Mightytyphoon Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 J'ai commencé la création d'une Audi A8, mais voilà, un problème se pose... les plans n'ont pas l'air d'etre au meme format !!! regardez plutot : http://img325.imageshack.us/img325/6425/projet4dm.jpg Comment remedier à ce probleme ? Je cherche aussi l'outil "reorient" car j'ai pas mal de polygones à réorienter.... merci d'avance de vos réponses... @+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 J'ai toujours eu le problème de BP va Pour le problème du réorient la je peux rien pour toi j'ai pas encore tester Zmod 2 Je l'ai téléhcarger c'est déja sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mightytyphoon Posté(e) le 22 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 si tu as toujours eu le probleme de BP, comment fais-tu ? (si tu as des critiques à faire sur ce que tu vois hésite pas c'est ma première caisse...) Et sinon si quelqu'un sait où se trouve le reorient, peut-il m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopo Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 (modifié) nanana moi je sait où se trouve le reorient IL y a deux moyen de réorienter 1)En mode vertice, edjes, faces, ou encore object comme tu veux le pointeur de la souris sur l'endroi selectione en bleu clik rapide "droit" et un petit menu safiche à coté de ton pointeur ─>"edit" >┐ . . . . . . . . . . .└>"flip" 2)Ou exactement comme dans l'ancienne version dans la colonne de droite dans la version zmod1 ─>"modify" >┐ . . . . . . . . . . .└>"Reorient" dans la version zmod2 ─>"modify" >┐ . . . . . . . . . . .└>"flip" peux ton ajouter le filtre dff gta3/vc dans zmod2 ? et les autres aussi de zmod1 Modifié le 22 juillet 2005 par mopo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 (modifié) peux ton ajouter le filtre dff gta3/vc dans zmod2 ? Il y est déja ! Quand tu exportes un véhicule, regarde en-dessous, il y a une liste, choisis le jeu... http://img121.imageshack.us/img121/1732/gtaversions6yc.th.jpg Modifié le 22 juillet 2005 par Kyofan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 On peut exporter sans problème J'ai perdu toute mes créations et je ne peux pas tester si le prob de la version non enregistrez de Zmod 2 permet d'importer des .dff de GTA 3 ou GTA VC vu que pour GTA SA il faut l'enregistrez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 On peut exporter sans problème J'ai perdu toute mes créations et je ne peux pas tester si le prob de la version non enregistrez de Zmod 2 permet d'importer des .dff de GTA 3 ou GTA VC vu que pour GTA SA il faut l'enregistrez <{POST_SNAPBACK}> Ouvre ton DFF avec ZMod 1 puis ouvre-le depuis ZM 2, tu risques de perdre des dummies ou je sais pas quoi... Au passage stop au hors-sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés