Aller au contenu

Les Fetes De La Madeleine


TonTon JaCoB

Comment trouvé vous les fetes de la madeleine ?  

21 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

ben moi je les trouve trop bien dommage qu'elles soient pas plus longue. A mon avis pas beaucoup de monde connait mais bon si vous avez l'occasion de les faire faites les ... (allez a la bodéga des étudiantes infirmieres ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on boit :P :P :P ben c'est les fetes donc il ya des attractions, de la musique, on gagne des cadeaux, on vomi, on dort dehors, on pisse partout, on se baigne dans les rivieres, il y a des corridas, on délire, ... bref tout ce qui peut avoir dans une fete landaise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les fétes landaises sont trés sympas parait il

si c' est la méme chose que les fétes votives de la région de montpellier , c' est à dire encierro, abrivado , ferrade et tous ca sous la musique des groupes du coin et de l' alcool ca doit étre terrible .

 

mais je suis déçus myo , ton topic est interessant mais tu aurais nous faire découvrir ces fétes par le biais d' images ou au moins une description ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvais souvenirs... ca boit de la bière comme des manches, ça se bat n'importe comment et ca finit par dormir sur les trottoirs. Ajoute à ça les quelques gitans et autres qui viennent foutre la merde : Un régal !

 

Vive les landes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wé pourquoi pas ... avec les fetes les traditions ...

 

mais je suis déçus myo , ton topic est interessant mais tu aurais nous faire découvrir ces fétes par le biais d' images ou au moins une descriptio
ben j'ai le site officiel des fetes mais trés mal fait :/

site officiel

 

aprés pour les photos ... je préfere pas me trimbalé ac mon numérique dans les fetes mais je v tenté d'en faire ;)

enfin j'ai des photos mais bon la plupart sont pas super ...

 

je v faire un tour sur les blogs de mes potes je v bien déniché 2 3 trucs ...

 

Mauvais souvenirs... ca boit de la bière comme des manches, ça se bat n'importe comment et ca finit par dormir sur les trottoirs. Ajoute à ça les quelques gitans et autres qui viennent foutre la merde : Un régal !

 

Vive les landes !

t'es trop resté dans la rue de la soif ? sinon pour les gitans, et fouteurs de merde j'en é pas trop vu cet année ;) mais bon mtn j'évite de dormir ailleurs que devt les bodégas car bon la plupart du temps tu te réveille sans rien ... :angry:

 

affiche

photo 1

Modifié par myo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben personne ne connait ta fête, myo mais tu viens de me donner une idée: on pourrait faire un topique ou on présente brièvement sa ville (ou son village)  :unsure:

tu trouveras ton bonheur :

http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=16612&hl=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier (enfin cet nuit) j'ai entendu quelques chiffres qui sont souvent cachés ... Mais bon je tien a vous les donner.

 

l'année derniere il y a eu prés de 37 viols et 3 meurtres ....

 

mercredi soir on a retrouvé deux filles de 14 15 ans totalement nu dans les rues a 6 h du mat ...

 

donc si vous venez ne dormé plus dans les rues, sauf avec les punks, car eux ils pourront vous défendre ou sinon prené ma technique dormé pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait 15 ans que je vais a Capbreton et je connais pas... :D

 

PS: les soldes a Hossegor faut pas trop y compter... Volcom, une ceinture, 45€ :blink: y a aussi les magasin d'usine genre SB3, Billabong (d'ailleur j'ai rencontré un type sympa, un vendeur qui écoutait les Beastie Boys dans le magasin Split) mais je m'éloigne du sujet la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc si vous venez ne dormé plus dans les rues, sauf avec les punks, car eux ils pourront vous défendre ou sinon prené ma technique dormé pas ...

heu t' es sur ? moi je défendais pas la veuve et l' opprimé , mais plutot mes potes :D

 

au pire ils t' enverront leurs chiens :lol: moi si vous vous voulez faire du "punktourisme" je vous conseilles la place de la comédie à montpellier , j' y ai encore quelques potes qui doivent y trainer :D

 

mais pour les cotoyer , préparez les biftons B)

Modifié par jarodswan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on boit  :P  :P  :P  ben c'est les fetes donc il ya des attractions, de la musique, on gagne des cadeaux, on vomi, on dort dehors, on pisse partout, on se baigne dans les rivieres, il y a des corridas, on délire, ... bref tout ce qui peut avoir dans une fete landaise !

 

 

on a les mêmes dans le midi pyrénnées (j'y habite pas, mais j'y vais en vacs d'été, dans 4 jours d'ailleurs, tous les ans, pdt un mois), pendant 4 jours, avec des concerts avec des intermitents du spectacle assez pro quand meme, avec une grosse sono/camion, mieux qu'en boite, des machines a sous, une "super chenille" etc, des concours de belott et depétanque (ahem je rapel qu'on est en midi myrénnées)

et dailleurs, le village dans lequel ça se passe (qui dépasse pas les 1000 habitants, ce qui est peu, pour 4 jours de fete tous frais payés par la mairie (la femme du maire est la cousine de ma mere, donc je vais souvent me baigner dansd leur super piscine avec mes vieux, et je m'éclate avec mes cousines qui tiennet une auberges dans le hammeau d'a coté, chez qui je vais dans 4 jours, la piscine en question me fait oublier le petit 30m² chez moi, a paris :( ah, puis acoté de l'auberge (ine) , yavait un hangar fragile, je dis yavait, parce ya plus, il s'est envolé avec la tornade qui est passée dessus (midi pyrénnées oblige), en écrasant par la meme occasion mon vélo "tout neuf" (dont j'ai légèrement pété le dérailleur après une roue avant ratée dont la roue arrière est allée s'écraser sur le trotoir)que mon daron avait acheté 1 an auparavant, et qui a perdu la meme année sa roue avant lors d'une roue arrière (vous suivez) a toute vitesse sur une bosse, et donc, je me suis écrasé de toutes mes forces sur la fourche, on a mit 3h a la redresser avec mon pere), le hangar a écrasé aussi les vélo de mes cousines, une table "de famille" un lot de dalles, une pompe a vélo, une bombe de gaz (vide heureusement, sinon elle aurait passé son baptème de l'air, puis l'auberge par la même occasion) ) est tout petit (le village, rapellez vous, "quelques" lignes plus haut) et c'est ncroyable que la troupe de forains/intermittents daigne bien passer dans ce bled paumé, a 38km de montpellier (jme rapel du panneau, devant la montagne que je monte(ait)/descend(ait) a vélo (celui qui est sous les parpains du hangar) enfin bon v arréter de raconter ma vie moi... il se fait tard

 

tout sa pour dire que ya une fete du meme genre a pompignan (le nom du village, avant c'était un village de mineurs, dailleurs, on y "mine" toujours, des pierres qu'on trouve que la ba, qui absorbent grave vite l'eau et qui sont solides, enfin bref, pour plus d'infos sur le village, clic ici ) et que ce village de cousins, tout le monde est mon cousin la bas, de la vieille qui vient de mourrir au gamin qui vient de naitre, en passant par celui que je hais a un point presque inimaginable...(c'est inéluctable, les cousins de mes cousins sont mes cousins)

bref... merci de m'avoir lu jusqu'au bout... :lol: , je vous fait confiance...

 

 

euh a propos... ya plus de 1000 gens a la fete, les gens de tous les villages/viles d'a coté viennent, donc on doi bien etre 20000 a la faire cte fete

par contre, c'est moins long que les "madeleines" et moins animé g l'impression au vu des photos, mais sait on jamais...

Modifié par -tyler_durden-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh c'est quoi ???

:lolol: :lololol:

 

Enfin avec la description de Tyler et le blog de Myo, j'ai appris plein de trucs sur cette festivité

 

Merci pour le partage de connaissance... ;)

Modifié par BlaCkSilVer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...