et c'est pareil, on entend presque rien.

 

Eddit : ah apparement le magneto a enregistré quelque chose de bon mais j'arrive pas à l'écouter.

Modifié par badboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la screen de début est pour l'enregistrement donc t'a foutu a fond pour enregistrer, mais pour entendre il faut que tu foute a fond et que tu décoche la case muet pour la lecture

 

sinon jette bien fort ton micro dans la rue et cours le rechercher et si il marche plus du tout rachetes'en un autre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wéwé ...et dans les propriétés de "lecture" il est pas coché en "muet" par hasard ?  :unsure:

 

 

Non pareil il n'est pas muet et il est au max... :unsure:

 

 

la screen de début est pour l'enregistrement donc t'a foutu a fond pour enregistrer, mais pour entendre il faut que tu foute a fond et que tu décoche la case muet pour la lecture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...