Aller au contenu

3 Mods Multi


MISTO

a votre avis, quel mod est le meilleur?  

46 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a surement quelques personnes qui vont dire que c'est un sondage completement inutile vu qu'il n'y a qu'un mod qui est sortit (et ils n'ont pas tout a fait tort) mais je veut savoir en quel mod vous avez le plus "confiance" :unsure:

 

moi j'ai mis sa-mp, je crois que c'est eux qui donneront le meilleur résultat...

Modifié par MISTO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin gtat est sorti trop tot donc il a été un peu baclé..

MTA chez moi n'a jamais marché ( sur VC avec un jeu non modé ( oui g retrouvé le cd... )

et sa-mp : ocune id...

 

============================

vote blanc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'mta m'a dégouté comme pour Sphin'X :-/

 

chez mta, c'est des gros raleurs mais faut dire aussi que les joueurs n'arretent pas de se plaindre...

 

l'autre jour, j'ai appris qu'un des membre importants de sa-mp (le fondateur, je crois) était un ex de mta...

 

I left the MTA team late 2004, mainly because I disagreed with the direction they were taking the mod, yes. At the time of leaving I was responsible for a very large amount of code in the MTA version they call "MTA:Blue."

 

There's no hard feelings there though, I still chat with some of them from time to time.

 

Obviously having my own team gives me the ability to write a multiplayer mod the way I want to write it, and concentrate more on the stuff I think is important and less on the stuff I don't think is important.

 

I was still playing around with Vice City even while not on the MTA team, and I made some discoveries about GTA that convinced me there was a very simple solution to writing a multiplayer mod. This code is the basis of SA-MP.

Modifié par MISTO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
je crois qu'mta m'a dégouté comme pour Sphin'X  :-/

 

chez mta, c'est des gros raleurs mais faut dire aussi que les joueurs n'arretent pas de se plaindre...

 

l'autre  jour, j'ai appris qu'un des membre importants de sa-mp (le fondateur, je crois) était un ex de mta...

 

Voici la traduction en français :

 

J'ai laissé l'équipe tard 2004 de MTA, principalement parce que j'étais en désaccord avec la direction qu'ils prenaient le mod, oui. À l'heure partant de moi étais responsable d'une quantité très grande de code dans la version de MTA qu'ils appellent "MTA:Blue." Il n'y a aucune rancune là cependant, je causent toujours avec certains d'entre eux de temps en temps. Avoir évidemment ma propre équipe me donne la capacité d'écrire à un mod multijoueur la manière que je veux l'écrire, et concentre plus sur la substance je pense est important et moins sur la substance je ne pense pas est important. Je jouais toujours autour avec la ville vice même tandis que pas sur l'équipe de MTA, et j'ai fait quelques découvertes au sujet du GTA qui m'a convaincu qu'il y avait une solution très simple à écrire un mod multijoueur. Ce code est la base de SA-MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

Ben moi j'ai voté pour........

 

....SA MP :P

 

Je viens de tester le VCMP, et il est très convainquant, surtout que pour une version Bêta, elle vaut largement la 0.5 de MTA.

 

C'est donc avec impatience, que j'attend la sortie de SA MP.

 

MTA peut encore remonter la pente, après tout la qualité de "vcmp", aurat peut être pour effet, de re-booster la création des teams côté Multi.

 

Je remercie quand même MTA de nous avoir bien occupé, y compris avec ses bugs, lol.

 

Bon ! ben ! plus qu'un mois ou deux à attendre.................... :rolleyes:

 

Bonne soirée/journée à tous, à ++ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, Je pense que SA-MP sera le mieux, et que en tout cas aucune version sur vice n'égalera vc-mp, je n'ai pas confiance en MTA 0.5.5.

 

Par contre, MTA:Blue est tout de même assez prometteur, et je pense qu'il y a tout de même des chances pour qu'il soit mieux. Mta n'a peut-être pas dis son dernier mot, mais il daudrait qu'il reparte à zéro, et ré-écrivent tout le mod, que ce ne soit pas une adaptation de leur ancien "système" sur SA.

Il me semble, d'après ce que j'ai lu, que ce sera le cas. :unsure:

 

 

Quand à GTA:T...les versions sorties pour l'instant sont très très bêta non? Qui sait, ça pourrit très bien être LA surprise.

 

Enfin bon c'est pas vraiment mon problème je n'ai même pas ENCORE SA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MTA sans hesiter.

Les autres mods n'ont absolument aucune experience ou alors que du mauvais (GtaT sur Vice City :rolleyes: ) et les autres sont très loin d'égaler les competences de la team MTA.

Je retire ce que j'ai dit car maintenant que j'ai essayer VCMP je me demande pourquoi la team MTA n'arrive pas à créer un jeu plus fluide et aussi developper que VCMP qui n'est pourtant qu'une 0.1 beta . . . alors qu'ils vont arriver à la 0.55 :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

moi j'ai voté MTA car je n'est jamais esseyé MP car j'ai desinstallé MTA 0.55 car les bugs m'enervé et pas bcp de monde donc ensuite gtat j'ai meme pas envie d'esseyé la beta car deja une fois installé on peux plus se sevir de GTA et c'est definitif enfin c'est ce qui m'est arrivé sur VC et sa m'enerve surtout qu'en plus quand je l'avais mis il buggué un max j'arrivé meme pas a tiré ni a parlé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai voté MTA car je n'est jamais esseyé MP car j'ai desinstallé MTA 0.55 car les bugs m'enervé et pas bcp de monde donc ensuite gtat j'ai meme pas envie d'esseyé la beta car deja une fois installé on peux plus se sevir de GTA et c'est definitif enfin c'est ce qui m'est arrivé sur  VC et sa m'enerve surtout qu'en plus quand je l'avais mis il buggué un max j'arrivé meme pas a tiré ni a parlé ...

 

 

Euh... juste un truc, mets une "ponctuation", car on y comprends rien ;).

 

 

 

Sinon, pour ma part, j'ai encore rien essayé, j'attends un truc de convenable. Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...