Aller au contenu

Mémoire Vive !


Tanner verséty

Messages recommandés

je compte m'acheter battlefield 2 pour jouer en résaux mais ce dernier demande un configuration très élevée ( encore plus que le célèbre fps half life 2 ! )

 

config minimum : proceseur : 1.7 ghz

mémoire vive : 512 mb

carte graphique :128 mb

 

recommandée :2.5 ghz

1 gb

et 256 mb

 

je ne vous parle pas de la config élevée...

 

or : je posséde un pc de 3 ghz et de 512 mb de ram !

 

si je souhaite qu'il tourne avec un niveau de détail élevé et une grande fluiditée je ne sais pas si cela sera suffisant...

 

c'est pour cela que je voudrais savoir en quoi la mémoire vive influe t-elle sur le jeux ? ( ralentissements ? chargements ?)

si je veux profiter pleinement du jeux, faut t'il d'aprés vous que je me rajoute des barrétes de mémoires ? j'ai entendue dire que se n'était plus très chère ?

 

de plus : est t'il facile de rajouter de la mémoire vive sur un pc portable ?

 

merci d'avance...

 

@+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX
je compte m'acheter battlefield 2 pour jouer en résaux mais ce dernier demande un configuration très élevée ( encore plus que le célèbre fps half life 2 ! )

 

config minimum : proceseur : 1.7 ghz

                        mémoire vive : 512 mb

                          carte graphique :128 mb

 

recommandée :2.5 ghz

                        1 gb

                      et 256 mb

 

je ne vous parle pas de la config élevée...

 

or : je posséde un pc de 3 ghz et de 512 mb de ram !

 

si je souhaite qu'il tourne avec un niveau de détail élevé et une grande fluiditée je ne sais pas si cela sera suffisant...

 

c'est pour cela que je voudrais savoir en quoi la mémoire vive influe t-elle sur le jeux ? ( ralentissements ? chargements ?)

si je veux profiter pleinement du jeux, faut t'il d'aprés vous que je me rajoute des barrétes de mémoires ? j'ai entendue dire que se n'était plus très chère ?

 

de plus : est t'il facile de rajouter de la mémoire vive sur un pc portable ?

 

merci d'avance...

 

@+  ;)

Sur P4 la ram, ca sert à faire joli... mdr Nan je rigole... (pafrapay)

 

Pour des chargement plus court : baisse les timings, ça augmente la bp

 

Pour la bp = plus de fsb (inutile d'aller synchro sur p4, ca changera rien.

 

Voilà, la capacité n'est pas un problème si ta ram est rapide en single channel avec seulement 512.

 

Personnelement chez moi mon gigade 3200 :

 

timing pourris : 3-4-4-8 ,fps dans GTASA(moy) : 33fps

 

timing sérrés : 2.5-2-2-5, 42fps

 

Donc, ça influe un minimum mais le plus important est de te questionner sur ta cg.

 

EDIT: si t'es sur un portable oublie ce message, tu peut pas te permettre de tweaker le bios et les ram pour portables les moins chères varient entre 190€ et plus pour de la qualytay. ;)

Modifié par Di@BolyX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci : pour la carte graphique c'est une radéon x300 série j'hésite à la changer .... ;)

 

Lol hésite pas 1 seconde! :D

Franchement ce genre de carte, c'est pas bon du tout! Privilégie une ATI Radeon X800 Pro ou XT (Bien que les XT sembleraient moins chères en ce moment et + performantes que les pros!: 400€ environ tout de même)

Sinon y'a la Geforce 6600GT (Excellent rapport Qualité/prix, 200€ environ) J'ai un pote qui possède cette carte et qui fait tourner tout les jeux actuels à fond (ou presque mais après c'est à cause du processeur).

Sinon après il reste la Radeon 9800 Pro (je ne sais pas par contre si cette carte est plus performante que la X300) mais c'est quand même une bonne carte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...