Aller au contenu

Probleme Et Question


cassimk

Messages recommandés

alors j'ai un probleme pour ma manette:

 

j'ai télécharger SAAC ( san andreas advanced controller) et je l'ai configurée mais lorsque je pilote un avion,un helicopter ou une moto le joystick gauche est inverser

pour lever lavion il faut que je mette le joystick gauche en haut au lieu du bas

 

j'ai trouver un case que l'on peux cocher pour inverser dans la parti test de saac

http://rapidshare.de/files/3281033/saac.JPG.html

 

mais il faut que je reduise le jeu qand je monte dans un des veichule citer en haut et que je cohe la case

 

ya til une solution plus facile??

 

 

 

pour les question c'est sur le scenario et je risque de spoiler donc ce qui n'ont pas fini le jeu vous pouver partir

 

 

 

 

 

 

CJ et sweet essaye de virer la drogue de lors quartier au debut et de tuer ce qui en prenne alors que devant eux, ils ont ryder qui en fume

 

pourquoi il ne critque pas ryder?? pourquoi il le vire pas??

 

 

 

A LA fin le garage nas pas beaucoup avancer , ils ne l'ont pas renover, alors pourquoi cj dit que sa marche bien

 

 

pandant les mission de vol de voiture de wang cars , kandl parle a cj de sweet en disant quil fallait le sortir de prison ( j'ai fais le mission avant le desert)

 

 

esque si on fait les mission wang cars apres le fin du jeu kandl dit autre chos a cj ??

 

 

VOILA si vous repondez a ses question vous avez du courage

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CJ et sweet essaye de virer la drogue de lors quartier au debut et de tuer ce qui en prenne alors que devant eux, ils ont ryder qui en fume

 

pourquoi il ne critque pas ryder?? pourquoi il le vire pas??

 

quand ils parlent de drogues, c'est du crack, coc, hero etc.. les drogues dures

ryder il fume seulement de l'herbe, rien de grave... pour eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...