Aller au contenu

Plantage Gta San Andreas


Messages recommandés

Si tu as fait un backup (sauvegarde) de ton fichier "gta3.img" + des fichiers "handling.cfg", carcols.dat, etc.... En fait tout ce qui touche à la modification des véhicules, bah remet les anciens fichiers à leur place.

Sinon, tu es bon pour une réinstallation gratuite :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Echanger ;)

 

Sinon le poid n'importe en rien sur le plantage

A tu bien supprimer l'ancien .txd et .dff, as tu bien importer les nouveau .txd et .dff ?

Tu peux tester les voiture seulement avec le .dff et .txd et ensuite mettre les lign carcol, vehicle etc.... voir si sa bug pas avant

 

Normalement sa bug pas, précise aussi les véhicules installer qui plante

J'en ai installer pas mal et no problème, l'erreur vien surrement d'une mauvaise manipulation venant de toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Echanger ;)

 

Sinon le poid n'importe en rien sur le plantage

A tu bien supprimer l'ancien .txd et .dff, as tu bien importer les nouveau .txd et .dff ?

Tu peux tester les voiture seulement avec le .dff et .txd et ensuite mettre les lign carcol, vehicle etc.... voir si sa bug pas avant

 

Normalement sa bug pas, précise aussi les véhicules installer qui plante

J'en ai installer pas mal et no problème, l'erreur vien surrement d'une mauvaise manipulation venant de toi ;)

 

Non, j'ai tout bien installeé ensuite cé les véhicule qui a sur grandtheftauto.fr, mais a mon avis je né pas un ordi assez puissant processeur amd athlon xp 1.6ghz carte graphique geforce4 mx 420.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non si tu peux jouer et qu'à un certain moment le jeux se bloque c'est IMPOSSIBLE que la puissance de ton ordi rentre en compte, il ramerai à mort avant que tu essai de revenir à WIN pour le fermé ou faire un beau reset car il pompe trop sur ton système

 

Pour essayer de résoudre ton problème explique moi TOUTES les opérations effectuer pour installer les véhicules

-

-

-

-

(avec des tirets sa sera plus propre)

Sans message SMS, écrit tes message en entier sa facilite la lecture et sa donne plus envie de lire pour te répondre ;)

 

 

Sinon si tu as des Back Up utilise les pour essayer de réinstaller à nouveau les véhicules

Si sa perciste il te faudra désinstaller GTA mais c'est à faire vraiment quand tu as fais de nombreuse mauvaise manip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non si tu peux jouer et qu'à un certain moment le jeux se bloque c'est IMPOSSIBLE que la puissance de ton ordi rentre en compte, il ramerai à mort avant que tu essai de revenir à WIN pour le fermé ou faire un beau reset car il pompe trop sur ton système

 

Pour essayer de résoudre ton problème explique moi TOUTES les opérations effectuer pour installer les véhicules

-

-

-

-

(avec des tirets sa sera plus propre)

Sans message SMS, écrit tes message en entier sa facilite la lecture et sa donne plus envie de lire pour te répondre ;)

Sinon si tu as des Back Up utilise les pour essayer de réinstaller à nouveau les véhicules

Si sa perciste il te faudra désinstaller GTA mais c'est à faire vraiment quand tu as fais de nombreuse mauvaise manip

 

 

 

-J'ai ouvert le fichier gta3 avec img tools 2.

-J'ai extrait les fichier txd et dff du véhicule correspondant.

-Je les suprime et les remplace par ceux fournit dans l'archive.

-J'ouvre le fichier Handling.cgf et je fait copier/coller et je mais des espace pour que tout les chiffre soyent bien en colonne.

-Je ferme et je sauvegarde. :)

-Je fais pareil avec le fichier Défault.ide

-Puis pour certain véhicule je dois ouvrir le ficher véhicles.ide et je fais toujour pareils que pour les précédent.

-J'ai du changer un fichier pour un véhicule mais je me souviens plus duquel.

 

 

Si je doit tout réinstaller je peux garder mes sauvegarde, j'ai pas envie de tout recommencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-J'ai ouvert le fichier gta3 avec img tools 2.

-J'ai extrait les fichier txd et dff du véhicule correspondant.

-Je les suprime et les remplace par ceux fournit dans l'archive.

-J'ouvre le fichier Handling.cgf et je fait copier/coller et je mais des espace pour que tout les chiffre soyent bien en colonne.

-Je ferme et je sauvegarde. :)

-Je fais pareil avec le fichier Défault.ide

-Puis pour certain véhicule je dois ouvrir le ficher véhicles.ide et je fais toujour pareils que pour les précédent.

-J'ai du changer un fichier pour un véhicule mais je me souviens plus duquel.

Si je doit tout réinstaller je peux garder mes sauvegarde, j'ai pas envie de tout recommencer.

reinstaller gta ne supprime pas tes sauvegardes , elles sont stocké dans le dossier "GTA San Andreas User Files" qui par défaut est dans tes documents .

donc tant que tu ne supprime pas manuellement ce dossier ,tu peux reinstaller sans craintes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-J'ai ouvert le fichier gta3 avec img tools 2.

-J'ai extrait les fichier txd et dff du véhicule correspondant.

-Je les suprime et les remplace par ceux fournit dans l'archive.

-J'ouvre le fichier Handling.cgf et je fait copier/coller et je mais des espace pour que tout les chiffre soyent bien en colonne.

-Je ferme et je sauvegarde. :)

-Je fais pareil avec le fichier Défault.ide

-Puis pour certain véhicule je dois ouvrir le ficher véhicles.ide et je fais toujour pareils que pour les précédent.

-J'ai du changer un fichier pour un véhicule mais je me souviens plus duquel.

Si je doit tout réinstaller je peux garder mes sauvegarde, j'ai pas envie de tout recommencer.

 

 

Bon déja tu as quelques problème

 

- quand tu ouvre gta3.img avec IMG TOOL 2 et que tu trouve les fichiers .txd et .dff supprime les directement, les extraire ne sert à rien et les supprimer sur ton bureau ne sert strictement à rien ils seront encore dans l'archive gta3.img, bon la j'avoue je me suis peut être tromper j'ai pas tout bien saisie ^^

 

- pour le handling ne fais SURTOUT pas d'arrangement c'est surrement sa la cause de ton problème, tu colle la ligne tels quelle et tu save, enregistre avant de fermé c'est toujours mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déja tu as quelques problème

 

- quand tu ouvre gta3.img avec IMG TOOL 2 et que tu trouve les fichiers .txd et .dff supprime les directement, les extraire ne sert à rien et les supprimer sur ton bureau ne sert strictement à rien ils seront encore dans l'archive gta3.img, bon la j'avoue je me suis peut être tromper j'ai pas tout bien saisie ^^

 

- pour le handling ne fais SURTOUT pas d'arrangement c'est surrement sa la cause de ton problème, tu colle la ligne tels quelle et tu save, enregistre avant de fermé c'est toujours mieux

 

 

Ouai, j'ai tous réinstallé gta ansi que les véhicule télécharger sans faire d'arrangement au handling est maintenant sa ce plante plus...pour l'instant!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu change JUSTE les .dff et .txd tu n'aura JAMAIS de problème ;)

Enfin installe le handling etc.... sans modifier leur ligne, sa ne plantera pas ;)

 

Aussi pour le carcol.dat il se peut qu'il y est des erreurs parfois

 

http://eesa.ilatoo.com/upload/data/media/10/hanbdling.jpg

Tu vois se sont des lignes de couleur spécial

Il ne faur pas qu'elle ai les même valeur (#137 ; #138 etc.....)

Au fur et à messure que tu install et qu'il te demande de modifier cela tu n'oublie pas de changer leurs valeurs et aussi après la valeur donner à la ligne de la voiture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...