Aller au contenu

Comment Skinner Xp Sans Passer Par Un Autre Prog..


Sfimx

Messages recommandés

Salut à tous macréa citoyen...

 

Sfimx[le boulet] en surfant sur le net à trouvé quelque chose. Ce n'est pas moi qu'il l'ai écris, ce n'est pas moi qu'il l'ai fait mais j'ai trouvé un topic sur un autre forum qui permettrais de skinner windows sans passer par des gros programme lourd tel que Windows Blind ou StyleXP qui bouffe votre ram...

 

donc trève de de discusssons voici le lien

 

donc en grops pour résumé UXThème Mutli patch permet non seulement de laisser soufler le système, ne pas mettre du fric dans les poches de programmeur peu scrupuleux avec leur poche et vous permet d'avoir des thème simple...

 

je note aussi (comme dit dans le topic) d'éviter d'aller cherche vos thème sur ThemeXP.org parceque l'installateur qui extrait le thème vous force a afficher une barre publicitaire dans IE

 

 

Sfimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas nouveau qu'il n'y a pas besoin de logiciel pour installer un thème.

 

Moi je me souviens que j'avais télécharger le thème Windows Longhorn avec la Side Bar et toutes les autres fonctionnalités et cela grâce à un simple installateur. Ca marchait parfaitement, pas de problème pour le changer ou le retirer . . .

 

Sinon c'est vrai que ce patch nous laisse plus de choix dans les thèmes.

Modifié par *RHCP*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ça permet juste d'installer des thèmes non signés (99% des thèmes)

Là j'ai styleXP mais quand je devrais changer sur un autre pc, je prendrai ce patcher là aussi. J'aurais bien fait avec juste la dll (là y'a un installateur supplémentaire) par contre, mais bon...

 

RHCP> Pour le thème longhorn, c'est différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ça, moi. Mais le suffixe du zip est _EN

Du coup, je me demandais si on devait avoir un patch qui correspond à notre langue ou pas. Votre avis ? (voire celui de ceux qui ont essayé le patch)

 

Pour ce qui est de le remplacer, je compte pas le faire par Windows de toute façon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une version française et je n'ai pas eu de problème et je crois que j'ai pris la française parce que la version anglaise me donnait une erreur à l'installation.

 

http://s37.yousendit.com/d.aspx?id=34WNAA9...AQ0DWJB17U8EC25

 

Un lien pour le downloadé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

dite, excusé moi de remonter le topic mais j'ai eu un problème en repatchant aujourd'hui, la barre des tâche est restée normale (windows Ancien skin) et j'aimerai pouvoir la skinner comme le reste

 

merci d'avance

 

Sfimx

 

edit : même avec les thème officiels...

Modifié par Sfimx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cmt se procurer des theme maintenant? il sont tous en .exe avec des ?$*&?)(&*?*$$"/?&*()?%?&( de pub

DeviantArt:

http://browse.deviantart.com/skins/windows/visualstyle/

Customize:

http://www.customize.org/list/stylexp/

 

Avec ça, tu en trouver beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci chef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...