Jump to content

Patch No Cd

Tanner verséty

Recommended Posts

j'ai un jeu que je doit preter a un pote pour qui joue et moi je veut installer un patch car je veux jouer en l'absence de mon jeu

j'aimerai savoir comment appliquer le crack que j'ai deja telecharger sur emule le pack dedans ya un fichier .dll une icone du jeu eu un fichier ms .info comment faire stp..... ;)

Le problème c'est que tu as payé pour UNE license donc pour UN pc

Une licence ne veut pas dire un PC sinon, si tu as 2 PC chez toi et que tu installes le jeu sur les deux, tu tombes dans l'illégalité selon toi ;)

Pour répondre au sujet, ouvre le .info avec le bloc note. Avec un peu de bol, ca devrait etre ecrit dedans comment installer le patch

Une licence ne veut pas dire un PC sinon, si tu as 2 PC chez toi et que tu installes le jeu sur les deux, tu tombes dans l'illégalité selon toi ;) 

Pour répondre au sujet, ouvre le .info avec le bloc note. Avec un peu de bol, ca devrait etre ecrit dedans comment installer le patch

Je peux donc mettre mon jeu sur les PC de tous mes amis avec un crack ?

merci xr mais quand je veux installer la version 1.1 avant d''xecuter le patch un message s'affiche a l'ecran "this program cannot update the installed version gta 3

because following reason : c:programmes files\rockstar\gta3 uknow version

que faire :(

Edited by Tanner verséty

Une licence ne veut pas dire un PC sinon, si tu as 2 PC chez toi et que tu installes le jeu sur les deux, tu tombes dans l'illégalité selon toi wink.gif
Il te faut une license par pc (normalement).

A ton avis les entreprises, si elles achetés une seule license pour tout les pc de l'entreprise, tu crois que c'est normale ???

Bah c'est pareil pour les particuliers mais on nous fera pas ch**r pour ça.

j'ai un jeu que je doit preter a un pote pour qui joue et moi je veut installer un patch car je veux jouer en l'absence de mon jeu

Bah dis lui qu'il l'achete comme toi.

++