Tanner verséty Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 j'ai un jeu que je doit preter a un pote pour qui joue et moi je veut installer un patch car je veux jouer en l'absence de mon jeu j'aimerai savoir comment appliquer le crack que j'ai deja telecharger sur emule le pack dedans ya un fichier .dll une icone du jeu eu un fichier ms .info comment faire stp..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuny Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Interdit, d'ailleurs le crack no-dvd de San andreas a été retiré du site par demande de Take 2 (je crois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 20 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 la difference c que moi j'ai le cd!!!!!!!! mais que je le prete nuance......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuny Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Le problème c'est que tu as payé pour UNE license donc pour UN pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Le problème c'est que tu as payé pour UNE license donc pour UN pc <{POST_SNAPBACK}> Une licence ne veut pas dire un PC sinon, si tu as 2 PC chez toi et que tu installes le jeu sur les deux, tu tombes dans l'illégalité selon toi Pour répondre au sujet, ouvre le .info avec le bloc note. Avec un peu de bol, ca devrait etre ecrit dedans comment installer le patch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 GTA3 ? http://www.grandtheftauto.fr/fichiers/9/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuny Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Une licence ne veut pas dire un PC sinon, si tu as 2 PC chez toi et que tu installes le jeu sur les deux, tu tombes dans l'illégalité selon toi Pour répondre au sujet, ouvre le .info avec le bloc note. Avec un peu de bol, ca devrait etre ecrit dedans comment installer le patch <{POST_SNAPBACK}> Je peux donc mettre mon jeu sur les PC de tous mes amis avec un crack ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Je peux donc mettre mon jeu sur les PC de tous mes amis avec un crack ? <{POST_SNAPBACK}> Là ça devient illégal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 21 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 (modifié) merci xr mais quand je veux installer la version 1.1 avant d''xecuter le patch un message s'affiche a l'ecran "this program cannot update the installed version gta 3 because following reason : c:programmes files\rockstar\gta3 uknow version que faire Modifié le 21 juillet 2005 par Tanner verséty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Skorpio Posté(e) le 28 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Une licence ne veut pas dire un PC sinon, si tu as 2 PC chez toi et que tu installes le jeu sur les deux, tu tombes dans l'illégalité selon toi wink.gifIl te faut une license par pc (normalement). A ton avis les entreprises, si elles achetés une seule license pour tout les pc de l'entreprise, tu crois que c'est normale ??? Bah c'est pareil pour les particuliers mais on nous fera pas ch**r pour ça. j'ai un jeu que je doit preter a un pote pour qui joue et moi je veut installer un patch car je veux jouer en l'absence de mon jeu Bah dis lui qu'il l'achete comme toi. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés