Jarodswan Posté(e) le 15 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 (modifié) salut j' ai un probléme lorsque que j' ouvre un fichier vidéo que ce soit avec windows media player ou autre , l' image est complétement pourri . j' ai essayer de desinstaller et reinstaller les codecs rien n' y fait j' ai méme essayer des packs ...ect en sachant que la seule chose que j' ai installer derniérement et le dernier driver nvidia pour ma carte graphique , mais pas de probléme du coté des graphismes des jeux . quelqu' un à une solution ? Modifié le 15 juillet 2005 par jarodswan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 15 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 salut j' ai un probléme lorsque que j' ouvre un fichier vidéo que ce soit avec windows media player ou autre , l' image est complétement pourri . j' ai essayer de desinstaller et reinstaller les codecs rien n' y fait j' ai méme essayer des packs ...ect en sachant que la seule chose que j' ai installer derniérement et le dernier driver nvidia pour ma carte graphique , mais pas de probléme du coté des graphismes des jeux . quelqu' un à une solution ? <{POST_SNAPBACK}> Idem pour moi , c'est des couleurs bizzare ect .... Help aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 15 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 bon j' ai trouvé le probléme vient du driver nvidia 77.72 qui crée ce genre de probléme avec ma carte graphique (apparemment sur beaucoup de cartes graphiques) du coup j' étais pas le seul . donc la solution c' est un retour vers un driver moins récent ou installé le driver omega . voila je laisse la solution pour ceux qui rencontrerait le méme pépin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 15 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Tien .. a l epoque on critiqué ATI pour les driver Buggai ... Je voit que maintenant c est la donne qui est inversé ... NVidia fait des drivers buggai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 (modifié) J'ai le exactement le même problème mais je n'ai plus le Forceware 71.89 . . . en plus les archives de nVidia remonte jusqu'à la série des 40.xx donc impossible de remettre la main sur le pilote precedent. Quelqu'un peut-il m'aider ? Voilà c'est bon. Pour ceux qui auraient le même problème voilà le lien direct pour le Forceware 71.89 (sans bug) : http://download.nvidia.com/Windows/71.89/7...ternational.exe Modifié le 17 juillet 2005 par *RHCP* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 J'ai le exactement le même problème mais je n'ai plus le Forceware 71.89 . . . en plus les archives de nVidia remonte jusqu'à la série des 40.xx donc impossible de remettre la main sur le pilote precedent. Quelqu'un peut-il m'aider ? Voilà c'est bon. Pour ceux qui auraient le même problème voilà le lien direct pour le Forceware 71.89 (sans bug) : http://download.nvidia.com/Windows/71.89/7...ternational.exe <{POST_SNAPBACK}> moi jai un bug avec le 71.89.... des fois (sa depend des fois) les animation (.gif et tout) sont au ralenti !!!!! meme sou window!!!! jai aUCUNE IDÉE POURQUOI... ma solucion---> rebbot mais sa me fait chier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 je ne pense pas que ce soit un bug de tes pilotes...ptet le pc qui rame trop... (moi au bout de 4-5jours de pc allumé, la connexion internet rame trop, mais seulement sur ce pc (les autres pc sur le reseau nont pas de pb)... je pense que pour toi ca doit etre la meme chose...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 je ne pense pas que ce soit un bug de tes pilotes...ptet le pc qui rame trop... (moi au bout de 4-5jours de pc allumé, la connexion internet rame trop, mais seulement sur ce pc (les autres pc sur le reseau nont pas de pb)... je pense que pour toi ca doit etre la meme chose...) <{POST_SNAPBACK}> non c les pilote... car ya rien qui rame quand c pas des animation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Transparency Posté(e) le 26 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 (modifié) Salut! Y'a moyen de remédier au problème. Allez dans les propriétés du pilotes nvidia, puis dans gestion des couleurs. Ensuite, reglez sur "Tout" et "mode avancé" comme sur cette photo: http://img351.imageshack.us/img351/2931/correctiondescouleurs4er.th.jpg Cliquez sur Restaurer les valeurs par def. Modifié le 26 juillet 2005 par Transparency Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés