Aller au contenu

Probléme Lecture Vidéo


Jarodswan

Messages recommandés

salut

j' ai un probléme lorsque que j' ouvre un fichier vidéo que ce soit avec windows media player ou autre , l' image est complétement pourri .

j' ai essayer de desinstaller et reinstaller les codecs rien n' y fait :( j' ai méme essayer des packs ...ect

 

en sachant que la seule chose que j' ai installer derniérement et le dernier driver nvidia pour ma carte graphique , mais pas de probléme du coté des graphismes des jeux .

 

quelqu' un à une solution ?

Modifié par jarodswan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j' ai un probléme lorsque que j' ouvre un fichier vidéo que ce soit avec windows media player ou autre , l' image est complétement pourri .

j' ai essayer de desinstaller et reinstaller les codecs rien n' y fait  :( j' ai méme essayer des packs ...ect

 

en sachant que la seule chose que j' ai installer derniérement et le dernier driver nvidia pour ma carte graphique , mais pas de probléme du coté des graphismes des jeux  .

 

quelqu' un à une solution ?

Idem pour moi , c'est des couleurs bizzare ect ....

Help aussi :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j' ai trouvé

 

le probléme vient du driver nvidia 77.72 qui crée ce genre de probléme avec ma carte graphique (apparemment sur beaucoup de cartes graphiques) du coup j' étais pas le seul .

donc la solution c' est un retour vers un driver moins récent ou installé le driver omega .

 

voila je laisse la solution pour ceux qui rencontrerait le méme pépin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le exactement le même problème mais je n'ai plus le Forceware 71.89 . . . en plus les archives de nVidia remonte jusqu'à la série des 40.xx donc impossible de remettre la main sur le pilote precedent.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

 

Voilà c'est bon. Pour ceux qui auraient le même problème voilà le lien direct pour le Forceware 71.89 (sans bug) : http://download.nvidia.com/Windows/71.89/7...ternational.exe

Modifié par *RHCP*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le exactement le même problème mais je n'ai plus le Forceware 71.89 . . . en plus les archives de nVidia remonte jusqu'à la série des 40.xx donc impossible de remettre la main sur le pilote precedent.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

 

Voilà c'est bon. Pour ceux qui auraient le même problème voilà le lien direct pour le Forceware 71.89 (sans bug) : http://download.nvidia.com/Windows/71.89/7...ternational.exe

 

moi jai un bug avec le 71.89.... des fois (sa depend des fois) les animation (.gif et tout) sont au ralenti !!!!! meme sou window!!!! jai aUCUNE IDÉE POURQUOI...

 

ma solucion---> rebbot

 

mais sa me fait chier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que ce soit un bug de tes pilotes...ptet le pc qui rame trop... (moi au bout de 4-5jours de pc allumé, la connexion internet rame trop, mais seulement sur ce pc (les autres pc sur le reseau nont pas de pb)... je pense que pour toi ca doit etre la meme chose...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que ce soit un bug de tes pilotes...ptet le pc qui rame trop... (moi au bout de 4-5jours de pc allumé, la connexion internet rame trop, mais seulement sur ce pc (les autres pc sur le reseau nont pas de pb)... je pense que pour toi ca doit etre la meme chose...)

non c les pilote... car ya rien qui rame quand c pas des animation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Y'a moyen de remédier au problème.

Allez dans les propriétés du pilotes nvidia, puis dans gestion des couleurs.

Ensuite, reglez sur "Tout" et "mode avancé" comme sur cette photo:

http://img351.imageshack.us/img351/2931/correctiondescouleurs4er.th.jpg

 

Cliquez sur Restaurer les valeurs par def. :P

Modifié par Transparency
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...