TheBeastFurax Posted July 16, 2005 Report Posted July 16, 2005 Salut tout le monde :bye: Je voudrais savoir si il y a moyen avec ma neufbox de faire un partage de connexion, mais mon ordinateur serai en connexion usb et ma play 2 en ethernet?? On partagerait evidemment la meme connexion mais avec une config' differentes Si ya moyen ce serait classe car la neufbox na qu'1 port usb et 1 port ethernet :-/ Une autre question : comment je fais pour connaitre mes adresses DNS ? Merci et :bye: Quote
midtownmad Posted July 16, 2005 Report Posted July 16, 2005 Si ta neuf box permet une connexion ethernet et fais routeur, tu achète un petit switch et tu la branche sur le port WAN. Tu branche pcs et ps2 sur le switch et le tour est joué . Quote
TheBeastFurax Posted July 16, 2005 Author Report Posted July 16, 2005 (edited) ouais mais ya moyen de le faire sans switch je crois et tu sais pas pour les DNS ? ma neufbox permet de se connecter en usb et en ethernet donc pas besoin de switch mais de la a savoir si je peux faire un partage de connexion avec une connexion usb et une connexion ethernet et comment connaitre mes adresses DNS .... :-/ Edited July 16, 2005 by TheBeastFurax Quote
midtownmad Posted July 16, 2005 Report Posted July 16, 2005 Tu peux partager ce que tu veux sur ton ordinateur. Tu peux avoir une connexion en USB, et partager cette connexion via le réseau local, mais cela oblige que l'ordinateur soit continuellement allumé. Les DNS, c'est la passerelle (ton pc connecté à internet) qui les gère via les serveurs de ton fai. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.