Aller au contenu

Mauvais Disque Inséré


tommy88

Messages recommandés

Bonsoir,

J’ai enfin achetez san andreas sur pc. Je l’installe et puis quand je veux jouer ils me mets mauvais disque inséré. Et pourtant le dvd et dans mon lecteur ! Bon je me dis bizarre et je pense direct au No-DVD. Je le télécharge je le mets et puis la quand je veux jouer ils me mets « GTA_SA.EXE a rencontré un problème et doit fermer…. »

J’espère que quelle qu’un a une solution j’ai hâte de jouer moi.

Merci d’avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye de le réinstaller, ou alors va l'échanger chez ton marchand de journaux euh de jeux vidéos, si sa marche pas, mes a jour les derniers pilote, on sait jamais, télécharge tous les gta_sa.exe que tu puisse trouver sur le net, sinon, au pire des cas, vire linux et achète win XP (lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pense savoir d'ou viens ton problème.

 

Il y a deux versions du crack No-CD : la version qui supporte toute les langues et celle qui ne supporte que l'anglais, l'espagnol et l'allemand (ou italien).

 

Comme tu as lancé le jeu un première fois déjà (même si ca n'a pas été jusqu'au bout) le jeu a automatiquement crée un dossier "GTA San Andreas user files" dans "Mes Documents". Dans ce dossier il aura egalement placé un fichier qui cntient les parametres de ton jeu (commandes, configuration affichage, langue, . . .) et par défaut ton jeu aura parametré que ton jeu doit s'allumer en français.

 

Ainsi si tu as le crack qui n'accepte pas toute les langues, le jeu devant demarrer en français, te mettre le message d'erreur que tu as.

 

Pour remedier à ce problème il te suffit d'effacer le fichier "gta_sa" qui se trouve dans le dossier "GTA San Andreas user files" car c'est lui qui contient ces donnée de parametrage. Ensuite lance ton jeu et si ton problème vient bein de la alors ca marchera ;)

 

essaye de le réinstaller, ou alors va l'échanger chez ton marchand de journaux euh de jeux vidéos, si sa marche pas, mes a jour les derniers pilote, on sait jamais, télécharge tous les gta_sa.exe que tu puisse trouver sur le net, sinon, au pire des cas, vire linux et achète win XP

 

Si le problème est bien celui que j'ai identifié cela ne servira à rien de réinstaller car quand on désinstalle SA le dossier "GTA San Andreas user files" ne s'efface pas . . .

 

 

Sinon la deuxième solution à ton problème serais de trouver le crack qui supporte toute les langues ;)

 

J'espère t'avoir aidé @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as acheté :blink: :blink: ???

heu si tu l'as acheté d'occasion ce que disé 210zoo n'est peut etre pas faut, car tu ne pourra jamais avoir ce message d'erreur avec le dvd d'origine.

si tu l'as acheté dans un magazin de jeux vidéos, vas leur refilé car ton dvd a surement un problème.

 

C'est quand meme chelou qu'il faille téléchargé des crack (souvent utilisé pour les copies) alors qu'on a acheté le jeu :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essaie j'ai efface le dossier et ca me faut toujours le meme chose :(

j'en ai marre et meme j'ai deja essayer plusieurs No-dvd.

Ce serait possible que ca vienne de m'as config?

Intel Celeron 4, 1700 MHz

352 Mo (DDR SDRAM)

Disque dur 20Gb et un 160Gb

et puis m'as carte graphique de m**d* c'est une "SiS 650_651_M650_740" (un truc onboard).

ce serait possible que c'est pour ca qu'il ne veux pas ce lancer?

 

Si c'est ca je devrais attendre mon new pc dans un mois.... :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi jai eu ce message d' erreur avec le premier no dvd que jai aseiller, jai du en aseiller plusieur avant que ca marche, celui que jai la le jeu est seulemetn en englais ou espagnol, mais ca marche nikel

 

si tu veut chte l' envoie par msn

Modifié par Superbeast
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

humm ta config est quand meme pas terrible.

352 Mo de Ram ??? jamais vu ça.

et ta carte graphique je connait pas mais si tu dis que c'est de la m**d*. Sa serait pas une carte vidéo intégrêt a ta carte mère ??? si oui, ta raison, c'est surement de la m**d*.

Mais ton problème n'est surement pas matériel donc essai le crack que va te passé superbeast et dis nous ;)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet 352Mo de ram ca n'existe pas :lol:

C'est 384Mo ;)

 

Certes la config n'est pas du tout adapté mais ca ne devrais pas empecher de demarrer le jeu. Donc cela ne viens pas de ta config non plus.

 

PS : Skorpio normal que tu ne connaisse pas c'est une carte graphique integrée à la carte mère.

Modifié par *RHCP*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben perso mon DVD acheté , après un mois de jeux, n'est détecté qu'une fois sur 2, ça commence à me faire flipper....

 

ça marcherait si je fais un copie de mon dvd tel quel ou il me faudra un no-dvd, à moins que je mettre le no-dvd de suite, en gardant de côté le exe au cas où.....?

Modifié par ToFo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croit que pour la ram ya bien 384Mo installer une 128Mb et une 256Mb.

Et qu'il retien 32Mb pour la carte graphique integre. Parce que moi j'ai partout 352Mo.

mon pauvre , méme si tu arrives à démarrer ton jeu , ca va pas étre terrible à jouer ta config est trop basse :(

par contre tu as bien mis direct x à jour ?

et je suis de l' avis de skorpio , aurais tu un pote ayant un pc pour essayé de l' installer chez lui ? car si ca se trouve cela vient de ton dvd (ca arrive rarement , mais ca arrive )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skorpio normal que tu ne connaisse pas c'est une carte graphique integrée à la carte mère.
Sa serait pas une carte vidéo intégrêt a ta carte mère ??? si oui, ta raison, c'est surement de la m**d*

C'est bien ce que je pensé ;)

 

et il est sur que ton problème est dus au dvd car ce genre de problème arrive lorsqu'on veux joué avec une copie, dc si tu la acheté a un type vérifie qu'il n'est pas fais une copie (jacquette + autocollant sur le dvd) car c'est quand meme bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pense savoir d'ou viens ton problème.

 

Il y a deux versions du crack No-CD : la version qui supporte toute les langues et celle qui ne supporte que l'anglais, l'espagnol et l'allemand (ou italien).

 

Comme tu as lancé le jeu un première fois déjà (même si ca n'a pas été jusqu'au bout) le jeu a automatiquement crée un dossier "GTA San Andreas user files" dans "Mes Documents". Dans ce dossier il aura egalement placé un fichier qui cntient les parametres de ton jeu (commandes, configuration affichage, langue, . . .) et par défaut ton jeu aura parametré que ton jeu doit s'allumer en français.

 

Ainsi si tu as le crack qui n'accepte pas toute les langues, le jeu devant demarrer en français, te mettre le message d'erreur que tu as.

 

Pour remedier à ce problème il te suffit d'effacer le fichier "gta_sa" qui se trouve dans le dossier "GTA San Andreas user files" car c'est lui qui contient ces donnée de parametrage. Ensuite lance ton jeu et si ton problème vient bein de la alors ca marchera ;)

Si le problème est bien celui que j'ai identifié cela ne servira à rien de réinstaller car quand on désinstalle SA le dossier "GTA San Andreas user files" ne s'efface pas . . .

Sinon la deuxième solution à ton problème serais de trouver le crack qui supporte toute les langues ;)

 

J'espère t'avoir aidé @+

 

 

 

FAUX> moi, j'ai le crack no-cd qui accepte que l'anglais et l'espagnol, mais mon jeu est quand même en francais, ya aucun bug, et c bien ce crack la, quand je fais dans la sélection de language, ya ke anglais et espagnol :-/

 

 

C'est bien ce que je pensé

 

et il est sur que ton problème est dus au dvd car ce genre de problème arrive lorsqu'on veux joué avec une copie, dc si tu la acheté a un type vérifie qu'il n'est pas fais une copie (jacquette + autocollant sur le dvd) car c'est quand meme bizarre.

 

lol surtout que les CD/DVD blancs sa se trouve a la pelle, puis en général par paquets de 100 :-/, par contre, les imprimantes, en general sa se trouve qu'en entreprises pratiquement, mais on sait jamais, vérifie (quoi que, sa doit etre dur de savoir si il est original ou pas, essaye en regardant sur la surface gravée, si tu vois la limite entre le "gravé" et le "pas gravé" alors c un faux, ou alors si la ligne de séparation des deux zones gravées (toujours, dans un DVD, la zone gravée est coupée en 2, c'est pr sa ke d fois dans un film ou voit une coupure brève) est droite, c'est un faux (sa je sait pas, te fie pas la dessus, je dis juste sa pask chez moi, la ligne qui délimite les deux parties est... disons... en vrac, elle part en couilles a un moment elle coupe la moitié du CD sur son rayon :-/)

Modifié par -tyler_durden-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol le seul moyen sur de voir si ton dvd est une copie , c'est de tourner ton dvd coté gravure et autour du rond blanc ou tu peux voir l' étiquette à travers , il y a une petite zone brillante ou se situe un code barre et un numéro de série composé de chiffres et de lettres :

 

et la tu verras "gtasadvdr0 "

Modifié par jarodswan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Je voudrai pas être méchant mais, 210zoo a peut-etre pas tort !

 

Et puis, chui pa parano par nature mais, arrêté de vous imaginé les gars, que tous les gens qui poste un message d'aide d'ici même si ils vous font la même tête que le chat dans la signature de "Midtownmad", ont forcément le DVD original !

 

Il s'agit peut etre tout bêtement d'un petit pirate fan d'emule qui a pas voulu se casser le cul à l'acheter... L'erreur est humaine, moi même j'avoue avoir déjà utilisé ce procédé quand mes moyens financiers ne me le permettait aps, mais pas pour GTA, je suis trop fan c'est comme Splinter Cell... :D

 

Je sais que mon post ne plaira pas à tout le monde, mais c'est pas grave j'en assumerez les conséquences... :P

Modifié par Magnus40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit peut etre tout bêtement d'un petit pirate fan d'emule qui a pas voulu se casser le cul à l'acheter... L'erreur est humaine, moi même j'avoue avoir déjà utilisé ce procédé quand mes moyens financiers ne me le permettait aps
Je suis d'accord avec toi, mes dans ce cas si on pirate un jeu, on se démerde pour le faire marché, on vient pas demandé de l'aide à des gens qui l'ont acheté, c'est dans la logique et dans le respect des personne qui l'ont acheté.

 

Mais j'ai pas l'impression que ce soit le cas ici!! (peut etre que j'ai tors)

 

lol le seul moyen sur de voir si ton dvd est une copie , c'est de tourner ton dvd coté gravure et autour du rond blanc ou tu peux voir l' étiquette à travers , il y a une petite zone brillante ou se situe un code barre et un numéro de série composé de chiffres et de lettres :

 

et la tu verras "gtasadvdr0 "

J'avais jamais fais attention à ça. Je viens d'apprendre quelque chose

 

tommy88>dis nous si ton DVD est une copie ou si c'est vraiment un original se qui serait vraiment un problème.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croit que pour la ram ya bien 384Mo installer une 128Mb et une 256Mb.

Et qu'il retien 32Mb pour la carte graphique integre. Parce que moi j'ai partout 352Mo.

 

si on installe une 128 et une 256 la carte mère se règle sur celle qui a le moins de capacité mémoire... donc en fait lorsque l'on met une 256 et une 128, on a l'équivalent de 2*128 soit 256

 

ensuite essaye de mettre à jour le firmware de ton lecteur DVD, avec les nouvelles options de sécurité des jeux c'est un peu la mort pour les reconnaitre... si ton lecteur est aussi graveur, désactive tout les trucs du genre alcohol 120%, et désinstalle Nero si c'est ton logiciel de gravure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je suis revenu de vacances et la je réessai d'installer san andreas et tjs rien la ils me mais meme plus mavais disque inséré. Premiere fois ils ya noir puis bureau et mtn plus rien meme si je vais par sur le dvd. Et je commence a croire que c'est a cause de la carte graphique integre de 32Mo je croit donc pas 64Mo comme requis. Vice city je jouais bien sur ce pc. Qu'en pensé vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris ton message (fais un effort en français si tu veux qu'on te comprenne bien), tu as une carte graphique de 32mo, et le jeu refuse de se lancer. Pour corriger le problème, télécharges le patch 1.1 de San Andreas sur le site et çà devrait fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...