Aller au contenu

Le Voix !


kyro

Messages recommandés

est ce que kelkun sait si il va y avoir une traduction de toutes les voix du jeu en francais ?? parce que cela pourrais etre fun et cool !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi au lieu d'entendre les passant en anglais on les entendrai en francais de meme que pour les mission !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'entend des insulte en anglais assez souvent pour en connaitre beaucoup donc voila pourquoi j'aimmerais des voix en francais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je trouve que l'univers Gangsta ne peut-être autre qu'en anglais! Lors façon de parler ne serait pu la même en francais. Genre parler en verlan ca casserait tout lol.

Puis très souvent dans les jeux comme dans les films, les VO sont toujours meilleures que les version francaises.

Un exemple tout bête, sur un jeu assez ancien: Starcraft. Ayant essayer les 2, je peux vous dire que les voix en anglais sont vraiment meilleures que les voix en francais! Idem pour Doom 3, j'ai rigolé quand j'ai entendu les dialogues en francais!

Mais cela reste mon avis personnel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis je seul contre tous ??

 

sûrement, je pense comme les autres à ce sujets, en général dans les jeux (et meme dans les films), la VO est bien meilleure que la VF. Bon d'accord c'est vrai que c'est un peu chiant les sous-titres, mais les voix originales sont trop trop bien pour être traduites, je verrai pas CJ en français quoi... C'est comme Tommy Vercetti... En tout cas, y'a pas a se plaindre pour les voix des GTA, lç ils sont forts, ils trouvent toujours des bons doubleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, y'a pas a se plaindre pour les voix des GTA, lç ils sont forts, ils trouvent toujours des bons doubleurs !

 

Je ne sais pas si vous avez eu la curiosité de regarder les noms des doubleurs, mais on y trouve des noms prestigieux tels que Samuel L. Jackson (le flic ripoux), Ice T (Madd Dog), la crème du rap west coast des années 90 (Kid Frost, BooYaa Tribe, etc...), ainsi que des chanteurs et musiciens célèbres qui font les Djs (George Clinton, Sly & Robbie, etc...). On pouvait difficilement plus coller au sujet avec un tel casting, ils ne se sont pas moqués de nous chez R* !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol j'avais capté une actrice célèbre qui avait fait de même pour Candy Suxx dans Vice city lol. Jenna Jamesson.... :D :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Johny Halliday en tenpenny

Sardou pour CJ

Celine dion pour la copine a CJ ....

:lolol:

Ca c est de la version francaise qui arrache le bitume

 

( et evidement on aurai les musiques de c est chanteur dans le Jeu ... après gansta land .. bienvenue a papy land :lolol: )

Modifié par Shinobu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...