tommy88 Posté(e) le 10 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2005 Pour corriger le problème, télécharges le patch 1.1 de San Andreas sur le site et çà devrait fonctionner. <{POST_SNAPBACK}> Je vient de l'installer mais ca ne fonctionne toujours pas. Et mon direct x c'est celui du cd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic09 Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2005 tu as telechargé les drivers les plus recents de ta carte graphique ? D'après tes informations (une Sis 650/740 series integrée) j'ai ce lien vers la version la plus recente pour win2000/xp... http://driver.sis.com/graphic/igp/650740/650_222_win2kxp.zip --- Fais moi signe si t'avais pas fait ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommy88 Posté(e) le 10 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2005 J'ai mis a jour les driver. Je lance le jeux et la miracle ils se lance. Donc d'abord EAX.... puis Nvidia, rockstar , rockstar north et puis ya san andreas et puis ils retourne sur le bureau et rien comme erreur ou avertisement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2005 jai mit un crack no dvd, et jai pas de backup du exe original, donc le seul moyen de l' avoir serait de réinstaller je crois lol, pasque je crois que c' est illégal de redistribuer le exe original. jvais quand meme faire quelque recherches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Skorpio Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2005 Donc d'abord EAX.... puis Nvidia, rockstar , rockstar north et puis ya san andreas et puis ils retourne sur le bureau et rien comme erreur ou avertisement... Et ben à mon avis, c'est ta config qui suit pas (en particuler ta carte graphique intégrée). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic09 Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2005 ca montre au moins que les pilotes de la carte graphique n'etait pas à jour ^^ mais là je suis "dépassé", je n'ai plus de suggestion... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommy88 Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2005 Ben j'ai qu'as attendre m'as nouvelle config pour pouvoir jouer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés