Aller au contenu

Bully


DeadPixel

Messages recommandés

Salut tt le monde !!!

 

Voici un nouveau jeu, Bully, qui sera développé par Rockstar Vancouver. Il s'agit d'une sorte de GTA... Sauf que vous incarnez un ado rebelle !! Vous êtes interne dans une académie (la Bullworth Academy), votre but : faire le plus de conneries possibles !!! En clair, une simulation de bizutage.

 

Encore un jeu violent ? A cette question, R* répond qu'il n'y a aucune violence : il n'y a pas d'armes à feu, on ne peut blesser personne et jamais de sang.

 

 

-Site officiel (en construction, que les screens sont là...)

-Sortie prévue pour octobre aux Etats-Unis, rien n'a été annoncé pour la France mais on ne doute pas une seconde qu'il sortira en France

-Il ne sera que sur XBox et PS2.

 

 

Des screens :

 

 

Notez qu'il y avait déja un clin d'oeil dans San Andreas, dans les niveaux (tueurs, criminel...) en anglais il y en avait un nommé "Bully" ;)

 

_________________________________

Edit par mimiduchat : les images c'est 640x480, 60 Ko max :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

moua il a l'air trop bon le jeu a acheté d'urgence je pense :D j'espere qu'on pourra changer le skin car racaillou c'est pas mon genre enfin j'espere que ce jeu sera une merveille :D par exemple choper une fille dans les couloirs et :lol:

 

mon nouveau jeu je sens :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par exemple choper une fille dans les couloirs et  :lol:

 

mon nouveau jeu je sens  :D

 

<_< Ahem, calme tes ardeurs dis-donc...

 

Oui je connais un bon fansite francophone sur Bully avec des scans et tout, mais la charte m'interdit de le poster ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens le jeu à emmerdes, même si je trouve le concept marrant, Rockstar risque d'être encore accusé de donner de mauvaises idées... et peut être pas à tort cette fois ci :-/ .

Foutre le bordel dans un bahut étant plus à la portée de l'ado moyen que de piquer des chars d'assaut, buter des truants, tirer au bazooka, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens le jeu à emmerdes, même si je trouve le concept marrant, Rockstar risque d'être encore accusé de donner de mauvaises idées... et peut être pas à tort cette fois ci  :-/ .

Foutre le bordel dans un bahut étant plus à la portée de l'ado moyen que de piquer des chars d'assaut, buter des truants, tirer au bazooka, etc...

 

N'est ce pas ? Enfin ça pourrait être un bon moyen d'amusement, pour ceux qui en auraient ras le pif de coller des callotes à des Aliens ou de réduire des armées extraterrestres de 30000 personnes avec un canon napoléonien :-/

:rolleyes: Sincèrement, j'ai vraiment hate de voir sortir ce jeu, ne serait ce que pour voir si chez R* ils sont un peu humain, Vraiment, j'aimerais bien voir une dose de morale, si petite soit elle, dans ce titre, regardez, dans San Andreas, y'a quand même une certaine morale, Vice City, euh ... GTA3 en entendant la fin on penserait, mais un gros bruit de flingue vient tout casser... Manhunt j'ai pas encore fini, mais je doute que la morale soit présente...

 

Prenez des jeux comme Mafia, Y'a vraiment une morale, la fin, le discours, la façon dont se termine l'histoire est très prenante, vous vous souvenez :happycry: ?

 

Oué donc, Personellement j'atten de Bully, autre chose que ce que j'ai vu dans ces quelques Scans & Screens... :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

 

Encore un jeu violent ? A cette question, R* répond qu'il n'y a aucune violence : il n'y a pas d'armes à feu, on ne peut blesser personne et jamais de sang.

 

[...]

 

http://www.rockstargames.com/bully/screens...ix/bully_03.jpg

_________________________________

Edit par mimiduchat : les images c'est 640x480, 60 Ko max  :rolleyes:

 

 

 

Pas violent du tout non :lol:

 

Mais c vrai que là, peut-être qu'ils vont trop loin... restez dans Gta...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas violent du tout non  :lol:

 

Mais c vrai que là, peut-être qu'ils vont trop loin... restez dans Gta...

HumHum... vu que j'ai pas l'autorisation de publiciter, je vais faire des liens :rolleyes:

http://matthieu.michard.free.fr/news_jeuxv...0821_4656_1.jpg

http://matthieu.michard.free.fr/news_jeuxv...0821_4656_0.jpg

Enfin, qui sait, le gameplay pourrait être un des Up de bully :blink: ( En tout cas, comme tous leurs jeux, ca sera pas les graphismes <_< ) avis aux conaisseurs&détracteurs :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens le jeu à emmerdes, même si je trouve le concept marrant, Rockstar risque d'être encore accusé de donner de mauvaises idées... et peut être pas à tort cette fois ci  :-/ .

Foutre le bordel dans un bahut étant plus à la portée de l'ado moyen que de piquer des chars d'assaut, buter des truants, tirer au bazooka, etc...

 

Ce n'est qu'un jeux c'est sur que l'ado peut-être influencé mais faut pas confondre les jeux avec la réalité. tant que R* nous ravi avec les gta ce serait bien d'avoir quelques dérivés en plus dans ce genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est qu'un jeux c'est sur que l'ado peut-être influencé mais faut pas confondre les jeux avec la réalité. tant que R* nous ravi avec les gta ce serait bien d'avoir quelques dérivés en plus dans ce genre.

 

 

 

Tout le monde ne pense pas certainement comme toi... rappelle toi des incidents provoqués en Amérique chez les jeunes............... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est qu'un jeux c'est sur que l'ado peut-être influencé mais faut pas confondre les jeux avec la réalité.

Encore faut-il que la fiction soit suffisamment éloigné de la réalité - comme dans Vice City - pour qu'un esprit jeune (et plutot influençable) ne mélange pas les 2.

Et l'univers de Bully, c'est le quotidien des ados :-/

C'est un jeu d'ados réservé aux vieux cons comme moi en fait :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Oué il a l'air genial ce jeu :lol:

 

En gros t'es un gros batard rouquin qui doit foutre la merde dans une sorte de pensionnat :lol:

 

Je sais pas si je vais ********************... :D

 

 

_________________________________

Edit par mimiduchat : édité : tes sous-entendues à 2 balles tu les gardes pour toi merci :rolleyes: <_<

Modifié par mimiduchat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ca a changé ici :)

 

Oui, enfin on sait encore rien sur Bully, attendez qu'il sortent au moins le site avant de faire tourner que l'ambiance est mauvaise pour les n'enfants :rolleyes:

 

C'est comme si je faisais publier dans le New York Times

Dans l'année, je vais sortir un FPS qui se déroule dans une maison de retraite <_< "..."

 

J'ai 9 chances sur 10 de me faire assailir par des avocats ou des sénateurs, mais enfait le jeu en question était bien a la premiere personne... Fallait faire faire leur promenade aux z'ancêtres, apporter leur médocs et servir leur bouffe...

 

Qui sait, peutêtre que Jimmy Hopkins ( merde... le pauvre :rolleyes: ) se battra contre la déliquance dans son collège :huh: ? Prenez San Andreas, par exemple, en dessous de la violence, des drive by, du hot coffee, du sang, et autres, en dessous de toutes ces couches de crasse, y'a quand même un bon fond, libre à chacun de penser ce qu'il veut :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme si je faisais publier dans le New York Times

Dans l'année, je vais sortir un FPS qui se déroule dans une maison de retraite <_< "..."

 

J'ai 9 chances sur 10 de me faire assailir par des avocats ou des sénateurs, mais enfait le jeu en question était bien a la premiere personne... Fallait faire faire leur promenade aux z'ancêtres, apporter leur médocs et servir leur bouffe...

 

arf FPS veut pas dire premiere personne: First Person SHOOTER,donc ca marche pas <_<

 

En tout ca jle sens trop mal,pff faire des conneries dans un internat n'importe quoi!Rockstar me decoit la,Vive le marketing (Les ados veulent avoir un monde ou ils peuvent faire tout ce qu'ils veulent-->Rockstar saute sur l'occasion "allons faire un jeux ou ils ont une idole qui a a peu pres le meme age qu' eux et ou ils pourront faire tout ce qu'ils veulent pour pouvoir faire plein de sous sous")

 

En tout cas-->ils vont prendre le meme moteur de gta sa,le meme gameplay mais ils vont rendrent la map plus petite mettre des pseudos challenge(mette la tete de son copain dans les toilettes) et vont le sortir comme ca,tout les ados vont se ruer dessus :"ouais enfin un jeu qui pensent a nous!" et ce sera de la pur daube je sens le meme flop que "Enter The Matrix".

 

En tout cas meme si il est bien note je l'acheterais pas.Faut pas oublier que Rockstar lorsqu'il sorte un jeux c'est pas pour nous amuser (enfin si quand meme) mais c'est pour se faire du fric! <_<

 

J'espere que des gens on lu ce petit coup de gueule(j'ai essayer de pas faire trop de faute d'ortho)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ca a changé ici :)

 

Oui, enfin on sait encore rien sur Bully, attendez qu'il sortent au moins le site avant de faire tourner que l'ambiance est mauvaise pour les n'enfants :rolleyes:

 

C'est comme si je faisais publier dans le New York Times

Dans l'année, je vais sortir un FPS qui se déroule dans une maison de retraite <_< "..."

 

J'ai 9 chances sur 10 de me faire assailir par des avocats ou des sénateurs, mais enfait le jeu en question était bien a la premiere personne... Fallait faire faire leur promenade aux z'ancêtres, apporter leur médocs et servir leur bouffe...

 

Qui sait, peutêtre que Jimmy Hopkins ( merde... le pauvre :rolleyes: ) se battra contre la déliquance dans son collège :huh: ? Prenez San Andreas, par exemple, en dessous de la violence, des drive by, du hot coffee, du sang, et autres, en dessous de toutes ces couches de crasse, y'a quand même un bon fond, libre à chacun de penser ce qu'il veut :rolleyes:

 

 

En tabacant un mec dans les toilettes ? Rah super phillosophie :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tabacant un mec dans les toilettes ? Rah super phillosophie :huh:

 

tin mais les gars ils ont vu un screen, ça y est ils ont deduis tout le scenar du jeu.

On sait rien des actions qui seront possibles, alors arretez de vous enflammer betement.

Si ça se trouve il aide juste son pote à gerber sur le screen et se prepare à nettoyer la cuvette.

Et vous avez pas vu le 2eme screen ?

L'enfoiré, il s'apprete à balancer la balle de toutes ses forces dans la grand mere à julie qui passe par là...

C'est vraiment honteux.

 

Pis l'autre qui dit que Rockstar ne sort des jeux que pour le fric.... Tu viens de sortir d'une longue hibernation ou quoi ?

Le fric c'est ce qui fait tourner le monde. Et ça m'etonnerait qu'il y ai beaucoup d'editeurs qui sortent des jeux rien que pour le plaisir, meme si c'est à perte... Arrete de dire des conneries plus grosse que toi.

Surtout quand on repense au premier GTA. C'était qd meme une petite revolution, fallait oser de sortir un tel jeu (surtout avec des graphismes aussi pourri), je doute qu'à l'epoque ils se soient dit "on va se faire des couilles en or à refourguer notre jeu aux petits pisseux..." surtout que les petits pisseux ils aiment bien les belles choses en general... fin bref...

Et vous etes pas obliger de l'acheter le jeu hein.

 

Pis pour l'autre qui cite les meurtres aux etats unis dont des ados se seraient soi disant inspiré de jeux video...

Déjà, on est pas aux states. Là bas ils sont conditionner pour croire tout ce qui passe sur le petit ecran. Plus facile pour manipuler le peuple... Mais bon, c'est une autre histoire, c'était surtout la belle 'excuse' pour ces jeunes.

Ensuite, y a pas que les jeux qui inspirent des jeunes à faire des actes horribles, les films aussi. Souvenez vous de ce jeune qui a tué ses parents apres avoir vu shrek...

(meme pas aux states je crois en plus)

 

Et personne ne se dit que ce genre de jeux pourraient permettre à des ados de se defouler dans le jeu plutot que de le faire au college IRL ? (je dis pas que je le pense, mais je trouve ce raisonnement aussi valable que l'autre...)

y aurait eu ça à mon epoque ça m'aurait p'tet eviter de me faire virer... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...