mopo Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 (modifié) http://img319.echo.cx/img319/8401/tt4cn.th.jpg projet en cour j'aimerai importer pour modifier les piquets d'éclairages (en bas a gauche le long de la route sur limage)mais jarrive pas a importer le fichier Streelamp1.dff pour quoi le fitre dff zmodeler ne marche t'il pas avec certin fichier ? pouvez vous maider merci Modifié le 16 juillet 2005 par mopo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[fbi]gta-vc Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 c'est le fichier que t'as voulu ouvrire est ou endomager ou un de gta sa ou proteger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopo Posté(e) le 17 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 (modifié) gta-vc,16/07/2005, 21:41]c'est le fichier que t'as voulu ouvrire est ou endomager ou un de gta sa ou proteger <{POST_SNAPBACK}> j'ai vulu importer le fichier Streelamp1.dff original que javais pris du dossier gta.img pour voir comme il etait fais etcomme sela pouvouir le modifier mais voila je n'arrive pas a l'importer dans zmodeler une boîte de message apparait zmodeler.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. je ne crois pas que le fichier Streelamp1.dff soie endomagé ou vertion de gta sa ou encore protegé car jarrive a l'importer dans DFFviewer et aussi dans un autre logiciel de création blender dommage que je ne sais pas comment fonctionne blender Modifié le 17 juillet 2005 par mopo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Si le Zmod charege et que tu essai de l'activé c'est normal il plante Normalement tout les objet .dff avec le filtre s'ouvre Certain sont long à ouvrir mais s'ouvre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.E.F. Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Chez moi aussi mon Z-mod plante avec les lampadaires et les feux de signalisation :-/ a mon avis c'est le système d'éclairage qui n'est pas supporté par z-mod... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopo Posté(e) le 17 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Si le Zmod charege et que tu essai de l'activé c'est normal il plante Normalement tout les objet .dff avec le filtre s'ouvre Certain sont long à ouvrir mais s'ouvre <{POST_SNAPBACK}> pardon?? que voulez vous dirent? zmod charge que voulez vous dirent il faux lancer zmod File/Import/Nom du fichier/import etpuis jai directement le message d'ereur en suite zmodeler se plante et se ferme pour quoi il ouvre bien les autres fichiers dff et pas tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopo Posté(e) le 17 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 (modifié) Chez moi aussi mon Z-mod plante avec les lampadaires et les feux de signalisation :-/ a mon avis c'est le système d'éclairage qui n'est pas supporté par z-mod... <{POST_SNAPBACK}> ok donc y a aucune solution pour résoudre se probleme avec zmod faux il passer a la solution Blender? car c'est un changement radical d'interface :-/ Modifié le 17 juillet 2005 par mopo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopo Posté(e) le 18 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 (modifié) bo je vairais bien plus tard pour les lampe jaurais une autre question voila j'ai creé de nouveaux palmier mais pour texturer il a deux methode regardez ces deux images: http://img302.imageshack.us/img302/6295/yu4ul.th.jpg http://img345.imageshack.us/img345/3326/yup7hi.th.jpg Il y a deux sorte de texturation c'elle qui reste clair la nuit et l'autre non la quelle est la mieux je me le demande Modifié le 18 juillet 2005 par mopo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Essai de passé par blender pour récupèrer tes fichier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 lol les Palmiers qui brillent la nuit ca fait sapin de noel c'est vraiment pas terrible ! Mais l'autre et super ! la nuit est super quoique le jour un peu fluo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emeric Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Ben je trouve que c'est pas mal fluo comme sa, sa renforce l'image du jeu : sea sex and sun... Moi par exemple j'ai éclairci l'eau et sa rend bien aussi. Parcontre si tu veut préserver un certain réalisme, texture de manière à ce que sa devienne foncé la nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopo Posté(e) le 19 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 (modifié) oui sa fais fluo a cause que en faite les deux sortes on les mêmes texture mais une avec reflection et l'autre non a cause de la réflection sa fais plus clair et on a l'impression que les feuilles sont en mouvement je me demande si j'assombre encore la texture réflection peux etre que sela serais bien de toute facon ce n'est que un détail mais qui a son importance Modifié le 19 juillet 2005 par mopo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés