Aller au contenu

Création De Ma Team


worms91

Messages recommandés

bonjour à vous tous,

Je voudrais créer une team pour jouer sur GTA:T avec GTA san andreas.Le nom de la team s'appellerai "les albatros" ce qui ferais [ATS] (si vous avez une autre idée proposez).

Le but de cette team: voler en groupe avec soit des avions de guerre, soit des avions de voltige et faire des figures bien précise afin que les "CJ" au sol puissent admirer le spectacle.Il y aura aussi des tours dans l'ile pour faire regner l'ordre si ya des excusez moi l'expression, emmerdeurs.

Bon ,certains trouverons que cette team est nul à chier, d'autre pas, enfin chacun ses gout!

 

a+

 

vincentb5@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une mauvaise idée, si ça peut interesser certaines personnes ça vaut le coup, mais j'éspère que vous ne ferez ça qu'en stunt, afin de ne pas perturber le deathmatch, j'imagine bien:

"attends tire pas jregarde les avions"

"wow ils volent bien argh merde j'suis mort" :lol:

 

En tout cas bonne chance pour le recrutement, je trouve ça original et assez marrant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca m'interesse pas mal... mais bon pas la peine sur le GTAT... c'est pas la version finale (et là je prend pas de risques en disant ca) donc regarder les avions reviendra presque à du n'importe quoi sur cette version, les figures seront mal enchainées pour certains, pour d'autres les avions se figerons... déconnections à tout bout de champ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tous :)

 

C'est une bonne idée Worms91, que de distraire les autres par des vols en patrouille.

 

Mais sais-tu ce que représente un entrainement pour un vol de patrouille ?

 

Et cette patrouille de combien d'avion serait-elle composé ?

 

Sais tu piloter en "Vol Dos" ou sur la tranche ? :huh:

 

Moi ton idée m'intéresse, mais il faut dèjà au départ de bons pilotes, car rien qu'un pilotage normal c'est déjà asser bien compliquer comme sa, alors de la voltige, qui plus est en patrouille, hou la la !!! :o

 

La Voltige en patrouille, c'est quelque chose de sérieux, sans sérieux pas de figures du tout. :blink:

 

La Voltige en patrouille demande une certaine rigueur, est tu capable de discipline ?

 

Donc je vais attendre de voir, jusqu'où va aller votre perseverance, et si sa m'a l'air sérieux je viendrais peut être me joindre à vous. :P

 

Sinon comme aucun GTA en Ligne, n'est vraiment opérationnel, je préfère attendre quelque chose de plus stable...

 

Je te souhaite bonne chance pour ta team. ;)

 

De toute façon il faudrait un GTA SA avec pleins d'avions disponible pour ton délire, alors pour le moment on connait pas la composition de SA multijoueurs.

Modifié par TTG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

X : "hé mec regarde la bas l'avions"

Y : "ou sa ?"

X : "lààà !!!"

Y has dead (flight killing) ^^

 

mdr moi je participer<is volontier ^^

 

Sfimx

 

Lol petite correction pour la forme:

Y is dead (Flying killing)

 

Voilà :afro:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penses que tu as tout a fait réson TTG, constituer une patrouille pour faire des figure ou du combat demande de l'entrainement et de la discipline et surtout de bons pilotes....

L'idée est vraiment très bonne, ça peut être vraiment sympas. Malheureusement aucun mod multijoueur pour GTA San andreas n'est assez stable pour le moment...

 

Moi pour me déplacer dans le jeu, je n'utilise que les avions, donc forcément, j'y prends gout, et je donc suis partant pour faire parti de la team ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...