Airborne man Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 L'AMC Compagnie recrute, nous cherchons bon créateur qui sache faire minimum : des vidéos, des skins pour GTA(au mieux des véhicules).Si vous êtes interressé envoyé moi soit un message privé soit repondez ici sur ce forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airborne man Posté(e) le 17 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 L'AMC Compagnie recrute, nous cherchons bon créateur qui sache faire minimum : des vidéos, des skins pour GTA(au mieux des véhicules).Si vous êtes interressé envoyé moi soit un message privé soit repondez ici sur ce forum. <{POST_SNAPBACK}> ou vous pouvez me contacter à l'adresse msn suivante airborneman@hotmail.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Sa donne super envie de venir ton truc AMC sa veut dire quoi ? Tu as besoin de créateur pour qu'elle sorte de tâche (précise) C'est pour un mod ? Il parle de quoi ? Toi tu c'est faire quoi ? Tu paye combien ? (lool je rigole) Enfin bon bref je modélise et voir des message dans se style moi je déteste, tu présente rien poste un double message Tu est précis en rien et tu ne présente pas se que tu veux faire, c'est pas sérieux donc je considère le mod comme déja tomber à l'eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airborne man Posté(e) le 17 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Bon j'ai simplement oubliez de preciser : "pour tout renseignement veuillez me contacter" et sinon on fait des créations en tout genre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalilo Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Bon j'ai simplement oubliez de preciser : "pour tout renseignement veuillez me contacter" et sinon on fait des créations en tout genre. <{POST_SNAPBACK}> heu ouais mais vous avez pas un site web qu'on puisse voir certaines de créations !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.E.F. Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 (modifié) AMC c'est quoi? American Motor Company, la société rachetée par Renault au début des 80's??? Modifié le 17 juillet 2005 par L.E.F. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopo Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 (modifié) Tu veux faire quoi au faite ? des sskin comme ceci http://img259.imageshack.us/img259/6222/ttt4ef.th.jpg attention ce skin ma demander beaucoup de travail en plus ces la premierre fois que je la montre donc cela en fais une exclusivité cela etais une réalisation que j'ai jammais finiet que j'ais fais a mes debut, même si je suis pas toujours si loin avec mes autre création: comme ceci les nouveaux arbres dans le jeux gta vice http://img319.imageshack.us/img319/8401/tt4cn.th.jpg comme ceci http://img176.exs.cx/img176/9553/1206qz.th.jpg ou encore ceci: http://img279.echo.cx/img279/8279/uop9rn.th.jpg selui de droite bien sur attention le bateau n'est plus comme cela je l'ai refais la coque et un mat la photo n'est pas mise a jour remarque je ne suis pas trop modélateur pour véhicules pour l'instant je suis plus dans les objets arbres skin comme tu peux le voir que veux tu au faite ? le probléme chez moi c'est qu'il faux pas etre pressé lol pour faire une jolie création il me faux le temp et en plus pour le moment il fais si beau a l'extérieur que rester devant mon ordinateur mais precise ce que tu veux car je ne peux savoir deviner merci remarque si tu as envie que l'on taide mieux precise qui est tu toi un modelateur de quoi ? Quelle son tes créations? que veux tu de nous exatement ? si sela est de creer quelque chose ensemble donne nous envie en nous expliquant tes idées sinon excuse moi mais je ne vois pas pourquoi on aurais une motivation de entrer dans une AMC Compagnie ????? remarque AMC Compagnie ne voudrais pas dire amicale Compagnie? si tu veux devenir ami comme le nom de ta companie il faudrais déja que tu te décrive tu ne crois pas non? amitié bae bae, peux etre a plus on vera si tu nous motiveras Modifié le 17 juillet 2005 par mopo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Bon j'ai simplement oubliez de preciser : "pour tout renseignement veuillez me contacter" et sinon on fait des créations en tout genre. <{POST_SNAPBACK}> OK donc en gros tu n'as rien de fais et tu recherche du monde pour que tu leur sugère l'idée que tu as en tête Franchement fais nous une descrpition de ton mod Car c'est vraiment nul comme recrutement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopo Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 oui c'est nul si on dois touver des idées de conception et en plus les faire nous même a quoi peux servir ton amc tu nous raporte rien de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airborne man Posté(e) le 19 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Ba voila la on est en train de travailler sur un film GTA LE FILM avec les studios SQUAD sa c notre plus gros projet mais sinon on fait des videos surtout , on a un forum mais provisoire on a pas eu le temps de mettre toutes nos creations dessus , sinon quand vous rentrez chez nous vous faites un peu ce que vous savez faire : si vous savez faire des skins vous faites des skins , si vous savez faire des maps vous faites des maps etc... voila mais vous pouvez aussi nous aider pour le film il nous faut des personnes qui ait un logiciel qui modifie les voix et qui enregistre les bruits du jeu gta quand on film. Si vous avez encore des questions posé les ici, et si vous voulez rentrer airborneman@hotmail.fr ( ils nous manquent encore 5 personnes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airborne man Posté(e) le 19 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Voila un peu ce qu'on fait (je précise que c'est notre premiére video) cliquez ici il faut attendre le decompte , c un peu long a telecharger, mais l'hebergeur est gratos, on va pas se plaindre lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopo Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 (modifié) mince Téléchargement : 6% sur visitedevicecity.zip Temp restant estimé 6h38min quel est le niveaux de faut il avoir? Modifié le 19 juillet 2005 par mopo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airborne man Posté(e) le 19 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 (modifié) il fo savoir faire minimum des videos . et si ta le 512 k en 1 h c telechargé ou sa depend de ta conec Modifié le 19 juillet 2005 par Airborne man Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopo Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 (modifié) oui aujourd hui j'ai relancé le téléchargement pour voir, et il ne faux plus que 1h15 et 11,5 ko telecharger par sec tout en ayan une vitesse divisée par deux a cause des deux ordinateurs conecté sur le routeur avec modem adsl intégré A mon avi cetait a cause que le serveur etait plein en soirée BELGACOM ADSL Plus taille de la mailbox (en MB) 50 nombre d'adresses (= nombre de boîtes) 8 nombre d'alias par adresse 5 taille max. des messages (en MB) 15 espace web (en MB) 50 nombre max. d'ordinateurs connectés 4 vitesse max. téléchargement (download) 4 Mbps vitesse max. envoi (upload) 256 kbps volume maximal de transfert, max./mois (GB) 30 conséquence si dépassement 64 kbps ou volume pack (5 €/5GB) anti-spam compris anti-virus compris nounou compris la ligne adsl se termine juste en face de chez moi donc parfois je suis desaventagé car la vitesse de téléchargement dépend de la distance entre votre point de raccordement et le central téléphonique, de votre installation informatique et de votre câblage interne., j'aurai pu prendre l'adsl par la télédistribution(le cable tv) il parait que sa aussi vite que par le téléphone Modifié le 22 juillet 2005 par mopo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 taille de la mailbox (en MB) 50 nombre d'adresses (= nombre de boîtes) 8 nombre d'alias par adresse 5 taille max. des messages (en MB) 15 espace web (en MB) 50 nombre max. d'ordinateurs connectés 4 vitesse max. téléchargement (download) 4 Mbps vitesse max. envoi (upload) 256 kbps volume maximal de transfert, max./mois (GB) 30 conséquence si dépassement 64 kbps ou volume pack (5 €/5GB) anti-spam compris anti-virus compris nounou compris la ligne adsl se termine juste en face de chez moi donc parfois je suis desaventagé car la vitesse de téléchargement dépend de la distance entre votre point de raccordement et le central téléphonique, de votre installation informatique et de votre câblage interne., j'aurai pu prendre l'adsl par la télédistribution(le cable tv) il parait que sa aussi vite que par le téléphone <{POST_SNAPBACK}> La vache et tu t'en plaind en plus..... Bah moi je suis tout simplement en 56K forcé car malgré les + de 300 signature ils ne veulent pas implanter de borne, et je suis entourer par l'adsl a 7km Et de voir des personnes qui se plaigne car il ont l'adsl sa me répugne Tu peux pas savoir la douleur des 56k forcé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés