Aller au contenu

Vos Contrôles


Nono_50

Messages recommandés

:bye: tout le monde.

Ce topic s'adresse à un public très particulier :P

Est ce que les possesseurs de San Andreas PC qui ont réussi les missions d'avion au clavier pourraient mettre un screen de leurs commandes ici ?

Parce que perso, j'en chie avec mon petit clavier :-/

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Désolé, je ne réponds pas vraiment à ta demande mais as-tu une manette?

Moi personellement j'utilise une manette pour les véhicules aériens. Vraiment très pratique car je me voyais mal faire l'école de pilotage au clavier. :-/

Sinon j'ai laissé les touches par défaut sur mon clavier pour les avions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que piloter au clavier c'est assez chiant, mais c'est fiasable, tout est faisable !

voila mes commandes (ce ne sont surement pas les meilleures mais ça passe)

A pied

En véhicule

 

en fait quand je joue, j'essaye de rassembler toutes les commandes dans la moitié droite du clavier et d'avoir le plusd e commandes possibles sur la souris (je regrette ma défunte souris a 5 boutons... je pouvais jouer a une main avec ça !!). Donc le pavé numérique est très pratique, sinon les flèches directionnelles bien sûr et les touches genre suppr, fin, ctrl droite, shift droite, entrée etc etc, pi les trucs les moins utiles répartis sur les lettres du clavier...

voila, j'ai fini le jeu (enfin toutes les missions, dont l'ecole de pilotage meme si j'ai pas eu l'or partout..) avec ça !

Modifié par MichaWha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai la PS2 à côté de moi, mais j'ai pas l'adaptateur  :-/

Sinon, c'est clair que je ferai à la manette  :)

 

La manette PS2 ça change tout :)

Avant j'avais une vieille manette logitech, qu'est-ce que j'ai pû me faire ch... avec !

Quand j'aurais fini GTA SA, je vais me retaper VC & GTAIII avec cette manette rien que pour le plaisir :happycry:

Achete l'adaptateur, ça vaut vraiment le coût !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai garderf la config original et les avion ce dirige comme dans les jeu d'avion pour ceux qui utilise un clavier dont je fesait parti encore l'avant precedente ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes pas des vrais pilotes de chasse vous ! :P

Un joystik basique en usb à 19 € à la fnac et vous pourrez vous mettre dans la peau de Mav'rick dans Top Gun (en tout cas avec un joystik on est plus précis)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai une bon joystick avec retour de force mais je sais pas comment le fait marcher avec sa est ce que le logiciel fourni sur ce site peut m'aider ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La manette PS2 ça change tout :)

Avant j'avais une vieille manette logitech, qu'est-ce que j'ai pû me faire ch... avec !

Quand j'aurais fini GTA SA, je vais me retaper VC & GTAIII avec cette manette rien que pour le plaisir  :happycry:

Achete l'adaptateur, ça vaut vraiment le coût !

 

Ca se trouve où ? C'est cher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que les possesseurs de San Andreas PC qui ont réussi les missions d'avion au clavier pourraient mettre un screen de leurs commandes ici ?

 

bon, me revoila, juste pour dire que hier j'ai reussi a avoir toutes les médailles d'or a l'ecole de pilotage (j'avais terminé le jeu sans avoir l'or partout et j'avais laissé ça en suspens), donc tu vois c'est faisable, maintenant, j'ai mon ptit hunter et je vais faire les missions autodéfense jusqu'au niveau ... pfff 100 ptetre ! (enfin, ça servira pas a grand-chose puisque j'ai deja plusieurs centaines de millions de $$ !!)

 

Donc Nono_50, ne te décourage pas, fais les épreuves en suivant quitte a recommencer 10 fois et tu y arriveras.

 

Awi, ma technique au fait : avant de chercher a avoir toutes les medailles d'or, entrainez-vous ! je veux dire, prenez l'hydra si vous l'avez (si vous avez fait la mission de Toreno), et volez au dessus de la zone 69, et lancez-vous dans un dogfight d'hydras pendant 1/2h, 3/4h et vous verrez si vous faites plein de loopings et que vous évitez plein de roquettes ennemies, vous aurez plusieurs fois votre jauge habileté pilotage qui augmentera. Et ensuite quand vous re-ferez les epreuves de l'école de pilotage, vous verrez que vous aurez plus de facilité à gagner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Je joue à San Andreas avec une manette PS2 + un superbox3 pro et je voudrais afficher la pause

avec la touche "start" (actuellement "echap"sur le clavier), mais "pause" n'apparait pas dans le sous-menu " reassigner commandes"...

Quelqu'un pourrait-il me renseigner ?

 

Et est-ce-qu'on peut activer les touches carré, croix, rond, etc... en analogique ? car pour l'instant, seulement les sticks sont analogiques...

 

 

Help ! :)

 

 

edit: j'pourrais p'tet' passer par la config du superbox, mais ça va modifier mes controles sur les autres jeux... :-/

Modifié par rimm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes: Toujours cette bonne vieille polemique entre les adeptes du clavier et ceux de la manette...

 

Perso, en jouant au clavier, j'ai mal aux mains au bout d'un certain temps, question d'ergonomie...puis j'me goure de touche sans arrêts....Je sais, il faut enlever ses moufles pour etre peinard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes: Toujours cette bonne vieille polemique entre les adeptes du clavier et ceux de la manette...

 

Perso, en jouant au clavier, j'ai mal aux mains au bout d'un certain temps, question d'ergonomie...puis j'me goure de touche sans arrêts....Je sais, il faut enlever ses moufles pour etre peinard.

moi pour les jeux de conduite comme gta , je n' utilise que la manette déja parce que je trouves que c' est plus ergonomique , par contre pour les phases de tir je prends la souris .

 

mais pour mon cas perso , cela vient du fait que je suis habituer à ces jeux sur playstation 2 et que j' ai pris mes habitudes ;)

 

par contre je n' envisage pas de jouer à un jeu comme unreal tournament autrement qu' au clavier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...