Aller au contenu

[les Txd] Modifications.

Messages recommandés

Hello à ceux qui me liront !

J'aimerai savoir quel programme ou quelle méthode je dois employer pour que le contenu d'un txd que je modifie ne soit plus visible ni exportable par quiconque, pour éviter que le plagiat ou la modification des textures soit possible une fois le fichier rendu accessible au téléchargement?

Je fais référence au fait que lorsque l'on ouvre le txd rien ne s'affiche.

Par ailleurs j'aimerai savoir si ce moyen est un moyen de protection efficace ou non contre la copie? :blink:

Impossible avec les tout les outils à ma connaissance depuis Vice City.

C'est vrai que ce serais bien utile.

A mon avis tu devrais allez voir à GTA Garage pour leur proposer car je pense qu'en fait il n'y on jamais pensé ;)

C'est vrai qu'en y pensant je me demande pourquoi ca pas encore été fait :huh:

Moi je c'est qu'avec différente version sa s'ouvre mais après la texture est tronqué et marque un codage binaire enfin bizarre et tu ne peux l'exporter

Mais la modifications de texture si elle n'est pas vérouiller n'est pas importante comparer aux véhicules 3D

Et je ne connais pas beaucoup de voleur de texture

Si après la personne la modif pour son jeux perso sa va, mais si elle la modifie et qu'elle renvoi sur macreator sa sera visible ;)

Met bien tes droit dans le lisezmoi

C'etsu n risque à prendre, beaucoup s'en fiche du temp passé il pense à leur personne avant tout

Moi je c'est qu'avec différente version sa s'ouvre mais après la texture est tronqué et marque un codage binaire enfin bizarre et tu ne peux l'exporter

Mais la modifications de texture si elle n'est pas vérouiller n'est pas importante comparer aux véhicules 3D

Et je ne connais pas beaucoup de voleur de texture

Si après la personne la modif pour son jeux perso sa va, mais si elle la modifie et qu'elle renvoi sur macreator sa sera visible ;)

Met bien tes droit dans le lisezmoi

C'etsu n risque à prendre, beaucoup s'en fiche du temp passé il pense à leur personne avant tout

Détrompe toi!! Je me suis déja fait "dépouiller" de ma texture de casquette par ce petit malin et par bien d'autres je m'en suis rendu compte car dejà l'etiquette sur la casquette est rigoureusement la même que celle que j'ai réalisé et parce que d'autre part je suis parti de "hoodyameric.txd" et non de "captruck.txd" pour créer ma casquette.J'ai juste renommé le txd ensuite et donc lorsqu'on l'ouvre avec txd workshop le nom du bmp n'est pas captruck mais hoodyameric.

Or en ouvrant les txd du mod capset proposé par ce petit futé (tellement futé qu'il à aussi recopié le nom!! :D capset, ca ressemble bizarrement à hip hop set)il est marqué hoodyameric et non captruck... <_<

Sinon je sais que cela est possible de les coder car lorsque l'on essaye d'ouvrir le txd de certaines voitures de vice city rien ne s'affiche tout est blanc. :o

Pourrai tu me dire de quel programme tu parles? celui qui comme tu le dis code la texture et rend l'export impossible.Thx.

Modifié par *OGM*_2Pac