Aller au contenu

Le Leviathan


rastafarail

Messages recommandés

le mont chiliad, il peut y aller en sanchez sans utiliser de léviathan...

Ben oui c'est clair lol ^_^

 

J'ai une petite idée.

C'était quoi le nom de la mission déjà ?

 

_______________EDIT____________________

 

C'est bon le nom c'est "Up, Up And Away"

Modifié par *RHCP*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde vous avez pensé a echouer la mission pour garder l'elico ds le garge de la base desafectée??

 

je c'est pas si c'est possible j'ai pas encore fait la mission

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde vous avez pensé a echouer la mission pour garder l'elico ds le garge de la base desafectée??

 

je c'est pas si c'est possible j'ai pas encore fait la mission

 

@+

je lai fait... mais aussitot sauvegarder he bien il a pus sont aimant :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa se passe dans le main sa me donne sa moi

:HEIST_47

00D6: if 0

0038: $HEIST_MISSIONS_PASSED == 4 ;; integer values

004D: jump_if_false ££HEIST_62

00BF: $TIME_HOURS = current_time_hours, $TIME_MINS = current_time_minutes

00D6: if 21

0028: $TIME_HOURS >= 20 ;; integer values

001A: 6 > $TIME_HOURS ;; integer values

004D: jump_if_false ££HEIST_61

0004: $ON_MISSION = 1 ;; integer values

00BE: text_clear_all

00BA: text_styled 'HEIST_5' 1000 ms 2

0050: gosub ££PSAVE1_321

0417: start_mission 100 ; Originally: Up, Up and Away!

0002: jump ££HEIST_62

mais je doute que se sois la dedans O_o autre je vois pas ou sa peut etre se truc :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai ma petite idée...

je m'explique...

peut etre que l'heli est "tuné", càd que dans le main, dans la mission, on fait apparaitre un heli avec l'aimant comme on ferait apparaitre une voodoo tunée...

maintenant faut voir... j'ai cherché dans le carmods, pas de ligne correspondant au léviathan, mais tout reste possible, étant donné qu'il n'y a pas besoin de ligne de code (suffit pour le main de faire apparaitre le léviathan et d'y mettre "manuellement" l'aimant...)

faudrait donc voir si ya pas un élément (ex: bnt_b_sc_p_l ) listé, mais qui n'apparait dans aucune des lignes de véhicules, je pense qu'il y en a plusieurs, il faudrait les lister et les tester, je pense que c'est une piste a suivre, car je vois pas d'autres solutions...

ou alors, peut etre qu'en cherchant la grue dans le carmods, on pourrait remonter jusqu'a l'élément en question et l'ajouter au léviathan, pour voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut moi je suis dans le cas ou je cherche a faire un mod pour avoir ce p***in d aimant.

 

J ai commencer un peu mais j y connai rien et pour l aimant on ma aider a trouver ca.

 

00A5: @34 = create_car 417 at 2614.603 2720.745 35.563

0175: set_car @34 z_angle_to 90.0

0788: enable_heli @34 magnet 1

 

Donc de ce que je sais 417 c est le numero du leviathan et que c est avec ca que l aimant et ajouter au moment de la mission magnet c est l aimant.

 

Ce que je ne sais pas c est comment et ou ajouter ca pour le mettre sur un helico mais par defaut quand il apparait dans le jeu...

 

j'ai plusieur autre truc je sais que ca parle de l aimant mais je comprend rien. Donc dans ceux qui s'y connaisse si il peuv m aider a etudier la situation .... ce serai cool

Modifié par Beuz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut le "garer"...

dans le main, faut trouver la ligne qui est responsable du fait qu'il y a un léviathan a V.Meadows, puis rajouter la derniere ligne, 0788: enable_heli @34 magnet 1

sinon, je sais pas a quoi correspond 2614.603 2720.745 35.563, je sais juste qu'il y a au moins les positions X, Y et Z, ou alors, c'est des positions, mais avec des virgules après..., mais en général, (meme tjrs je crois,) c'est pas le cas... ou peut etre l'angle, mais je vois pas pk

...

Modifié par -tyler_durden-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c est surement une adresse. Faut s'y rendre avec le telporteur voir ou ca mene.... j'essayrai quand je pourrai. Sinon je pense pas qu'il y ai un leviathan a verdant medaws moi c est un hunter.

L'autre difficulter c'est de faire en sorte que l'helico apparaisse toujours au meme endroi et tout le long du jeu. Pour la ligne de commande la c'est pendant la mission up up and away .... donc a suivre moi je regarde ca des que je peux pour les positions. C ya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je pense pas qu'il y ai un leviathan a verdant medaws moi c est un hunter.

 

bien sur que si qu'y'a un Léviathan a verdant meadows, c'est d'ailleurs pour ça que ce topic existe : il a pas d'aimant, mais il est bien là, garé a coté du hunter

Par la... (bon j'ai que ça sous la main mais on voit bien le Leviathan !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous m'avez volé mon idée :yay:

 

Mais voilà le fruit de mes recherches :D

 

Coordonées approxmatives : 2620 - 2720 - 36

 

 

 

Données interessantes trouvées dans le main :

 

Ligne 349899 : 00FF:  actor $PLAYER_ACTOR  0 ()near_point_on_foot  2614.603  2720.745  35.563 radius  4.0  4.0  4.0

 

Ligne 349990 : 078B: @126 = car_on_heli @34 magnet unknown @127 @128

 

Ligne 350172 : 078B: @126 = car_on_heli @34 magnet unknown @127 @128

 

Ligne 350345 : 0789: unknown_drop_car_from_magnet @34

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...