Julien Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Voilà, je présente ici mon problème car il m'énerve vraiment et je vois pas comment le résoudre: Je n'arrive pas à lancer une nouvelle partie sur Max Payne, lorsque je clique sur "nouvelle partie", il me demande quel niveau de difficulté, je clique et ensuite il y a un chargement puis "pouf", je reviens sur le dekstop. Par contre l'entraînement, je peux le lancer sans problème... J'espére que vous pourrez m'aider, d'avance merci. Voici ma config: Amd Athlon 64 3200 HD 80 Go 7200 tpm Carte mére socket 939 Asus A8n-e Nvidia nForce4 Ultra Mémoire DDR 512MB DDRAM 400 Carte graphique GeForce 6600 GT PCI Express Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 desactive l'option pixel shader dans les parametres du jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 18 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 (modifié) desactive l'option pixel shader dans les parametres du jeu <{POST_SNAPBACK}> Heu...et ça correspond à quoi là dedans? Modifié le 18 juillet 2005 par Julien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 (modifié) Heu...et ça correspond à quoi là dedans? <{POST_SNAPBACK}> lol à rien de tout ca! Non je ne pense pas que la config vidéo soit le problème du truc! (Surtout si t'arrives à faire l'entrainement!) Essaie de réinstaller le jeu ou alors trouve un patch pour ce jeu. (mais bon je ne suis pas sur :-/ ) Tiens, essaie ce patch là Modifié le 18 juillet 2005 par Raverman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 arf je croyais que tu parlais de max payne 2, c'est pour ca que ma solution marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 19 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 (modifié) Après avoir installé le patch, de mieux en mieux: http://img301.imageshack.us/img301/253/sanstitre7ew1.jpg. Et ne me demandez pas si j'ai mis le CD! Modifié le 19 juillet 2005 par Julien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 (modifié) salut j' ai été faie un tour sur le net et j' ai constaté que beaucoup de gars avaient le méme probléme que toi ,et bizarrement ils avaient tous une trés bonne config donc il y a peut étre un rapport .... sinon un gars a solutionner son probléme en faisant ça : Bonjours a tout le monde Fan de Max payne 1 lol je crois avoir trouver le problème a la question du Run time error ... bref moi avant j'avais un Duron 750 mhz avec 750 megs de memoire il fonctionnais surper bien ... j'Ai acheter un nouvel ordi un athlon 2.5 gig avec 512 meg bref il me fesait des runtime error... j'ai fouiller par asard sur les dossier du jeux j'ai tomber dans la section \maxpayne\movies ... sa ma afficher le message d'erreur , Runtime error ... bref j'ai supprimer le film .. j'ai relancer le jeux Bingo le jeux a fonctionner de nouveau... je ne sais pas pourquoi se fichier la est corrumpu mais bref c'est weird... Bon jeux!!!!! j'espere que y'a du monde de content maintenant je ne sais pas si cela va fonctionner pour toi :-/ mais au cas ou .... +++ Modifié le 19 juillet 2005 par jarodswan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 19 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 J'ai supprimé le fichier avec le patch installé et sans le patch, toujours le même problème... Avec le patch: "impossible de lire le CD" et sans le patch, il revient au dekstop. :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 essaie de mettre a jour tes codecs... pour san andreas, yavait ce type de probleme quand les codecs netaient pas a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 19 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 essaie de mettre a jour tes codecs... pour san andreas, yavait ce type de probleme quand les codecs netaient pas a jour <{POST_SNAPBACK}> Oui, ok...et comment je fais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mightytyphoon Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 sans vouloir crier victoire trop vite, je pense comme stephino21, ca se trouve c'est le truc tout bete de la carte graphique pas à jour... (je me souviens splinter cell 1 grrrr) maintenant dès qu'un jeu marche pas je met tout à jours avant de chercher ailleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Oui, ok...et comment je fais? <{POST_SNAPBACK}> Va sur le site du fabriquant, et cherche les mises à jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés