dany Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 j'ai fais une zone pour réduire la circulation du jeu pour qu'il lag moins sur mon ordi http://img307.imageshack.us/img307/8964/zo...nandreas2pc.jpg voilà la méthode pour faire une zone pour gta san andréas (ne pas mettre les commentaires) il vous faut aussi avoir SAPlacemanager pour connaîte les coordonnées il faut mettre create_thread en dessous de laligne: 0363: toggle_model_render_at -2185.49 -215.55 34.31 radius 40.0 object #LODEXT_DEM_SFS 0 004F: create_thread ££circulation et ensuite tu mets ces lignes en dessous de la ligne: :TRI_77 0002: jump ££TRI_2 :circulation 0004: $6BA = 0 ;; integer values 02A7: $6BB = create_icon_marker_and_sphere $sphere at 2518.216 -1666.081 14.22646 //pour faire une zone avec un icône sur le radar :circulation1 0001: wait 0 ms 00D6: if 0 00FE: actor $PLAYER_ACTOR 0 ()near_point 2518.216 -1666.081 14.22646 radius 4.0 4.0 4.0 //pour savoir si le joueur est près de la zone 004D: jump_if_false ££circulation3 0001: wait 1000 ms 0002: jump ££circulation2 :circulation2 00D6: if 0 8038: NOT $6BA == 1 ;; integer values 004D: jump_if_false ££circulation3 0002: jump ££circulation4 :circulation3 0004: $6BA = 0 ;; integer values 0001: wait 1000 ms 0002: jump ££circulation1 :circulation4 01EB: set_car_density_to 0.3 // à vous de réglé augmenté ou diminué 03DE: set_pedestrians_density_multiplier_to 1000.0 // à vous de réglé augmenté ou diminué 01B6: set_weather 1 // pour qu'il fasse beau 00A1: put_actor $PLAYER_ACTOR at 2497.559 -1665.879 13.34375 // pour être sur que sa fonctionne on téléporte le joueur 0004: $6BA = 1 ;; integer values 0002: jump ££circulation1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dany Posté(e) le 22 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 on peut aussi mettre ça à la place de :circulation4 pour crée l'hélico LEVIATHAN avec un aimant :circulation4 01EB: set_car_density_to 0.3 01B6: set_weather 1 0247: request_model #LEVIATHN //pour chargé le model du véhicule 038B: load_requested_models //pour chargé les models 00A5: @72 = create_car #LEVIATHN at 2485.134 -1664.821 14.34375 0788: enable_heli @72 magnet 1 //pour mettre l'aimant sous l'hélico 00A1: put_actor $PLAYER_ACTOR at 2497.559 -1665.879 13.34375 0004: $6BA = 1 ;; integer values 0002: jump ££circulation1 en tout cas le jeu lag beaucoup moins avec cette zone chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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