fabriziooo Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Bon jours, a propo des hierarchie dans 3D studio max , si s elle si est et unique et que tout les dumy sont bien coler au chassi_dummy esque le fait d avoir male placer un " enfant-parant " peut provoquer une erreur d exportation voila la hierarchie de ma CLUB ... ou est l erreur ??? http://img55.imageshack.us/img55/1725/hierarchie2sm.th.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Je comprend pas pourquoi il y a qu'un dummy sur une roue et surtout qu'il se nomme "WHELL" Il devrait en avoir 4 du nom des roues _rf ; _lf etc.... Le classement de l'hiérarchy browser sur 3ds Max je découvre, si sa il serai afficher sur Zmod 1 je pourrai surrement te dire d'ou vien l'erreur Mais les possèdeur de 3ds max ou Gmax qui ont déja effectuer des modif te répondront mieux que moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 23 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 il y a qu un dummy sur une roue car dans les originale seul la roue avant droit est pres-sente, donc les 3 autre dumy non pas besoin de roue ... se qui me trifouille , s est le fait qu il me disque que plusieur hierarchie sont presente, alors qu il y en a qu une :ouin: dans Zemodler : tool->hierarchy->browser... sa dit pas grand chose ... esque l exportation en 3Ds a pue efacer sertain donner ? http://img323.imageshack.us/img323/6726/hierarchie29pt.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Je ne c'est pas si la convertion à fais que des dummy sont supprimer Mais il coupe les nom Apparament il te laisse les dummy des pièce bonnet bump front bump rear etc.... mais il ne te laisse pas l'archive ou il faut les placer bonnet -----> bonet_hi_ok bonnet_hi_dam Enfin je trouve sa bizarre Car on voit les _hi_ok et _hi_dam des pièce du capot etc... Mais pas pour les bas de caisse, on a le droit a bump_front1 bump_front0 bump_rear0 bump_rear1 Très spéciale tout sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitinonoz Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 salut, j'ai juste une question a poser : comment on fait pour VOIR la hierarchie dans 3DS, car des fois il me dit qu'il y en a 2 et donc je ne peu plus exporter. Je precise que j'ai 3DS 6 en FR. merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 25 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Editeur Graphique -> nouvelle vue shematique ... si quelqu un trouve mon erreur sous 3Ds Max qu il me le dise THX :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés