c.lorimier Posté(e) le 4 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2002 Salut -Quelqu'un pourrais m'aider à faire foncttionner ce logiciel parce que quand je coche quelque chose, ya rien qui se passe a part la vie et l'armure. ( c'est surtout pour modifier ma position sur la carte !!, quand je la modifie avec le logiciel mon perso est tjs au même endroit !!! ) -Quelqu'un pourrais aussi m'envoyer le crack de gta, avec patch blood et la version 1.1. SVP . J'arrive pas a le faire, il ne veux pas appliquer le patch 1.1 :'( Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 4 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2002 -Quelqu'un pourrais m'aider à faire foncttionner ce logiciel parce que quand je coche quelque chose, ya rien qui se passe a part la vie et l'armure. ( c'est surtout pour modifier ma position sur la carte !!, quand je la modifie avec le logiciel mon perso est tjs au même endroit !!! )J'ai le même problème :-/ -Quelqu'un pourrais aussi m'envoyer le crack de gta, avec patch blood et la version 1.1. SVP . J'arrive pas a le faire, il ne veux pas appliquer le patch 1.1 :'( Il faut que tu remettes le vrai fichier gta3.exe pour appliquer le patch, mais moi je te déconseille de le faire, tu n'auras plus de mode gore (je crois que le crack est dispo sur gamecopyworld mais pas sur) et les codes vies infinies (sans encore on peut s'en foutre) et surtout munitions infinies (ça s'est marrant ;D) ne marcheront plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 4 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2002 pour la consol ,kan tu le lance pour la 1er fois il fo rentré le traget du jeu .bon moi g juste mi Egta3 car il a un dd spécial pour gta 3 .il ma di ensuite que sa allé pa .bon g éssayer é sa marche . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 4 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2002 pour la consol ,kan tu le lance pour la 1er fois il fo rentré le traget du jeu .bon moi g juste mi Egta3 car il a un dd spécial pour gta 3 .il ma di ensuite que sa allé pa .bon g éssayer é sa marche . ;D Il faut mettre un "" à la fin du chemin. Par exemple "E:gta3". Moi j'ai essayé de bloqué la radio, mais rien. Bizare. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.lorimier Posté(e) le 4 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2002 Mais, es-ce que quelqu'un a réussi a aller oû il le voulait grâce au logiciel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 4 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2002 Mais, es-ce que quelqu'un a réussi a aller oû il le voulait grâce au logiciel ? Non on ne peut pas le faire. Les champ sont en lecteur seul ;D >. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 4 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2002 Ça marche très bien ce logiciel. Ce qui est super c'est de vérouiller les portes, les flics ne peuvent même plus ne arrêter. Avec le taxi, les clients ne peuvent pas y entrer ;D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesGT Posté(e) le 4 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2002 ce logiciel marche tres bien. la preuve: http://www.ifrance.com/gta3pcworld/replay.zip tout ca a ete fait avec admin console et avec ce meme logiciel j'ai ete sur le phare! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.lorimier Posté(e) le 5 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2002 Moi j'arrive pas, comment vous faites ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 5 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2002 Moi j'arrive pas, comment vous faites ? Y'a une "case à cocher" il faut la cocher si tu veux que sa marche. Moi j'avais ma voiture en feu, j'ai fait ne brule pas. Elle a continué à brulé mais n'a pas explosé. Puis le feu c'est éteint. Donc ça marche. ;D > Sauf la radio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.lorimier Posté(e) le 6 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2002 Ya que la vie que j'arrive a changer. Pouvez-vous me donner pas à pas ce que je doit faire pour aller dans le lieu désiré. MERCI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 7 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2002 En fait c'est tout simple. Dans l'onglet "locations", sélestionne où tu veux aller puis clique sur "Warp to ...". Et c'est tout. Tu peux personaliser, ajouter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés