Aller au contenu

Problème Lors Du Lancement D'un Jeu


Julien

Messages recommandés

Voilà, je présente ici mon problème car il m'énerve vraiment et je vois pas comment le résoudre:

 

Je n'arrive pas à lancer une nouvelle partie sur Max Payne, lorsque je clique sur "nouvelle partie", il me demande quel niveau de difficulté, je clique et ensuite il y a un chargement puis "pouf", je reviens sur le dekstop. Par contre l'entraînement, je peux le lancer sans problème...

 

J'espére que vous pourrez m'aider, d'avance merci.

 

Voici ma config:

 

Amd Athlon 64 3200

HD 80 Go 7200 tpm

Carte mére socket 939 Asus A8n-e Nvidia nForce4 Ultra

Mémoire DDR 512MB DDRAM 400

Carte graphique GeForce 6600 GT PCI Express

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desactive l'option pixel shader dans les parametres du jeu  :unsure:

 

Heu...et ça correspond à quoi là dedans?

Modifié par Julien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu...et ça correspond à quoi là dedans?

 

lol à rien de tout ca! Non je ne pense pas que la config vidéo soit le problème du truc! (Surtout si t'arrives à faire l'entrainement!)

Essaie de réinstaller le jeu ou alors trouve un patch pour ce jeu. (mais bon je ne suis pas sur :-/ )

 

Tiens, essaie ce patch là

Modifié par Raverman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir installé le patch, de mieux en mieux: http://img301.imageshack.us/img301/253/sanstitre7ew1.jpg. :(

 

Et ne me demandez pas si j'ai mis le CD!

Modifié par Julien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j' ai été faie un tour sur le net et j' ai constaté que beaucoup de gars avaient le méme probléme que toi ,et bizarrement ils avaient tous une trés bonne config :blink: donc il y a peut étre un rapport ....

sinon un gars a solutionner son probléme en faisant ça :

 

Bonjours a tout le monde Fan de Max payne 1 lol je crois avoir trouver le problème a la question du Run time error ... bref moi avant j'avais un Duron 750 mhz avec 750 megs de memoire il fonctionnais surper bien ... j'Ai acheter un nouvel ordi un athlon 2.5 gig avec 512 meg bref il me fesait des runtime error... j'ai fouiller par asard sur les dossier du jeux j'ai tomber dans la section \maxpayne\movies ... sa ma afficher le message d'erreur , Runtime error ... bref j'ai supprimer le film .. j'ai relancer le jeux Bingo le jeux a fonctionner de nouveau... je ne sais pas pourquoi se fichier la est corrumpu mais bref c'est weird... Bon jeux!!!!! j'espere que y'a du monde de content

 

maintenant je ne sais pas si cela va fonctionner pour toi :-/ mais au cas ou ....

 

+++

Modifié par jarodswan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai supprimé le fichier avec le patch installé et sans le patch, toujours le même problème... Avec le patch: "impossible de lire le CD" et sans le patch, il revient au dekstop. :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaie de mettre a jour tes codecs...

pour san andreas, yavait ce type de probleme quand les codecs netaient pas a jour

 

Oui, ok...et comment je fais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...