Airborne man Posted July 19, 2005 Report Share Posted July 19, 2005 Voila ma premiére video(AMC Compagnie Studios), elle montre la visite de la ville de vice city à ma fason et aussi la biographie de Tommy Vercetti( c sur c pas du spielberg mais mes potes mont dit quelles ete bien). Pour la voir attendez le decompte le telechargement est un peu long mais bon on va pas se plaindre vu que l'hebergeur est gratuit. Video de vice city Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posted July 20, 2005 Report Share Posted July 20, 2005 je veux pas etre méchant mais je la trouve un peu pourri ... déja rien que la qualité des écritures sa se vois que sa vient de Paint aprés le montage son ... aprés une vidéo de ce genre donne + avec le jeu d'origine bon je vais arrété ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Airborne man Posted July 21, 2005 Author Report Share Posted July 21, 2005 je veux pas etre méchant mais je la trouve un peu pourri ... déja rien que la qualité des écritures sa se vois que sa vient de Paint aprés le montage son ... aprés une vidéo de ce genre donne + avec le jeu d'origine bon je vais arrété ... <{POST_SNAPBACK}> Il faut preciser que cla premiére c normal ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posted July 21, 2005 Report Share Posted July 21, 2005 wé si tu a besoin d'aide ésite pas prend mon msn je peut surement te donné un coup de main Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts