Aller au contenu

Zone Pour La Circulation


dany

Messages recommandés

j'ai fais une zone pour réduire la circulation du jeu pour qu'il lag moins sur mon ordi

 

http://img307.imageshack.us/img307/8964/zo...nandreas2pc.jpg

 

voilà la méthode pour faire une zone pour gta san andréas (ne pas mettre les commentaires)

 

il vous faut aussi avoir SAPlacemanager pour connaîte les coordonnées

 

il faut mettre create_thread en dessous de laligne:

0363: toggle_model_render_at -2185.49 -215.55 34.31 radius 40.0 object #LODEXT_DEM_SFS 0

 

004F: create_thread ££circulation

 

et ensuite tu mets ces lignes en dessous de la ligne:

:TRI_77

0002: jump ££TRI_2

 

 

:circulation

0004: $6BA = 0 ;; integer values

02A7: $6BB = create_icon_marker_and_sphere $sphere at 2518.216 -1666.081 14.22646 //pour faire une zone avec un icône sur le radar

 

:circulation1

0001: wait 0 ms

00D6: if 0

00FE: actor $PLAYER_ACTOR 0 ()near_point 2518.216 -1666.081 14.22646 radius 4.0 4.0 4.0 //pour savoir si le joueur est près de la zone

004D: jump_if_false ££circulation3

0001: wait 1000 ms

0002: jump ££circulation2

 

:circulation2

00D6: if 0

8038: NOT $6BA == 1 ;; integer values

004D: jump_if_false ££circulation3

0002: jump ££circulation4

 

:circulation3

0004: $6BA = 0 ;; integer values

0001: wait 1000 ms

0002: jump ££circulation1

 

:circulation4

01EB: set_car_density_to 0.3 // à vous de réglé augmenté ou diminué

03DE: set_pedestrians_density_multiplier_to 1000.0 // à vous de réglé augmenté ou diminué

01B6: set_weather 1 // pour qu'il fasse beau

00A1: put_actor $PLAYER_ACTOR at 2497.559 -1665.879 13.34375 // pour être sur que sa fonctionne on téléporte le joueur

0004: $6BA = 1 ;; integer values

0002: jump ££circulation1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut aussi mettre ça à la place de :circulation4 pour crée l'hélico LEVIATHAN avec un aimant

 

:circulation4

01EB: set_car_density_to 0.3

01B6: set_weather 1

0247: request_model #LEVIATHN //pour chargé le model du véhicule

038B: load_requested_models //pour chargé les models

00A5: @72 = create_car #LEVIATHN at 2485.134 -1664.821 14.34375

0788: enable_heli @72 magnet 1 //pour mettre l'aimant sous l'hélico

00A1: put_actor $PLAYER_ACTOR at 2497.559 -1665.879 13.34375

0004: $6BA = 1 ;; integer values

0002: jump ££circulation1

 

en tout cas le jeu lag beaucoup moins avec cette zone chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...