biloute-974 Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 (modifié) salut je suis nouveau sur se forum je me suis inscrit car je voulai faire part de mes création ! moi et un pote on est fan de GTA et on a eu l'idée de faire des TaToo pour GTA San Andréas normalement d'ici 2 à 4 jours j'aurai un pack de TaToo pour GTA San Andréas créer par moi et mon pote . nous avons deja fait des teste (des versions béta) et l'affaire est fait et nous sommes fier de vous faire part de notre boulot si vous le désiré bien sur Dans le pack que on vous proposera sera bien évidament composé des tutorials des screen et des fichier a modifier le tout dans un fichier comprésé plus d'info vous sera doné en temp voulue ! en voila deja un 1er screen de la version béta : http://biloute-974.site.voila.fr/garfild_tatoo.jpg en re- voila d'autre Photos! Tatoo de tête de mort en version béta : http://biloute-974.site.voila.fr/Tete_de_m...too_du_dos1.JPG http://biloute-974.site.voila.fr/Tete_de_m...too_du_dos2.JPG Edit d'EESA : les images pas plus de 640x480 et 60ko, non 900ko !! Modifié le 21 juillet 2005 par EESA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sulky Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 (modifié) Slt, Je trouve l'idée originale, c'est pas mal sof qu'il faudrai essayé de faire des tatoo réalistes (ou du moin réalisable en vrai, que ca ne fasse pas poster collée sur la peau) car essai de te faire faire un garfield comme ca , il faut que tu trouve un bon tatoueur!!! Mais ce n'est pas une critique c'est une remarque, continuez comme ca, et on atend impatiament ce pack qui je sui sur va faire preuve d'originalité Modifié le 21 juillet 2005 par Sulky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute-974 Posté(e) le 21 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 effectivement le Garfield ressemble fortement a une image collé sur le dos mais c'est juste une version béta donc on essai de faire des tatoo + réaliste mais pour le moment c'est juste des tests avant les version finales ! nous espérons vraiment que se pack aura une originalité en tout cas nous nous décourageons pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Je trouve le mod très iréaliste, sa ne ressemble en rien à des tatuage, se qui serai mieux pour toi et ton pote c'est que vous fassiez des Tee-Shirt car la niveau tatuage c'est 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute-974 Posté(e) le 21 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 EESA je n'est rien contre se que tu nous dit au contraire tu exprime ton opignion ( dont pour toi: ''tatuage c'est 0'') mais se pendant il a certaine personne qui pense que sa serai cool et le 2eme point aussi c'est pas un mode c'est un skins GTA San Andréas pour les Tatouages et puis bin si toi tu aime pas c'est ton avie c'est toi personne est comme toi heureusement mais merci quand meme pour ton avie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 J'aime bien les beaux tatouages qui prenne une bonne partie du corp Mais la se sont juste des image collé sur le dos Il n'y a pas de recherche réel sur la qualité du tatouage Jamais tu verra un tatoode la sorte enfin aussi net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute-974 Posté(e) le 21 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 effectivement les tatoo sont encore com des images collé a la peau mais on y bosse dessu moi et mon pote pour ésayé de les rendre plus réaliste par raport au jeux et c'est bien pour cela que j'ai présisé que c'étais des version béta des tatoo on y boss a fond dessu ne vous en faite pas ! je suis expert en graphysme et la pour moi sa commence a y venir vous verez d'ici samedi soir on aura petre une version + réel par parort au jeux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 p-e si tu mettais le tatoo un peu transparent, on verrai quand meme la forme de la peau de cj en dessous, ca aurait surement déja plus l' air d' un tatoo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Moi je trouve l'idée plutot bonne, et si tu pouvais me dire ou on peut trouver les tatouages, car j'aimerai bien les modifier moi meme Sinon tes tatouages sont originales, mais bon moi je l'ai mettrai pas dans mon jeux dans l'état actuel :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute-974 Posté(e) le 22 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 aXis et pour se à qui sa intéresserai le tutorial sera a votre disposition dans le mini pack qui devrai etre disponible très bientot le mini pack aura donc pas beaucoup mais de très bonne qualité dont les photos seront dispo demain soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Moi je trouve l'idée plutot bonne, et si tu pouvais me dire ou on peut trouver les tatouages, car j'aimerai bien les modifier moi meme Sinon tes tatouages sont originales, mais bon moi je l'ai mettrai pas dans mon jeux dans l'état actuel :-/ <{POST_SNAPBACK}> Player.img Tu le vide entièrement dans un dossier et tu regarde tout les .txd ya pas plus simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute-974 Posté(e) le 22 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 (modifié) je peut pu édité mon 1ere message alors je poste ici : 2 photos d'un tatoo d'une rose assé réaliste mais encore en version béta ! Screen 2 rose version béta Screen 1 rose version béta Modifié le 22 juillet 2005 par biloute-974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute-974 Posté(e) le 23 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 sa y est on a enfin 2 tatoo en version 1.0 et le 3eme est en version béta avancé normalement les tatoo serons disponible dimanche soir sauf en cas de problème ou nous vous préviendrons . voici des photos pour vous faire patienté chez le tatoueur rose chez le tatoueur dragon Dragon v1.0 Dragon v1.0 screen 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute-974 Posté(e) le 24 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 (modifié) Sa y est moi et mon pote, nous avons fini le pack de 4 Tatoo pour GTA San Andréas dans ce pack vous y trouverez : -tete de mort TATOO + le Tutorial Screen version full -Rose rouge torse droite + le Tutorial Screen version full -Lion Royal + Tutorial Screen version full -Fox +Tutorial Screen version full Modifié le 24 juillet 2005 par biloute-974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2005 (modifié) Bonsoir Je trouve cette idée fantastique parce que je dois avouer que j'ai été très déçu des tatouages du jeu, pour la couleur comme pour le modele. Il n'y a que la rose sur l'avant bras gauche qui me plait, mais pas son emplacement, je l'aurait préféré sur la poitrine droite. J'ai une question à te poser : Est-ce que si je te passe des modeles, tu pourrait me les faires dans le jeu ? Ou alors si tu ne peux pas, m'expliquer comment faire... Pour ne pas poster un autre message je te met les liens des tatouages que je veux : http://img85.imageshack.us/img85/3893/taureau5ux.th.jpg Et la petite image pour TXD WORKSHOP : http://img203.imageshack.us/img203/3497/taureau2dj.png http://img203.imageshack.us/img203/1323/skullstor0bx.th.jpg Et : http://img203.imageshack.us/img203/3944/tetemort9qs.png J'aimerais que ces tatouages se situe sur le dos de CJ Il y en a un autre mais il est en noir et blanc et je vais m'occuper de le mettre en couleur avec photoshop, et je te mettrais les images après. Voilà merci d'avance ++ Ptiteuf EDIT : Voilà l'autre image, pas eu le courage de mettre les couleurs, je l'ai carrément decoupé de l'image : http://img352.imageshack.us/img352/9209/tete9ag.th.png et http://img352.imageshack.us/img352/5923/tete27pg.png Par contre celui la il serait sur la poitrine droite de CJ Merci encore Modifié le 10 août 2005 par Ptiteuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute-974 Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2005 je vé y boosé dessu des que possible pour le moment je pe pa mon pc est en réparation car il est très très vieux ! mais mon pote bosse aussi sur les totoo je lui dirai de voir tes tatoo d'ici 1semaine tora une réponse pour tes tatoo et je pesne acompagné cela d'un tutorial bien détailler en suplément ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 13 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2005 Merci Beaucoup Biloute et ton pote C'est du beau travail que vous faites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2005 (modifié) Bonsoir Bon voila je vois ce post descendre et j'attends toujours une reponse Y a til une nouveauté en ce qui concerne les tatouages ? merci ++ _________________________________ Edit par mimiduchat : Doublon toléré Modifié le 21 août 2005 par mimiduchat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés