LEDINGUE5 Posté(e) le 6 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2002 alut a tous sa va ou koi moi ouai en faite je voulais sa voir pk lorsque j installe une caisse rabaisser apres avoir tout dezippe la voiture na po ete rabaisser dans le jeu ? Merci de repondre > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo9910 Posté(e) le 6 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2002 tu crois quand va te répondre!! > > > > non mais tu te crois ou!! > ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 6 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2002 Euh... Pourquoi on lui répondrait pas..? : LEDINGUE5 désolé mais je m'y connais pas dans ce domaine Bonne soirée et bon jeu! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 7 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2002 Salut, T'es sûr que t'as remplacé le fichier handling.cfg dans le dossier data de GTA3 ? N'oublie de faire un back-up. spEps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LEDINGUE5 Posté(e) le 7 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2002 ya po de fichier handling kan je dezip parfois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 7 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2002 Si y a pas handling.cfg ta caisse ne sera jamais modifiée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 7 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2002 moi g un big prob ,kan je dll des truc ,la moitié du temp sa plante ,c a dire que kan je ve ouvrir le fichier zip il me dit ,ce né pa une archive zip valide !! alor je réésaye de redll le fichier ,défoi sa marche dotre foi non . helpémoisvp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LEDINGUE5 Posté(e) le 7 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2002 OK MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés